Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

Quand Waid rencontre un Papillon

 

GetAttachment.aspx.jpeg

Je voulais vivre un autre temps , une vie révolue , le temps des concessions , le temps d'un Shangai canaille, le temps des maisons de plaisirs, du sexe tarifé mais sophistiqué, libertinage vénal qui n'existe plus , chassé par la pruderie tartuffienne qui préside à notre temps.

GetAttachment-4.aspx.jpeg

Hôtel rotary , chambre chinoise , place clichy , du temps où henry Miller , y coulait des jours tranquilles , entre alcool , partouze et écriture.

Nous avons découvert ce lieu , ancien claque , l'odeur dans l'escalier , le bruit de la clef et de la porte creuse
GetAttachment-1.aspx.jpeg
GetAttachment-5.aspx.jpeg
Dans la salle de bain je t'ai invité à poser pour ma luxure, modéle docile des délices à venir.

tes dessous exhibés , ta robe chinoise troussée.
GetAttachment.aspx.jpeg
GetAttachment-6.aspx.jpeg

Rouge de chine , rouge de nos désirs , rouge des liens pour t'offrir à l'oeil de nos lecteurs

Brûlure du cuir pour ton désir.

Morsure du cuir pour jouir.

 

GetAttachment-7.aspx.jpeg
GetAttachment-4.aspx.jpeg

son de ton soufle qui attend les coups

de mes mots qui commentent le supplice

,GetAttachment-5.aspx.jpeg

T'offrir le baiser de la cravache,

pour mieux te mener à l'orgasme.

GetAttachment-6.aspx.jpeg

Par le cris de ton envie,

en croix te ressusciter,

au jeu de mon vit,

pour combler nos envies.

Vie antérieure dans cette chambre chinoise,

hotel Rotary, à Clichy un jour pas si tranquille

n'est ce pas henry ?


 

Autre regard , d'autres mots ceux de marguerite Duras et autres photos celles de VERO PAPILLON  la muse, la complice , la suppliciée et le bourreau de cette nuit

 

 

Commentaires

Suis pas déçue de les avoir un peu attendues, ces photos...
J' adore le rouge. Y compris celui de la semelle des Louboutin de Véro, mais là je remue le talon aiguille dans la plaie.

Bises à vous 2 ;-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 07/06/2009

Très CULturel

Écrit par : Philippe | 07/06/2009

Quelle délicieuse lecture. Photos également somptueuses. J’adore celle où le reflet de cet homme nu se laisse entrevoir dans le miroir de la salle de bain.
Ma curiosité l’emporte, j’ai une question à vous poser (Elle est sûrement stupide, mais tant pis, j’ose quand même) : Les photos ? Est-ce vous et Véro ? Car les corps sont magnifiques et cette histoire semble si réelle!
Bises à vous cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 07/06/2009

oui c'est bien nous ... nous avons joué avec les reflet il faut dire que le lieu était propice à nos imagination

Écrit par : waid | 07/06/2009

mademoizelle

tein t'es louboutin toi ... comme c'est étrange.

merci pour les encourragements la prochaine fois on embauche une poudreuse ... nous poudrer les extremités pour pas qu'elles brillent

Philippe

Oui tout est Cul-turel ... merci de votre passage

Écrit par : waid | 07/06/2009

Henry Miller et Anaïs Nin ... un rêve qui se réalise ! Merci pour vos deux récits complémentaires et intensément chargés de désirs.

Écrit par : Mota | 07/06/2009

très cinématographique, sonore, visuel, tout est tangible...
[impossible de vs répondre, votre -email ne fontionne pas]

Écrit par : anne | 07/06/2009

mota

j'ai souvent révé sur les nuits d'henri miller , je suis plus sensible à son ecriture que celle d'anais , dont j'ai lu le journal et les courriers ...

clichy était pour moi un lieu de stupre ... je ne voulais pas y aller en touriste mais en acteur comme un hommage à henry

anne

de la part de quelqu'un qui ecrit si bien ... je suis comblé

mon mail fonctionne pourtant je vous envoi un message

Écrit par : waid | 07/06/2009

Comme dit chez Véro, vous êtes absolument superbes :-) je visualise un peu mieux la cravache maintenant, quand au reste je le garde pour moi.

