Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

Nuit du reflet

 

GetAttachment.aspx.jpeg

 

 


Au plafond de nos envies le reflet de nos vies, les lits ne parlent pas ils couinent, ils ne regardent pas, ils reflètent. Corps à corps en nus mineurs où la musique se fait soupirs, vivre ce temps et ne pouvoir le suspendre. Vivre ces instants et les capturer au fond de soi, qu'ils deviennent de ces rêves qui subsistent par bribes.

 

 

 

GetAttachment.aspx.jpeg

 


Les images dansent dans ma mémoire, sombres et rouges, sang du désir, ne disent pas plutot revivent, ce n'est pas de la couleur mais un goût , une odeur, comme une musique du fond d'une vie antérieure.
 
Revivre ce temps dans la capture du reflet ? Mais revivre est impossible, le rêve est un unique songe , l'eau coule sans jamais être la même.
  

GetAttachment-1.aspx.jpeg


J'ai capturé le reflet, passe la vie, reste son fantôme ... 
 
Fantôme de notre image, dans le plafond de ce lit chinois, dans le clair obscur d'une chambre bordel.
 
Au bordel de ma vie, je livre le reflet de nos vies, passe le temps, subsistent ces soupirs pour souvenirs de ces envies.

Commentaires

Tu as parfaitement trouvé les mots pour caresser ces photos, quelque chose de magique ce soir ici.

Écrit par : Bougrenette | 01/06/2009

les mots sont venus de suite en regardant ces images ... mais cette nuit ne fut pas que cela et bientôt il y aura d'autres images

Écrit par : waid | 02/06/2009

que de tendresse dans tes mots...

ahhhhh les joies de l'APN ... sourire

Écrit par : Lsingulière | 02/06/2009

Lsinguliere

je n'arrive pas à jouer au dur ...
pourtant je ne crois être specialement doux non plus ...
étrange tout de même

Écrit par : waid | 02/06/2009

Cette chambre au plafond ouvert a été le décor d'une nuit de débauches...
J'aime les chambres d'hôtel originales, cela me permet d'être une autre, de mieux jouer certain rôle même si je suis toujours sincère avec moi-même.
L'effet de ces photos prise d'en haut rend bien et on peut sentir la sensualité qui se dégage de ces deux corps, caliente !!!
bises, bonne semaine
Choupa

Écrit par : choupa&Choup | 02/06/2009

ce lieu est magique ... nous avons pris d'autres photos encore plus troublantes d'ailleurs

Écrit par : waid | 02/06/2009

Très joli texte. Le processus de mémoire, avec ses méandre et ses images épurées se reflète très bien dans vos mots je trouve. Bravo !

Écrit par : Oyà la Guèpe | 02/06/2009

les mots sont venus en revoyant les photos, comme une reconstitution de mémoire , trop de choses vécues se bousculaient , ces photos comme une tranche de ces instants ont permis de pouvoir poser des mots, d'autres apparaitront car cette nuit ne fut pas que reflet ... elle fut fouet aussi :)

Écrit par : waid | 02/06/2009

Sur les images et tes mots, je ne dirai rien ou presque.
Les unes et les autres sont troublants. Quelle est la réalité d'un reflet ? quelle est la réalité des souvenirs ? Tes mots par leur poésie touchent à cette dimension indicible.

Sur le teasing de vos commentaires, j'exprimerais ma curiosité...
Fouet, vraiment ? C'est un art difficile...

B

Écrit par : petite française | 02/06/2009

C'est étrange de prendre son pied sur un lit !
Je veux dire, pour faire des photos ... ;)
Mais prendre en contre-plongée ce reflet qui nous plonge dans cette jouissance alléchante est de bon goût !

Écrit par : Philo | 02/06/2009

B

l'instrument exact était une cravache ...

philo

joli jeu de mots merci pour cette visite toute en esprit

Écrit par : waid | 02/06/2009

Hum...toi...tu files un mauvais coton ! Limite romantique... Faut se ressaisir...
Très belle écriture qui nous plonge de manière feutrée dans les mystères de cette chambre...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 02/06/2009

ben à force d'embrasser toutes ces amoureuses d'autres hommes mais tout de même libertines , ça doit me tournebouler la tête ça !

non c'est vrai on est pas de bois quand même

mais peut etre que je suis un coquin romantique poete de ses souvenirs et organisateur de parties fines en mise en scene

rendre sa vie plus belle , c'est un beau programme quand même !

