Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2009

File le train , monte le désir

 

doisneau_full.jpg

-Doisneau-

 

 

Dans le train de mes envies,

file l'ennui,

monte le désir.

Te savoir à m'attendre

avec ton bagage indécent pour viatique.

Encore une nuit ensemble

pluriel d'une rencontre qui devait être unique.

mais unique elle l'a été et pluriel j'en suis fier.

te compter parmi mes nuits libertines

malgré l'éloignement , et tes sentiments.

Libertins et attachés voilà l'improbable 

Oui jouir de nous , et rire de nos envies

Oui se dire que ce qui parait si naturel ici , serait choquant ailleurs.

être avec toi si naturellement

 

 

14:03 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

toujours en voyage cher Waid ... on attend l'exposé de votre exposition !
bises à vous

Écrit par : angèle | 22/05/2009

Bon week-end, tous les 2 ;-))

Écrit par : Mademoiz' ailes | 22/05/2009

J'aime quand on sent l'émotion derrière tes mots ... profitez-en bien ! ;)

Écrit par : quine | 22/05/2009

Bon, ben éclate toi bien !
A+

Écrit par : Ibid Norio | 23/05/2009

Qu'il serait dommage de rester sur le quai de la gare!

Écrit par : ame libertine | 24/05/2009

Certains voyagent, d'aures restent sur le quai, mais le train du désir avance toujours dans un train d'enfer.
Nuits libertines...nuits calines et après?
Jouissance éphémère ou blessure à venir...Qu'importe!
Très beau texte dans l'ambiguité des sentiments...
Douce nuit

Écrit par : Mysterieuse | 24/05/2009

bel hommage à la vie
à l'envie
aux envies...

Écrit par : Lsingulière | 24/05/2009

là je dirais qu'a cette heure là il à du rentrer ....... sur les rotules sans doute ^-^

Écrit par : jessi | 25/05/2009

@angéle

je suis l'habitant des tgv et des aeroports ... je reparts demain d'ailleurs

@ mademoizelle

We studieux jusqu'à tôt le matin il y a eu exercice du maniement de la cravache ... c'est fou ce que ça occupe ces travaux d'équitation

@ Quine

c'était du haletement cette émotion

@ ibid

en plus j'ai rencontré plein de blogueurs et de blogueuses , la grande famille du blog

@ ame libertine

Me laisser sur le bord du quai errer comme une âme en peine, mais qui aura la bonne âme de me recueillir , certainement une âme libertine , j'ai une telle réputation qu'une none m'enverrait aux enfers

@mysterieuse

l'ambiguïté des mots des sentiments des situations , le gris plutôt que le noir ou le blanc

@ L singuliere

merci , c'est peut être à force de lire tes mots qui en sont la plus belle illustration

@ Jessi

nan ... oui je suis rentré , encore plus en forme qu'en partant , mon moral est revenu ... et mes espoirs de folies aussi

Écrit par : waid | 25/05/2009

"c'est fou ce que ça occupe ces travaux d'équitation"

... toi, tu sais parler aux femmes ;-)
Tout ça me rappelle un magasin de lingerie parisien... ambiance centre équestre baroque, lustres à pampilles et décolletés ravageurs ;-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 25/05/2009

justement

elle en portait du decker !!!!!

je suis un pousse au luxe et j'adore ... rires

Écrit par : waid | 25/05/2009

Rhaaaaa c' est pas vrai!!
Photo!!!

Écrit par : Mademoiz' ailes | 25/05/2009

Cravache ? :-) tient en parlant de moule, j'ai oublié un truc que j'avais spécialement pour toi.

Écrit par : Bougrenette | 25/05/2009

@ mademoizelle

impatiente , elles sêchent.

@ bougrenette

je reviens alors :)

Écrit par : waid | 25/05/2009

Ta façon d'écrire me plait décidément beaucoup. Avec toi, il s'agit de savoir lire entre les lignes...
Choupa

Écrit par : choupa&Choup | 27/05/2009

le diable se niche dans les détails :)

Écrit par : waid | 27/05/2009

Zut, je ne vous ai jamais vu dans mon train quotidien... :D

Écrit par : Jill | 28/05/2009

le train train quotidien tue le désir voila pourquoi je ne le prends pas

Écrit par : waid | 28/05/2009

A quelle prochaine gare s’arrête le train de vos envies ? Je prendrais bien un billet moi... et en cabine-couchette en plus !
Bises à vous cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 28/05/2009

;o)))
Bises

Écrit par : VéroPapillon | 28/05/2009

Cher Waid, en votre compagnie dans le même train, nous aurions 1001 choses à se dire ou à faire... loin du sempiternel train-train. :D

Écrit par : Jill | 28/05/2009

foldenvy

attention le contoleur composte toujours le billet ...

vero

et bien tu as un train de retard toi

jill

1001 nuits alors et nous en aurions fait un livre

Écrit par : waid | 28/05/2009

Si le contrôleur est séduisant, rien n'empêche qu'il se joigne à nous !... Non ?!

Écrit par : Foldenvy | 30/05/2009

Waouh, quelle belle déclaration !!
Moi aussi j'aime les gares, les aéroports et même les ports de plaisance sans poisson !
;)

Écrit par : Fiso | 01/06/2009

je ne suis pas exclusif chere foldenvy

alors ... tous au quai

fiso

rires il parait qu'elle en a eu le regard troublé

cela serait dommage , comment troubler l'inoubliable

Écrit par : waid | 01/06/2009

Libertins et attachés, non ce n'est pas toujours improbable...sourire

Écrit par : Volcane | 07/06/2009

Les commentaires sont fermés.