Écrit par : Bougrenette | 07/06/2009

Très jolies photos et très joli récit, dommage qu'un zeste de timidité pitet ? (la chemise) nous empêche de voir votre torse..... j'adore les torses d'hommes ^-^

Écrit par : Jessi | 07/06/2009

non, sorry, tous les e-mails que je recois de hotmail, je ne peux y répondre, même en utilisant la fonction "répondre" , ils me reviennent pas délivrés, c'est un mystère je ne sais pourquoi, c'est le seul hébergeur de BAL qui me pose problème

Écrit par : anne | 07/06/2009

je suis excitée, conquise, envieuse, chatouillée, troublée...
bravo aux amants de (la) Chine ...
des baisers

(et je double mon commentaire)

Écrit par : Lsingulière | 07/06/2009

ben on s'emmerde pas !!!

Écrit par : Ibid Norio | 07/06/2009

bougrenette

tu comprends notre fatigue .... le lendemain :)
jouer les stars c'est usant

jessi

aller voir votre boite mail ... je ne sait resister quand c'est joliement demandé

anne

zut et moi qui suis exclusivement sur hotmail ... je vais rechercher un gmail trés vieux pas gagné j'ai oublié les codes

Lsinguliere

hummmm

la prochaine fois vient ... à trois c'est un de mes fantasmes ...

ibid

non , jeter l'ennui et vivre le beau , voila le programme :)

Écrit par : waid | 07/06/2009

Comme j'ai aimé le temps que nous avons re-vécu, le Paris des danseuses du Moulin, les bordels parisiens, l'Indochine française... il faudra que je découvre Henri Miller...
"concubine d'un officier de la marine" un homme de la mer...: tu es toujours bien renseigné, toi !
Ton texte il est superbe !!
Bises de papillon
(heu...moi, mon standard, il explose pas ;o((

Écrit par : VéroPapillon | 07/06/2009

Je comprends, je suis surtout touchée d'avoir pu profité de votre présence le lendemain, perso je n'aurais pas décollé de ce lit fabuleux ;-)merci à vous deux, vraiment ...
On ne peut pas tous coucher ensemble, réaliser de beaux scénarios, mais vous savez offrir autre chose, c'est précieux.

Écrit par : Bougrenette | 07/06/2009

Me suis précipitée sur ma boite mail...... ben non je n'ai rien :( y aurait-il des perturbations sur l'envoi de mail ??

Écrit par : Jessi | 07/06/2009

vero

c'est normal tu ne donnes pas ton mumero

bon jele donne 06 62 76 8X XX ( les XX messieurs les mâles je ne les donne que contre lettre de motivation et plan de carriere détaillé ... ben oui quand même ... je suis partageur mais attentif )

pour le texte .... :)

bougrenette

ça me touche ce que tu dis :)

jessi

ah je vous fait courrir ... hummm j'adore , ben oui pour une fois que c'est une dame qui courre ... allez y là votre course sera récompensée , enfin je suis peut être presomptieux sur ce coups là , rires , vous m'en faites dire des bétises

Écrit par : waid | 07/06/2009

Jolies photos et joli texte encore....
Mais partagée entre le délice de les découvrir et l'interrogation sur la question de montrer ces moments intimes et du coup la question de savoir si lorsque vous le viviez, vous n'étiez pas dans la projection de ce que vous alliez montrer...

un doute sur l'authenticité du moment..

Écrit par : laure | 07/06/2009

non ces photos furent pour nous dans notre volonté premiere , le lieu était si excitant , il a été comme une evidence de faire la seance photo , il y avait les photos et nos jeux comme une excitation à ceux ci , une thématique , la cravache a reellement claquée et pour les deux ...

encore tout n'est pas raconté ici ...

de les montrer ce fut comme une evidence dans nos discussion d'aprés ébats , se dire que ce que nous avions vécu il fallait le faire partager.

Écrit par : waid | 07/06/2009

avec vous deux ça doit être ... hmmmmm
quelle drôle d'idée je vais avoir maintenant en tête...

sourire (et jusqu'aux oreilles...)

Écrit par : Lsingulière | 07/06/2009

Il y a une belle lumière dans les photos. A moi personellement, il me manque une accennt
surréaliste... Mais les images randent bien.

Écrit par : Denitsa | 07/06/2009

Merci pour le dépaysement cher Waid, je suis ravi que vous ayez pu profiter aussi des louboutins de Véropapillon.

Écrit par : Monsieur | 08/06/2009

L singuliere

j'aime ce sourire de possible ... :)

Denitsa

bienvenue ici , c'est vrai que vous êtes photographe ... l'oeil de la pro alors :)

surealiste ... la deuxieme photo où il y a les jeux de miroirs pourrait l'etre , mais j'ai en tête une autre chambre et là le theme pourrait vraiment être surealiste , voulez vous être lee miller et moi Man Ray ?

