Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2009

Quand faut il vous croire ?

 

2PgR6tTVpepjzk8ukfw2HV2qo1_500.jpg

 

 

Waid tu sais que tu impressionnes ?

Quand je lis mon blog, j'ai l'impression que Waid ce n'est pas moi.

J'ai peur de te décevoir ? si tu t'attends à un tombeur , tu vas peut être être surprise je suis trés normal.

Non c'est moi qui risque de ne pas être à la hauteur ...

T'es sûre ?

oui je vais te decevoir ,  c'est certain.

...

Heu ... finalement,  j'ai aimé discuter mais je crains qu'il ne faille pas aller plus loin.

Pourquoi !?!

Je disais ça comme ça !!!

Ben ...

Je suis un grand naïf, je crois toujours ce qu'on me dit ...

Vous êtes compliquées les femmes !

Quand faut-il vous croire ?

 

Commentaires

"Heu ... finalement, j'ai aimé discuter mais je crains qu'il ne faille pas aller plus loin."

Ce que j' aime, chez toi, c' est ton tact.

Écrit par : Mademoiz' ailes | 25/05/2009

heu.... manger une glace, ce n'est pas aller beaucoup plus loin...
sourires..

Écrit par : laure | 25/05/2009

euh... attends, t'as pas mis de tiret, alors je sais plus qui cause... bon, je recommence ma lecture....
;-)
A+

Écrit par : Ibid Norio | 25/05/2009

changement de photo plus en phase avec le ton

mademoizelle

combien de fois il me fut répondu un sec "pas interressée "

il faut être humain tout de même , l'euphémisme d'un je crains me parait moins traumatisant , n'est il pas ?

laure

une glace ! c'est aller super loin , il y a acte de sucion dans la dégustation d'une glace ... proposer un plaisir suço gustatif c'est hyper osé

ibid

ça y est t'as lu ?

Écrit par : waid | 25/05/2009

Quoique... moi je voyais bien le rapport entre la rigidité du vêtement représenté et l'esprit corseté d'une femme qui n'ose dire ou qui ne s'exprime que par antiphrase, forcément difficile à décripter par un esprit reptilien.

B

Écrit par : petite française | 25/05/2009

les reptiles n'ont pas de penis ...

Écrit par : waid | 25/05/2009

et sont des animaux a sang froid ;)

Écrit par : Jessi | 25/05/2009

je ne peux desesperement pas être reptilien !

Écrit par : waid | 26/05/2009

il ne faut pas croire les femmes Waid ! je te le dis et crois moi !
bises

Écrit par : angèle | 26/05/2009

je sais elles sont toujours à la hauteur quand il y a du désir ... le tout est d'en succiter

Écrit par : waid | 26/05/2009

Les reptiles n'ont pas de pénis ??? Faudrait réviser tes cours de sciences nat !!!

Je crois même me souvenir que c'est chez les reptiles que cet organe apparaît dans l'évolution avant d'être une caractèristique commune aux mammifères d'où l'idée que le cerveau humain (et donc masculin) conserve la trace innée et primitive du comportement reptilien.

Certains en ont même un double... Ca laisse rêveur, n'est-ce pas ?



B

Écrit par : petite française | 26/05/2009

Je confirme ce que dit Petite Française : Les reptils ont un pénis. Et la plupart des serpents en ont même deux ;)

Par contre, en ce qui concerne les femmes... Aucune idée ! J'ai beau en être une, je n'ai jamais compris cette façon de dire blanc pour dire noir. Peut-être le fait d'avoir grandi avec des garçons. Finallement, je trouve les reptiles beaucoup plus simple !

