Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2010

Piquez moi s'il vous plaît

 

kitonaplg.jpg
Dites si un jour je finis dans le look d'un latin séducteur , merci de me piquez 
non parce que l'air content et satisfait
la gourmette
et les cheveux bouclés et brillant c'est insupportable
le bouton de manchette dégrafé alors qu'il ne porte pas de poignets mousquetaires
c'est HORRIBLE
alors pourquoi montrer cette photo ?
pour illustrer ce qu'est une manche napolitaine ...
oui cousue sous l'épaule et pas par dessus
j'ai une telle veste achetée à Marseille aprés quelques coquineries mais grand dieu jamais je n'aurai ce look

 

 

Commentaires

Éclat de rire !
Bonne soirée à vous Waid ! :)

Écrit par : chilina | 03/10/2010

chilina

déçue vous esperiez que je me dévoile ;)

Écrit par : waid | 03/10/2010

on voulait voir tes yeux nous!!!!
oh...
est-ce que tu maitrises aussi bien que lui le sourire carnassier? ( dis moi que non!!!!!!)

Écrit par : dita | 03/10/2010

Heu... je ne visualise pas du tout le cousu dessus/dessous :(
Quant au look, pas de souci a te faire, tu en es heureusement loin

Écrit par : Emeline | 03/10/2010

dita

oui c'est vrai qu'il fait peur ce sourire de content de lui , il se dit toi ma petite je vais de bouffer tout cru et tu seras en pamoison ... car je suis le plus fort

emeline

il faut que je t'amène à londres à savile row tu verras le coussu dessus et puis un sejour à naples et tu verras le cousu dessous et là ça sera comme une évidence absolue , jamais plus tu douteras

Écrit par : waid | 03/10/2010

merci Emeline de nous rassurer sur le look de waid car on veut bien le croire sur parole mais bon...un avis féminin , c'est plus crédible :)
sinon waid, si il y a bien une chose que je ne crains pas ceux sont ces sourires là. aucun risque de tomber dans le piège

Écrit par : dita | 03/10/2010

Je suis sure que tu as bien un costume pour me montrer le cousu dessus. Quant au cousu dessous, je vais etre obligée d'aller à Naples au moins une fois dans ma vie, c'est affreux ! ;)

@ Dita : pas de souci à se faire pour son look (si ce n'est peut etre pour une certaine veste jaune fort appréciée dans le Marais ? ;) ), ni pour ses yeux d'ailleurs, certes cernés mais rieurs et joueurs.

Écrit par : Emeline | 03/10/2010

Jésus-Marie !
La tête va très bien avec le style vestimentaire : manque que la brillantine ou la gomina
sans oublier ( nec plus ultra ) les chaussures bicolores en noir et blanc et ce serait parfait ...
La tête va très bien avec le style vestimentaire : manque que la brillantine ou la gomina pour souligner cet air de macho-mafioso au zygomatiques figés sur le satisfécit béat du bellâtre.
La veste à rayures, la chemise à carreaux et la cravate version nappe campagnarde : de quoi rendre fou à perpétuité le plus talentueux des caméléons transformistes ...

Il y en a qui aiment sûrement en vertu du principe selon lequel les goûts ( et les coutures) ça ne se discute pas ! ( les dégoûts non plus au demeurant)

Merci ( malgré tout) d'enrichir ma culture : ignare que je suis, de Napolitaine je ne connaissais que la tranche mais pas la manche * lol!

Pour ceux et celles que ça intéresse voici en complément de mes recherches quelques compléments sur la fameuse manche Napolitaine qui doit s'arrêter "pile au bord de l'acromion" (à replacer dans les conversations les filles :-) )

*La tête de manche serait aujourd’hui considérée comme typiquement napolitaine : très arrondie, avec des épaules assez étroites s’arrêtant pile au bord de l’acromion, certainement à couture ouverte, avec un léger plissé dans le haut de la tête de manche.

NB :Merci à Emeline qui nous rassure sur ta réelle apparence ( Ouf : le fan-club des groupies a eu des sueurs froides...)

Ah ... Waid pourrai-je te pardonner ces effets de manches ?

Allez: Bises et sans rancune !

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 04/10/2010

PS je suis tellement" bouleversifiée" par cet article que je me rends compte que j'ai répété 2 fois la même phrase ...
Je ne te pique pas cher Waid : je t'épingle !