Monsieur

nous avions choisi la couleur des semelles à celle de la chambre .... ça c'est du dandysme :)

Écrit par : waid | 08/06/2009

Nuit de chine, nuit caline ;-)) Merci pour ces belles révélalation, un scénario qui est sublimé par la beauté des protagonistes et le décor follement décalé ! Il faut souligner que tu donnes l'adresse de l'hôtel, alors pour une prochaine visite à Paris, pas de doute, on s'offrira une nuit de Chine, assurément... ,-))
bises
Choupa&Choup

Écrit par : choupa&Choup | 08/06/2009

c'est fait elle est dans votre boite mail

je vous embrasse et merci de vos encouragements , de la part de pro ça donne des ailes :)

Écrit par : waid | 08/06/2009

J'ai longtemps conservé Les lettres d'amour à Breda Venus comme livre de chevet. Je l'emportais partout et je l'ai perdu il y a peu.
Il y a cette phrase de Breda, retrouvée sur le net :
"Je n’arrivais jamais à concilier les deux aspects d’Henry que je connaissais : l’homme timide, simple, doux, qui m’initiait avec une rare délicatesse à la beauté de l’amour physique, par les livres, l’art, et la poésie, et l’autre Henry, qui se vantait du réalisme, aussi cru qu’il soit, de tant de ses descriptions sexuelles."
Je trouve qu'elle te va bien.

Mais toutefois ici, je ne saurais dire qui est la muse de l'autre... qui initie l'autre...

B

Écrit par : petite française | 08/06/2009

ps : bravo pour la troisième photo...

(les autres sont très belles aussi, audace, luxure, esthétique... )

Écrit par : petite française | 08/06/2009

Ce lit est superbe....
Les photos un peu sombres, est ce voulu ?

Écrit par : Elly Bis | 08/06/2009

petite française

je ne connaissais pas ce livre , je vais le commander , je crois que la citation me va bien , je ne suis pas particulierement timide mais je ne crois pas que l'on puisse lire dans mes yeux mon degrée de coquinerie

la troisieme photo est un jeu qui n'est pas sans rappeler les menines de velasquez , telle était l'intention en tout cas :)

Elly

ces photos furent prises au pied avec exposition longue , l'appareil n'était pas un reflexe , nous avons du les retoucher en les eclaircissants encore tellement elles étaient sombres , il faut dire que la chambre était trés peu eclairée , l'utilisation du flash donnait une chose horrible ... la prochaine fois il faudrait du materiel plus efficaces.

pour le lit je vous y invite si vous avez un appareil plus efficace ...

Écrit par : waid | 08/06/2009

Je connaissais la chambre de réputation.
Je vois qu'elle n'est pas surfaite.
Bravo à vos tenues, poses, photos, désirs complices, et à votre aventure !
Merci de nous en faire profiter.

La troisième photo est délicieuse, avec le reflet dans la glace, le regard de VéroPapillon qui s'y plonge...
La huitième aussi, me parle beaucoup...

Écrit par : Libertin_123 | 08/06/2009

Les photos sont encore plus belles que chez Véro...

Écrit par : kinky | 08/06/2009

libertin 123

non la reputation n'est pas surfaite et la proprietaire est trés sympa , belle adresse une des rares sur paris où il manque des loves hotels comme au japon

kinky

salut à toi

rires je crois que tu les prefere ces photos car il y a une femme dessus .... on se refait pas :)

Écrit par : waid | 08/06/2009

Là, j'avoue cher Waid , vous me troublez,je vous dirai ultérieurement pourquoi!

Écrit par : Mystérieuse | 08/06/2009

Nous venons de découvrir votre blog, c'est splendide ! magnifique ! nous sommes sous le charme.
Continuez à nous faire rêver
Bises
D & M

Écrit par : Del by Manu.B | 08/06/2009

mysterieuse vous jouez avec un impatient , ulterieurement c'est si loin

del by manu B

je suis heureux de cette decouverte alors , promis je vais tout faire pour continuer , si dieu me prete des rencontres bien sur :)

Écrit par : waid | 09/06/2009

Les chassés-croisés d'un blog à l'autre, ça me fait penser à ces séries télévisées qui se mêlent parfois pour que chacune profite de la notoriété de l'autre.
Surtout, ne prenez pas mal ce commentaire, vous connaissez mon côté aigre-doux.
Disons plutôt qu'il est touchant de voir la rencontre de deux vedettes, un beau casting.
Merci pour les photos.