Écrit par : Oyà la Guèpe | 26/05/2009

Je suis d'accord avec Ibid Norio, une relecture s'impose...
Très cher Waid , on s'interroge, je m'interroge aussi...
U égard à mon blog , je commence à penser que le titre de votre post pourrait très bien s'écrire au féminin...
Vous êtes très compliqués les hommes , quand faut-il vous croire?
Peur de décevoir? Peur d'être déçus?
je n'en connais guère qui aillent au bout de leur envies...
Le cerveau reptilien , il existe vraiment...à vos recherches!
J'adooore la photo et pour conclure , je viens de réaliser que je suis aussi une grande naïve...
Merci Waid , je ne vous seraisjamais assez reconnaissante pour m'avoir ouvert le chemin de la clairvoyance...

Baisers

Écrit par : Mystérieuse | 26/05/2009

Hmmm... J'adore cette photo! Le cadre, le style et ce soupçon d'élégance du monsieur!
Vous naïf? Non... Pas possible!

Écrit par : Vellini | 26/05/2009

Parfois,il faut lire entre les lignes, mais le "je vais te décevoir, c'est certain", je le prendrais au pied de la lettre. Le "j'ai peur de te décevoir" aussi d'ailleurs. Le première formulation me découragerait instantanément, la deuxième me semblerait plutôt rassurante, plutôt humaine.

Écrit par : Sophie | 27/05/2009

On ne vous demande pas de nous comprendre, juste de nous séduire et de nous aimer ;-)
Très joli ce petit post qui montre bien la fragilité entre l'être et le paraître.
Bises
Choupa

Écrit par : choupa&Choup | 27/05/2009

Il ne faut pas nous croire, il faut nous accepter
nous embrasser, nous tendrer, nous cajoler
afin que nous puissions voir dans vos yeux
que vous n'êtes pas déçu par vos joues en feu ;-)

Écrit par : Multi-sourires | 27/05/2009

petite française

je ne te connaissais pas cette sience en matiere de pénis reptiliens .... a fait ils ont des ecailles dessus ?

oya

oui avec eux ... c'est reptilien ... bref direct sans firoriture , du pur instinct hummmmmmm

elevée avec des garçons !!!!! des frelons plutot :)

mystérieuse

c'est plus compliqué que cela ... les envies elles doivent aussi composer

le chemin de la clair voyance , diantre , j'aurai donc était utile sur cette terre

vellini

oui la premiere photo ne correspondait pas au coté ... segond degré de mon propos ... et j'aime cette desinvolture pleine d'humour que cette image degage

sophie

et vous êtes vous décevante ou craignais vous de l'être ?

(ok elle est facile celle là )

choupa

je voulais par cette note qui peut etre lue de plusieurs façons , la difficulté d'un vrai dialogue , le parasitage des angoisses , bref ce qui fait que l'on ne s'ecoute plus

multi sourires

et le corps en nage ...

dans mes bras alors ;)

Écrit par : waid | 27/05/2009

Etant donné qu'à chaque fois ils en redemandent je pense ne pas décevoir, même si j'ai à chaque fois cette crainte. Par contre, je suis parfois déçue...
Oh, la vilaine vantarde ! Autre solution pour se débarrasser de sa timidité et de ses complexes : jouer à la tombeuse expérimentée. Vous connaissez cette technique je pense...

Écrit par : Sophie | 27/05/2009

ils en redemandent !!!!! c'est qu'ils étaient sur le faim alors !!!!! rires ... j'aime titiller:)

s'ils déçoivent apprenez leur , pas pour vous pour leur futures amantes

je crains que jouer à la tombeuse experimentée n'induise une angoisse celle de ne pas coller au personnage à l'heure de vérité , car cette image n'est pas elle ...

quant à ma connaissance , attention de ne pas confondre le condensé qui est ce lieu et la vie réelle qui est diluée ...

Écrit par : waid | 27/05/2009

Quand croire une femme ?... quand nous nous donnons, ce n'est que rarement par étourderie :D.
Il suffit juste de fermer les yeux et de bien écouter le tempo du coeur (qui lui ne ment pas !)... battre la chamade est un des signes.
Et puis concernant nos nombreux complexes, à vous les hommes d'en prendre et d'en laisser. Mais n'est-ce pas ces quelques failles qui nous rendent charmantes ?... et concernant les complexes les hommes ne sont pas en reste ! J'entends parfois de ces sottises humpf... hommes/femmes, même "combat" ?