Bonne nuit et excellente semaine à toi
@+

Écrit par : Elise et Marc | 04/10/2010

Déçue ? Non, du tout, je trouve ce billet savoureux ...J'aime ! :)

Écrit par : chilina | 04/10/2010

dita

comment il te faut des avis , des temoignages .... la confiance regne ...

emeline

j'adore ma veste vintage jaune qui fait que j'ai plein de regards quand je me promene au marais ...

les homos sont des gens de goût nah !!!!

elise

je suis heureux qu'un blog cul sans prétention que servir d'exutoire à mes délires puissent diffuser une culture sartorialiste et contribuer à la connaissance féminine du costume masculin , c'est vos maris qui vont faire une tête quad vous leurs direz

" cheri as tu penser à porter une manche napolitaine cela t'aiderait à cultiver ta sprezzatura ( vite googleisez le concept est savoureux) "

merci pour ton comm totalement piqué ;)

chilina

merci

que je ne passe pas des nuits entières à rediger des textes de haute tenue intellectuelle , faisant voir le monde sous un regard neuf et pertinent , permettant à mes lecteurs de s'élever dans la reflexion pour rien ....

Écrit par : waid | 04/10/2010

Rire
Elle est très bien cette veste, juste un peu différente de ce que tu porte plus souvent peut etre ?

Écrit par : Emeline | 04/10/2010

Comment ça sous l'épaule ??? Après la pointe d'épaule ? Genre pour élargir la carrure ?

Écrit par : Le Gabian | 04/10/2010

emeline

rires .... je suis toujours nu quand je te vois ;)

le gabian

nan !!!

la veste doit être ajustée , c'est fini la mode armani ( style american gigolo ) maintenant on est plus prêt du corps , juste la manche tombe en suivant l'épaule , cela a un coté moins formel plus souple

sur la photo on voit pas mais la couture du dessus est visible ce qui n'est pas le cas pour une manche montée normalement

Écrit par : waid | 04/10/2010

Pas faux :)
A croire que j'aime te déshabiller

Écrit par : Emeline | 04/10/2010

"La couture du dessus est visible"...
Bon, on va dire que c'est parce que j'ai fait flou et pas tailleur :-/
En tous les cas j'espère que la tienne te va mieux qu'à ce garçon qui a l'air tout engoncé dans son costard, malgré son sourire qui raye le plancher.

Écrit par : Le Gabian | 04/10/2010

Pfff mdr!!!
Encore un qu'il faut déshabiller... Rires!

Écrit par : Elyne | 04/10/2010

emeline

zut je croyais que aimez aussi autre chose ... bon si je comprend bien c'est des jeux de poupée que tu aimes , habiller deshabiller ... rooooh on se trompe sur les gens

le gabian

vous floue ... vous me taillerez donc de costard si vous venez du flou ;)

elyne

je peux être livré chez vous nu aussi peut être pas en cette saison je risque par le froid d'être tres rabougri de mes extrémités ou alors il faudra vite me rechauffer

Écrit par : waid | 04/10/2010

Rire
Et oui, je suis vraiment désolée de t'avoir induit en erreur :)

@ Elyne : si vous le voulez nu, on peut s'associer et je me charge du déshabillage/rhabillage ;)

Écrit par : Emeline | 04/10/2010

emeline et elyne

oh oui je vous adopte toute les deux , hummmm je suis gourmand

Écrit par : waid | 04/10/2010

Méfie toi, tu vas devoir arreter de travailler pour arriver a t'occuper de nous deux ;)

Écrit par : Emeline | 04/10/2010

Ouf !
(ma réaction après avoir lu la dernière ligne :-)

Écrit par : Sofy | 04/10/2010

emeline

je reve d'une année sabbatique ça tombe bien

un an de baise effrénée

sofy

tiens comment voyez vous mon look ?

ça m'amuse de voir comment l'imagination de mes lectrices m'habille

Écrit par : waid | 04/10/2010

Voilà ! on sait au moins à quoi tu ne ressembles pas !