Écrit par : Sophie | 09/06/2009

justement c'est ce coté là qui nous a amusé , je dois avouer que nous nous connaissons depuis longtemps , à l'époque nos blogs n'étaient pas si fréquentés, des notes relatent nos rencontres mais seuls les gens qui nous connaissent savent lesquelles , il nous a paru amusant de se la jouer vedette , parce que cette image que certains peuvent se faire de nous, grand seducteurs ou possedant des qualité particulieres , nous fait tellement rire pour ne pas correspondre à la realité qu'on a voulu y rajouter.

et puis le deuxieme avantage de cette publication coinjointe est de permettre de mettre plus de photos , voila chere sophie vous savez tout

mais dites moi ce pavillon slovaque ça donne quoi , c'est bon ou c'est nul

Écrit par : waid | 09/06/2009

Je n'ai vu que le pavillon ...ais en pre-preview ! En fait, j'ai travaillé d'arrache-pied. J'ai ouï-dire qu'il s'agissait d'un jardin. Je pense repartir à Venise en juillet ou août pour en profiter tout de même un peu.

Écrit par : Sophie | 09/06/2009

Une heureuse découverte que celle de votre blog!

Écrit par : Lilly | 09/06/2009

Un rouge pourpre aux relent de souffre
Un rouge sang éveillant les sens
Un rouge vif pour l'iventif
Un rouge marqué par ces clichés

Merci pour le partage
de cet intimité peu sage
Merci à vous de relater
que de la vie il faut profiter

Écrit par : Multi-sourires | 09/06/2009

Je vis vraiment dans un autre monde...Je suis bluffée par tant d'impudeur et de libertinage! je m'en retourne...dans mon monde "normal" ou les gens ne se trompent pas. Je reviendrai de temps en temps écrire des commentaires désobligeants, comme je sais bien le faire.

Écrit par : zygaena | 10/06/2009

Jolie rencontre & chacun vos mots pour habiller et faire vivre ces belles images.
Merci pour ce partage. Vous recommencez quand ? On en rêve déjà :D
Bises à vous deux qui savez si joliment papillonner.

Écrit par : Jill | 10/06/2009

sophie

venise sans sexe et sans visite d'expo c'est pas une biennale ça ... ressaisi toi , je part demain pour Bâle, pas de travail , pas de sexe (ben oui quoi !) mais des expos

Lily

je connais votre blog , j'adore vos ébats devant la grande bibliotheque et j'aime vos textes aussi, revenez quand vous voulez

multi sourire

je crois qu'il faut prendre au pied de la lettre joie de vivre :)

zygaenna

comment jeune femme sage vous venez vous encainaller dans un lieu de stupre où le plaisir est une hygiéne de vie morale et vous feignez de vous offusquer de ce que vous voyez ... greuuuuuuhhhhhh aller, aller, laisser vous aller au bonheur de vivre , prenez du plaisir et ne vous contrissez pas à la silice de vos pudibonderies

écoutez la sagesse , je vous sauhaite un jour ce que je n'ai pas , que vous puissiez partager ces plaisirs même libertins et puriels avec l'homme de votre vie ... oui des hommes peuvent aimer une femme et coucher avec une autre en tout respect et transparence.


jill

Le plaisir est unique il est vain de tenter de le reproduire , il n'y aurait plus la fraicheur des premieres fois, mais d'autres situations se presenterons , laissons faire le désir et l'imagination et puis peut être que je recevrai des propositions ;)

ce que j'aime c'est que cela ne soit jamais identique , toujours nouveau , je suis un grand enfant en somme

Écrit par : waid | 11/06/2009

Madame, Monsieur,
Vous m'avez scotcher même si au final, je ne suis que peu étonné. Enfin, si par l'outrecuidance de vos photos et de vos bacchanales d'un soir (ou d'une journée ou plus, peu importe.)
Vous m'avez scotché dans votre appréhension de la JOIE, je ne pouvais que subodoré qu'un jour ou l'autre, vous lisant régulièrement tout deux, votre rencontre serai obligatoirement quelque chose d'impalpable, laissant trouble et questionnement aux lecteurs.
Un bien joli partage, de vous a vous, et de nous a vous.

Écrit par : X-Addict | 13/06/2009

x si tu veux l'adresse du lieu pour un shootig à paris ...

ton mail me va droit au coeur , tes avis me sont precieux :)

Écrit par : waid | 15/06/2009

vous êtes un gros con

Écrit par : moi | 24/06/2012

Les commentaires sont fermés.