Écrit par : Jill | 28/05/2009

quand nous nous donnons ...

voila pourquoi j'aime que vous vous donniez c'est pour vous croire !!!

les complexes d'hommes pitié n'en citait pas ... je pourrais les attraper

Écrit par : waid | 28/05/2009

Voyons cher Waid, vous n’avez rien compris (de toutes façons, les hommes ne comprennent pas les femmes et c’est pourquoi vous nous trouvez si compliquées !) Si ELLE vous dit qu’elle va certainement vous décevoir c’est pour que vous lui répondiez que non et que vous seriez justement intéressé de la découvrir avant de vous faire une opinion... Il ne faut pas croire une femme, les ¾ du temps elle prêche le faux pour connaître le vrai ou pour recevoir des compliments (qui malheureusement sans ce petit jeu, ne viennent que rarement). Si vous souhaitez un cours sur le fonctionnement de la femme, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous instruire ! (sourire)
Bises à vous

Écrit par : Foldenvy | 28/05/2009

Quand faut-il nous croire ?

JAMAIS !

Courage, vous avez encore au moins 50 ans pour tout découvrir à notre sujet !

Écrit par : Oïnkari | 28/05/2009

foldenvy

je crois que je vais me laisser guider apprenez moi ... prenez moi par la main et guidez moi , je veux être votre fidéle éléve , celui dont on est fier même s'il est cabotin

oikari

cela me fait plaisir de vous revoir, ne jamais vous croire même quand vous nous dites que vous nous aimez ... que c'est triste

Écrit par : waid | 28/05/2009

Peut-être quelle avait ses ours ??
Bises de papillon
ps : bien aimé le cours surles reptiles(après celui sur les moules ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 28/05/2009

Je suis assez d'accord avec vous sur l'ensemble de votre oeuvre et surtout avec les trois dernières phrase de votre billet du jour. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 29/05/2009

J'aime bien ce blog, il y en a pas beaucoup de réellement intéressants.
Vous avez le goût, le mode de vie, une plume, mais hélas pour moi ça manque de cynisme et de piquant : j'ai toujours la désagréable impression d'un blog trop féminin, comme si vous vous reteniez, par peur de ne plus plaire ? Ou comme si c'était le blog d'une femme se faisant passer pour un homme.
Je me trompe peut être complètement, enfin je vous ai rajouté dans ma readlist au coté des meilleurs
http://tinyurl.com/lmbqpb
http://tinyurl.com/ltru54
http://tinyurl.com/lmj3g3
http://tinyurl.com/l923nq

Écrit par : Mlle Y | 29/05/2009

Mon oeil lool en quelle année les femmes sont elles compliquées ? si ce n'est pour des hommes qui ne sachent les déchiffrer......le soucis des hommes c'est qu'ils veulent mettre tous la charrue avant les boeufs hein sans tenter un ti peu de dialoguer avec la gente féminine rien aucun dialogue ..... le sexe direct...... sauf que nous les nanas on a un cerveau et on pense avec .....contrairement aux mecs dont c'est la queue qui pense avant ...........bon pour les pluri partenaires ce n'est "presque" pas pareil lool dans le sens ou beaucoup sont pretes a tout pour plaire .............. mais il faut être "costaud" pour assumer cela lool

Écrit par : Jessi | 29/05/2009

Moi, à votre place j'aurais maintenu ma position. Je serais sûrement un homme cruel. Je n'aime pas les femmes qui disent le contraire de ce qu'elles pensent, pour jouer, pour se faire rassurer ? Non, je ne serai pas un homme cruel, en fait, je serai un homme naturel et dans mes relations à Elle il n'y aurait pas de place pour de fausse modestie et autres minauderies niaises... J'aime le naturel et la simplicité dans la relation !

Écrit par : Gicerilla | 29/05/2009

Comme quoi, juste quelques mots bien alignés peuvent faire couler beaucoup d'encre...
Déchiffrage , traduction et les codes érotiques dans tout ça où sont-ils passés?

