Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2009

Nuit d'un souvenir d'automne


Il y a deux ans, cette nuit là fut comme une initiation et ma vie a changé. Merci à vous deux de m'avoir si bien corrompu ... je vous embrasse tendrement.

 

 

Songe d’une nuit d’automne:

 

 

Le prix était accordé, le défi lancé, je ne pouvais y renoncer. Je pars à la rencontre de nos hôtes, GPS en main, inquiétude au ventre.

Celui-ci me mène sur le piton rocheux où ils résident.

Comme les prêtres aztèques qui nourrissent et choient leurs victimes sacrificielles, je suis dans un premier temps comblé de douces et bonnes nourritures, au son d’une conversation cultivée, badine, coquine, avec pour ambroisie le nectar pétillant de nos vignes de l’est.

Guidé par cette vineuse inconscience, je descends l’escalier qui mène à la chambre blanche où officie notre X, son boîtier cyclopéen en guise de couteau sacrificiel.

 

   

500IMG_9832v2.jpg

 

 

Telle vénus qui change de tenue, Evea m'apparaît revêtue de sa tenue d’officiante, écrin de la perfection de son corps.

Janus possède 2 bouches, Evea n’en possède qu’une, mais si belle, si douce, si sensuelle que je m'en suis délecté à foison.

Abandon à la sensation de plénitude de sa fraîche douceur.

Naturellement une valse de poses s’opère, comme si j’avais toujours pratiqué ce pas de trois temps :

pose,

tension,

photo.

 

500IMG_9845V2.jpg

 

 

Mon corps deviens plus agile, mes mains moins gauches, le corps de ma partenaire ma complice et guide, pour être à son unisson.

 

 

 

 

 

 

Les heures s’égrènent, mes habits disparaissent sans que la conscience de l’impudeur de ma nudité me frôle, il faut dire que notre X utilise une muleta qui me captive en la personne d’Evea dont les proportions au nombre d’or me font m’oublier.

Jugez vous-même, pauvres lecteurs qui n'avez pas le trésor de la mémoire de mes doigts sur sa peau.

 

Poser est non seulement un art, mais encore une performance, qui échauffe et fatigue les corps, il faut savoir aussi le délasser, le reposer, le récompenser.

Mes muscles tendus, mon corps surchauffé, demandent grâce.

 

500IMG_9945V2.jpg

 

 

 

En maître de cérémonie attentif, notre X nous conduit sur une terrasse azuréenne, et d’une main découvre un bain de source chaude, invite pour un bain communautaire.

Notre trio y pénètre nu, heureux, un nuage de bulles nous emporte dans des délices de sensualité, l’eau, la chaleur, le lieu, nous ne faisons rapidement plus qu’un ….

Chassés par les agapes voisines, priapiques et bruyantes de jeunes faunes, nos voisins de terrasse venus pour aussi s’égayer avec des nymphes aussi délicieuses qu'excitées, nous nous réfugions dans la chambre, sur un lit de la taille de celui du roi Salomon, immaculé, et auquel on parvient par un escabeau à deux marches.

Les corps se touchent, les bouches fusionnent, sucent, lapent, caressent, les mains dansent, jouissent.

Découverte de cet amour pour un homme comme moi si simplement fidèle, ou peut-être si sottement ignorant, initiation, mais sans gêne, naturelle, pleine de grâce, de respect, de beauté, comme celle de l'amour qui unit mes deux corrupteurs.

Je n’existe plus, mes souvenirs se voilent, comme si je l'avais vécu dans le brouillard des contes de fée.

 

500IMG_9975V2.jpg

Le lendemain, je suis comme le grand Meaulnes du lendemain de la fête, je ne sais si elle a existé ou s’il elle n’a été que rêvée.

Ma chair en est pourtant marquée, de ces marques que reconnaissent les initiés (il en est). Waid était vraiment né.

X-Addict aux photos, Waid au texte légèrement modifié de celui originellement publié.