Écrit par : waid | 02/06/2009

De beaux reflets ;) j'ai entendu parler de cravache dans les commentaires ????? Oh Oh Mister Waid vous lanceriez-vous dans le SM ? looool oki je sors ;)

Écrit par : Jessi | 03/06/2009

jessi ... un peu de tenue ... où le cuir va siflet sur vos fesses ... non mais :)

pour le reste ... des photos sortiront ...

Écrit par : waid | 03/06/2009

une bise de Paris ....
c'es t la courette ....
mais c 'est Bon !!!!
et pendant ce temps là y en a qui sembete pas :)
Bidi

Écrit par : Bidilove | 03/06/2009

hey t'es à paris ....

génial , t'as laissé Simone à la Réunion, j'espere qu'elle a du succés et qu'elle est pleine à craquer ( excusez nous chers autres lecteurs, Simone est une boutique de fringues , voila vous êtes plus choqué :))

have fun

Écrit par : waid | 03/06/2009

il a l'air très chouette ce lieu... un ancien lupanar ? et puis les photos me font penser à un film de Visconti... c'est fou l'imagination, suffit parfois d'un rien et elle court...

Écrit par : Gaspard | 03/06/2009

ben mon pote, bravo pour ton texte et tes photos.
Un tres fort moment que tu as du vivre !
A+

Écrit par : Ibid Norio | 03/06/2009

Magnifiques ces photos !
Hélas, les souvenirs et les rêves s'effacent peu à peu avec le temps...
N’avez-vous jamais pensé à filmer ces instants corps à corps ? Ainsi, quand les mois et les années les gomment de votre esprit, une simple vision des ces images peuvent à nouveau alimenter vos songes...
Bises à vous cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 03/06/2009

gaspard en léopart alors ...

oui nous étions loin si loin comme un voyage immobile dans une chambre des sens, mais si vous êtes sage peut être que vous aussi vous y serait conduit :)

ibid

moment hors du temps ... comme flottant sous la fumée d'opium

foldenvy

je m'habitue à peine à me voir en photo que vous voulez un film ... non je n'y suis pas encore , mais ne jamais dire non

voulez vous tourner avec moi ?

Écrit par : waid | 03/06/2009

Juste un soupir , reflet d'une émotion devant la composition intimiste et troublante des images et des mots de ta musique de chambre (sourire)

Écrit par : Ballade | 03/06/2009

Dommage ! J'aurais bien assisté à l'avant-première !
Bises

Écrit par : Foldenvy | 04/06/2009

ballade

intimiste et troublante oui elle fut ainsi cette nuit dans ma mémoire

foldenvy

dommage aussi j'aurai bien tourné avec vous ...

Écrit par : waid | 04/06/2009

très jolies photos et jolis moments ....de doux moments de rêves à imaginer.. plus encore, s'ils furent mêlés de fouet... sourires...
un doux mélange de plaisir et de brûlure...

Écrit par : laure | 05/06/2009

laure

de fouet !!!!! que nenni de cravache ! et ces photos furent celles de l'aprés ... la douceur aprés le sel

Écrit par : waid | 05/06/2009

j'ai bien aimé être voyeuse quelques minutes,planer sur les corps et les mots..
joli !

Écrit par : anne | 06/06/2009

restez ... demain il y aura plus à voir ...

Écrit par : waid | 06/06/2009

Beauté des images et des mots, comme un reflet-écho des nuits de rêve ou de souvenirs... J'ai aimé la balade. Je reviendrai !

Écrit par : Ambre | 06/06/2009

Beauté des images et des mots, comme un reflet-écho des nuits de rêve ou de souvenirs... J'ai aimé la balade. Je reviendrai !

Écrit par : Ambre | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.