Écrit par : Mystérieuse | 29/05/2009

vero

ses ours ... mais elle a pas de mirena !!!

Monsieur

ah un homme qui comprend les hommes

mdelle Y

ce blog ne sert pas à séduire , il peut le faire mais ce n'est pas son but , il sert à exprimer une part plus sensible qui est en moi , si je voulai séduire je n'etalerai pas mes experiences , je ne mettrai pas de comm.

non c'est un verbatim de mes envies , de mes rencontres de mes doutes , pas de mes coleres et en ce sens il est lisse , j'ai bani de cette partie de ma vie le noir , la colere , la mechanceté , cela existe mais dans mon autre vie , celle professionnelle , avec les amis je ne veux prendre que le beau et le bon , je considere ce blog comme mon monde amical , comment je fais avec le moche et le mechant ? et bien je l'evite , je n'ai pas de temps de liberté à gacher avec ça.

j'ai lu vos liens , certains blogs me choquent , ils sont desagreables à l'egard des personnes avec qui les auteurs couchent , j'aime me regarder dans la glace le matin et je ne peux pas coucher avec quelqu'un que je mepriserai ou qui ne me plairait pas , la seduction n'est pas que sexuelle , je suis d'ailleurs plus cerebral que sexuel.

et puis je trouve facile de salir ou rabaisser ses conquetes , c'est une forme d'auto satisfaction qui ne grandit pas celui qui s'y adonne , quel prauvre mec que celui qui couche avec une femme dont il se moque , il doit être bien faible pour le faire , je crois que je suis suffisament fort et sur de moi pour ne pas avoir cette tentation , je n'y ai jamais cédé et je me mepriserai si je le faisai.

je suis un homme, je le crois, certaines peuvent en témoigner mais être un homme ne veux pas dire etre grossier.

jessi

je crois que l'on peut penser au sexe et en parler sans choquer et dire que l'on met la charrue avant les boeufs , le sexe est un beau sujet de conversation pour mieux se connaitre

gicerilla

c'est un dialogue imaginaire ... je suis trop poli pour être aussi direct ... rires

mysterieuse

j'ai remarqué que les notes les plus courtes et les moins travaillées succitaient le plus de comm , comme pour palier à leurs faiblesses

Écrit par : waid | 29/05/2009

Je ne peux pas te répondre par mail car mon mac est en train de rendre l'âme...gasp;-(
mais oui, on vient bien de....bip, bip, bip ! C'est un peu discretion land chez nous ;-)
bon week end à toi
Choupa&Choup

Écrit par : choupa&Choup | 29/05/2009

zut si tu tu ton mac qui va le replacer ... ah tu veux te mettre à ton compte , ce vent d'independance qui souffle c'est fou

WE campagne loin d'internet pret de la famille

Écrit par : waid | 29/05/2009

oui, oui, ça y est, j'ai compris !!
;-)
bon we kamarad !

Écrit par : Ibid Norio | 29/05/2009

Vous êtes donc prêt à devenir mon élève ? Parfait... Mais sachez que toutes indisciplines méritent punitions ! Voyons si vous êtes un élève obéissant ?

Écrit par : Foldenvy | 30/05/2009

Sourire...Il ne faut jamais nous croire, et si possible penser le contraire de ce que l'on dit...Compliqué, les femmes ?! Vous ne croyez pas si bien dire...sourire

Écrit par : noir intense 35 | 30/05/2009

Contrairement à toi, je pense que loin d'être faibles, la plupart des notes courtes sont très fortes, évocatrices, provocantes parfois. Elles peuvent laisser perplexes, ce qui suscite le débat, ou au contraire frapper dans la pertinence ou l'efficacité du propos. Ce qui appelle à réagir.

En étant totalement incapable, j'ai une certaine fascination pour ceux et celles qui ont ce talent, ou ce don.

B

Écrit par : petite française | 31/05/2009

Les commentaires sont fermés.