Écrit par : M. | 05/10/2010

M

j'ai toutefois une veste de la même couleur mais à larges carreaux achetée dans une fripperie de londres cet été , en phase de retouche actuellement ,il parait que l'hiver sera gris cet année

Écrit par : waid | 05/10/2010

...Bon je sais ce que je dois faire , mas désoler hier très mauvais temps par ici,tempête!! alors pas de conection .
Je me rattrape donc aujourd'hui. ;)

Émeline j’apprécie vraiment cette proposition de duos, ne dit on pas "plus on est mieux c'est? ".
Ne t'inquiète pas Waid, on à le savoir faire voyons , tu as constater ou bien?
Bon Émeline je te suggère de passer par chez moi et on en parle, qu'en penses tu?
Waid à mon avis vous devriez songer à "l'année sabbatique" vous aussi :)... MDR!

A biennntôooot Waid ;)

Écrit par : Elyne | 05/10/2010

Désoler pour les fautes , suis un peu pressé...Bonne journée

Écrit par : Elyne | 05/10/2010

elyne

je suis nul en orthographe !!!!

j'ai posé ma demande à l'employeur ... je vais commencer un régime de sportif pour être en forme ... ah mourir de plaisir dans des bras ...

pour la petite histoire emeline était pas tres loin de chez toi ;)

Écrit par : waid | 05/10/2010

Hmm... un an de baise, miam...
Pourquoi s'arreter a un an d'ailleurs ?

@ Elyne : je suis en ce moment dans le nord ouest de la France avant de retourner dans le sud donc ce serait avec plaisir, ne fut ce que pour faire connaissance :)

Écrit par : Emeline | 05/10/2010

Torse nu et en jean ? rires

Désolée ms je n'arrive absolument pas à imaginer à quoi ressemblent les bloggueurs et bloggueuses "cachés" que je suis régulièrement (ce qui est super frustrant, surtout pour les 1ers !), je ne pourrai donc pas satisfaire ta curiosité !

Écrit par : Sofy | 05/10/2010

Ohhoho!!! Bonjour WAID , le Père Noel est passé chez moi ce matin, et savez vous ce qu'il m'a confié? ...Ben ça , c'est vous qui allez me le dire hihihi...Et toc!

Bonne journée Mister WAID .;)

Écrit par : Elyne | 06/10/2010

Vous êtes terriblement moqueur.....:-)
J'ai vu "pire": lorsque certaines marques livrent les magasins il y a une étiquette blanche cousue sur la manche -très visible- pour répérage rapide.
Et bien, certains acheteurs la laissent sur les vestes......si, si!!

Écrit par : Maraudeuse | 06/10/2010

sofy

l'avantage de ne pouvoir les imaginer c'est qu'on est jamais déçu ;)

dis pour la tenue il me semble là qu'une certaine photo a droite t'as fortement inspiré ... je sais je sais je taquine

Elyne et Emeline

dites à devoir prendre l'avion pour se retrouver et puisqu'on part pour un an de baise si on partait dans une île ....

Maraudeuse


Ouiiiiiiiii je l'ai vu aussi mais là ils sont hors catégorie cela comme dans l'hotellerie de luxe il faut inventer un label pour les qualifier , plouc prétentieux , ou ringard vaniteux remarquez ils trouvent femme alors ... peu importe le flacond pourvu qu'il y ai l'ivresse

Écrit par : waid | 07/10/2010

Je connais une ile fort sympathique et quasi deserte mais tu vas y mourir d'ennui

Écrit par : Emeline | 07/10/2010

emeline

et bien avec elyne vous vous relairez pour que je ne me meurt pas ...

je mourai d'épuisement mais dans vos bras

Écrit par : waid | 07/10/2010

tiens c'est nouveau waid est prêt à déserter le bitume urbain :)
alors je ne peux dire que:" Bravo mesdames, vous avez réussi à le rendre (enfin) humain!"
:)

Écrit par : dita | 07/10/2010

OK, on a compris... pitié, cette photo est à vomir et quand on ouvre votre blog, c'est la première image que l'on voit, on a envit de fuir!! Mettez un article dont vous avez le talent qui nous laisse imaginer que -ouf- vous ne ressemblez pas à ça (même si personnellement, à la base, j'ai rien contre les bruns aux noirs type méditérannéens)

Écrit par : Frédérique | 07/10/2010

Sur une île WAID "Sur " hihihi, vous êtes le blogueur le plus rigolo que j'ai jamais rencontré...(Rires)

Bon et bien quitte à faire péter votre boite à com, et puisque vous êtes plus intéressé par mon cul plutôt qu'a voir ma tête , et bien tant mieux! Et c'est maintenant que je suis prête à prendre la queue ;) , dans le bon sens ...Et allez hop!!A qui le tour? ahahaha!