 

 

Commentaires

Hmmm... ça me dit quelque chose tout ça :)
J'adore la première photo, elle est magnifique.

Merci aussi à vous deux pour avoir contribué à pervertir Waid ;)

Écrit par : Emeline | 08/11/2009

Les contes de fée peuvent être libertins parfois. Tu ne pouvais pas trouver mieux je pense pour ton envole !

Écrit par : jori | 08/11/2009

X-addict, le Cour Simon, que dis-je, l'Actor Studio du libertinage ? ;-)

Écrit par : Le Gabian | 09/11/2009

emeline

as tu étais là ? je savais pas

jori

ils m'ont donné un bel envol en tout cas

le gabian

l'actor studio oui une véritable mise à nu , rire

Écrit par : waid | 09/11/2009

Oui, j'étais cachée dans le placard de la salle de bain
(rhooo... je suis tombée sur ce texte il y a qques jours chez tes amis)

Écrit par : Emeline | 09/11/2009

Cette histoire de bain communautaire... Serait-ce de ta part un premier par vers la gauche révolutionnaire ???

Écrit par : 502 | 09/11/2009

emeline

vagadonde ;)

502

ou un baptême par immersion

dis je l'ai trouvée pas trop en forme sur la derniere photo ta bistouquette , je lui prescris une reunion à l'hotel du louvre pour lui redonner de la raideur photogénique , ah ces stars elles en deviennent cabotines

Écrit par : waid | 10/11/2009

Tu veux dire... un rdv tous les deux, toi et moi ???

Écrit par : 502 | 10/11/2009

heu non cher 502 , non merci , j'aime trop la présence féminine pour m'en passer

Écrit par : waid | 10/11/2009

Evocateur sans être vulgaire, comme toujours...

Écrit par : Netzah | 11/11/2009

Un bel hommage pour ce couple merveilleux
qui déjà depuis deux ans a allumé un feu
faisant de toi un adepte du libertinage
épicurien, profiteur et adepte du vagabondage

Écrit par : Multi-sourires | 11/11/2009

multi sourires

j'aime tes poêmes , porte toi bien :)

Écrit par : waid | 11/11/2009

Ohhhh ces images me rappellent des souvenirs tres personnels ;)
je les aime bien et je ne les avais plus vu depuis pas mal de temps.
Le me souviens de cette soirée sans prémeditation, qui n'en a été que plus belle.

Écrit par : X-Addict | 12/11/2009

x addict

mon cher pervertisseur rire , elle est gravée en moi aussi , une sorte de porte d'avant et d'aprés

Écrit par : waid | 12/11/2009

Elles sont très belles et sensuelles ces photos. Bravo au photographe et aux modèles ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 12/11/2009

les images sont belles mais le touché le fut plus encore ;)

Écrit par : waid | 12/11/2009

Hummm tu as eu la chance de tomber merveilleusement bien pour te pervertir. Ces deux oiseaux exotiques ont l'art et la manière ;o). certainement un joli moment. Très fort - cela je n'en doute pas. Par contre à 3 dans la baignoire heuuuu... qui était sous l'eau ?

Écrit par : jill | 12/11/2009

c'était un jaccuzi

Écrit par : waid | 13/11/2009

@ X-Addict
Tes photos ....huuuum . un plaisir d'esthètes et d'esprits libres ( comment ? moi hypocrite, il n'y aurait pas que le cérébral en jeux ? je le le sucebodore mais je demanderais à Waid de m'expliquer lol)
@Waid
Râle pas , je pense aussi que les modèles y sont pour beaucoup dans la réussite de ces images presque sages ....(mode titilleuse on )Surtout Evéa bien sur ! (mode lèche c..l on ) quoique le peu que l'on voit de toi sur les photos est prometteur .
bon j'arrête , aussi non on va croire que j'ai encore l'âge de poser ma candidature pour être une de tes muses ;-)

Écrit par : Mouillette | 17/11/2009

Ce récit, ces photos, tout ceci est terriblement excitant !

Écrit par : Succuba | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.