Eu Émeline je te garde une place ? MDR!

Écrit par : Elyne | 07/10/2010

Dita

elles font le don de leur personne ça mérite un effort de ma part , donc sea sex and sun

Frédérique

Ouf pour vos derniers mots qui me rassurent

je suis brun noir au type méditerranéen ....

promis dés que j'ai le temps je me remet à faire un article avec une super photo vendeuse.


hey merci de votre comm , ça fait longtemps que vous subissez ma prose

Elyne

oui fait sauter la boite à comm

plus on est de fous plus on ri ,

ben quoi je peux preferer les culs aux visages non ...

roooohhhh vous savez qu'il est démontré que c'est la première chose que d'instinct un mec regarde , c'est en nous

La nature nous impose ce geste pour que vous nous fassiez de beaux bébés pour que l'espece survive ....

bon c'est vrai qu'elle a survécue au dela des esperances du créateur et qu'on est trés trés nombreux mais tout ça c'est parce on regarde d'abord vos culs !!!!!

le visage aprés

bon les filles à la queue le le

Écrit par : waid | 07/10/2010

Quel taquin ! J'aurais jamais osé ... ;-)

(pour la non déception, tu as tout à fait raison !)

Écrit par : Sofy | 07/10/2010

Je vous adore WAID!!! Merci et je vous souhaite une merveilleuse soirée!

Écrit par : Elyne | 07/10/2010

Sofy

Ah oui taquine et chatouilleuse aussi ?

Elyne

Haie c'est un blog de libertin pas de sentiments ici !!!

vos comm à toutes l'égaie

Écrit par : waid | 07/10/2010

Je ne sais pas ce que ce type a d'insupportable mais vous l'avez bien trouvé, oui !
Enfin, maintenant il est rhabillé pour l'hiver, avec ce qu'on lui taille ici...

Écrit par : Ambre | 08/10/2010

ambre

c'est ce qu'on appelle tailler un costard ... finalement je peux postuler à un poste de tailleur

Écrit par : waid | 08/10/2010

C'est une question à laquelle il ne faut JAMAIS répondre :-D

Écrit par : Sofy | 08/10/2010

sofy

de toute façon je suis comme saint thomas faut que je touche pour croire

Écrit par : waid | 08/10/2010

Moi je trouve qu'il a l'air sympa ce monsieur et au lit, moi je suis vilaine sur mon blog parfois mais là, c'est pas beau de se moquer....J'ai pitié de ce qu'on dit de lui...vraiment...même s'il pourrait le mériter
J'espère que c'est de l'humour au moins
Meilleures salutations

Écrit par : Capucine | 13/10/2010

capucine

les blogs coquins masculins sont donc plus virils dans le taillage de costume que ceux féminins

tiens je parle encore de shopping , une idée fixe décidement !

Écrit par : waid | 13/10/2010

Pourtant cher Waid... si vous avez choisi le même modèle, couleur & motif compris ... vous courez à votre perte ! je vous imagine déjà en latin'lover... il ne manquerait plus que l'on vous voit arborer un porte-clef Lamborghini. Désolée... mécréante encore en matière de mode italienne. Et beaucoup de clichés...

Écrit par : Jill | 06/11/2010

Jill

vous êtes un devin , je reviens de turin où comme les italiens j'ai acheté un pantalon de velour orange

oui ... rires avec un haut marron c'est une tuerie

allez en italie du nord vous verrez ce qu'élégance italienne veut dire

Écrit par : waid | 08/11/2010

pour moi, homme, tu représentes ce que je déteste le plus ! un regard de maquereau, content de toi, une idée surréaliste de ta " supériorité " imbécile et loin de ce que tu penses de l'Amour ! A pleurer !

Écrit par : jordi | 25/12/2010

jordi

... ce n'est pas moi sur la photo ... ;)

dans la vie je fais sage

Écrit par : waid | 26/12/2010

Les commentaires sont fermés.