Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2010

Like a Panda

Mon ADN m'a donné des yeux cernés, et mon âge a accentué ce cadeau.

Je donne ainsi l'image d'un homme aux nuits agitées, alors que seuls mes rêves (heu oui je n'ai pas que des nuits agités tout de même) le sont. Quoiqu'il en soit, pour ne pas finir comme cela

 

 

panda.jpg

 

(en plus le panda n'a aucune libido), il fallait réagir.


Des crèmes à ma rescousse !

La consultation des forums de discussion fut édifiante.  Les crèmes anti cernes sont des pompes à fric au prix du caviar, elles seraient inefficaces.

Après consultation et vérification auprès de l'ouvrage de référence, Les rides pour les nuls, ce phénomène est dû à un défaut de circulation à traiter comme les hémorroïdes, la meilleure crème étant préparation H.

Vous connaissez ? Mais si, la pub pour hémorroïdes avec le tabouret et les aïe aïe en fond sonore.

Me voilà à courir les pharmacies la trouver.

Mais elle n’est plus distribuée et je dois m'escrimer à faire comprendre que je ne veux pas de crème équivalente à :

effet anesthésiant ou effet confort

Même si la vendeuse qui l'a testée elle-même (tiens pourquoi aucun vendeur ne l'a testé lui-même, y aurait-il là aussi discrimination sexuelle ?) m'assure que ça fait un bien fou.

Je lui réponds que ce n'est pas pour mon cul mais pour mes yeux … et je passe pour un fou ...

 

Commentaires

so cute ...franchement quand on voit un panda, on ne peut qu'avoir envie de s'y blottir ...mais bon c'est pas très sexuel tout ça, tu as raison.

tu m'as bien fait rire et la pharmacienne est très professionnelle d'essayer tous ces produits :)
Si cette crème n'existe plus , prend en une autre qui a les mêmes effets. et puis tu peux prendre en comprimé. et puis ne bois pas trop d'alcool , c'est très mauvais pour la circulation ( c'est pas grave ,je finirais ton verre !) et puis...et puis... pfff ,c'est pas très drôle!

alors cette soirée au lup? je t'ai attendu ,moi!

Écrit par : dita | 30/09/2010

Voici quelques temps que je cherchais un sujet sur lequel je puisse réagir qui soit "dans mes cordes" (je précise que ce n'est qu'une expression...).
Ce n'est ni le trou du cul, ni les cernent qui motivent mon intervention, mais la difficulté qu'il y a de nos jours à retrouver de simples mais efficaces préparations pharmaceutiques!
Je ne vois qu'une solution, si tu ne veux pas prendre le risque de passer pour un lapin atteint de myxomatose je te conseille de rapidement trouver une préparatrice en pharmacie qui se fera une joie de te fabriquer extemporanément cette miraculeuse pommade (une vétérinaire en serait aussi capable, mais ses références risquent de n'être pas les mêmes...)

Écrit par : photaphil | 30/09/2010

Moi!..J'ai une crème magique anti cerne anti rides et anti hémorroïdale aussi!

Et c'est 100% naturel!

Je l'ais essayé et ça marche , faudrait que vous puissiez voir le résultat
Le prix? Oh, trois fois rien , une belle après midi d'échange entre gens de bonne compagnie (famille aussi)...mdr!!!Et ça fait même repulper les lèvres...Rires!

Oui je suis en forme Merci WAID

:)

Écrit par : Elyne | 30/09/2010

dita

il n'y a pas eu de soirée lup , il y a eu un apéritif au café beaubourg avec une jeune galeriste qui ne connait pas waid and see , discussion classique et sage avec une pointe d'un soupçon de coquinerie parfois , je crois que la dame était très heureuse nous devons nous revoir pour manger des pâtes aux truffes en italie waid and see comme on dit

photaphil

"une préparatrice en pharmacie qui se fera une joie " .... hummmm s'il y a une lectrice qui a envie de se faire une joie et qui en plus est préparatrice je veux bien être cobaye

même si c'est une jolie véto ... vous en connaitriez pas cher photaphil ;)

Elyne

bonne recette , j'ai remarqué que cette même recette apportait des cernes au petit matin mais l'aprés midi tu as raison ça doit détendre , bon si une préparatrice en joie veut en plus echanger un aprés midi je vais avoir un regard de nourrisson

votre annonce de bonne humeur et de forme me fait plaisir

Écrit par : waid | 30/09/2010

Tu as essayé StriVectin ?? Parce que là c'est la preuve qu'il n'y a aucune raison que tu passes pour un fou... au départ c'était une crème contre les vergetures... et puis un jour quelqu'un(e) a eu l'idée de se la mettre sur le visage... Sinon j'ai eu des commentaires élogieux récemment sur les effets anti-rides du sperme... mais bon... ce serait un changement d'orientation radical... ;o)

Écrit par : Gaspard | 01/10/2010

Serait-ce de là que vient l'expression "il (ou elle) a les yeux qui sentent le cul" ?

Écrit par : matou | 01/10/2010

Hihi, je vois que vous avez vos indicatrices...
Hélas je me dois de vous confesser que celles que je connais n'ont pas toutes les dimensions que vous recherchez, croyez bien que cela me désole car pour jolies elles sont!

Écrit par : photaphil | 01/10/2010

gaspard

je tente cette pomade miracle !!!!

pour le sperme , les moins de trente ans doivent aussi commencer le traitement .... ok je fais pervers là

matou

possible il faudrait le suggerer au dictionnaire des étymologies

photaphil

vous me donnez envies avec vos jolies

Écrit par : waid | 01/10/2010

A propos des cernes, j'aime beaucoup l'expression " Avoir les yeux bordés de reconnaissance " , la reconnaissance pouvant aussi siéger à cet endroit non?

Un post déjanté qui n'est pas pour me déplaire... Tu es un créatif Waid qui n'a pas son pareil pour détourner le sens ou l'usage des choses !

J'apprécie également la dernière suggestion de Gaspard en laquelle je ne vois aucune radicalité de changement d'orientation mais plutôt une attitude écolo :-)
En effet si les effets du sperme sont avérés voilà un remède 100% gratuit et si j'ose dire ... à portée de main ! Un bel exemple d'autonomie engagée lol!

De manière plus traditionnelle, une recette de nos grand-mères et qui consiste à appliquer sur ces fameux cernes deux sachets de thé préalablement infusés et ensuite placés quelques heures au réfrigérateur en guise de cataplasmes sous- orbitaires ( ne te trompe pas ...) Ça va te faire des mirettes toutes neuves...
Ne me remercie pas: c'est cadeau ... N'empêche que j'aimerais bien voir la photo ...

Bises

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 03/10/2010

elise

la photo de mon dernier post n'est pas le resultat aprés ta recette de grand mère même si ses cernes sont parties ;)

Écrit par : waid | 03/10/2010

A défaut de préparation H je vous recommande la crème Hirucrème (hmm à base de sangsue officinale), le tube coûte moins de 5 euros et c'est très efficace pour les troubles vasculaires dont les hémorroïdes, les jambes lourdes (avis aux dames). Je pense que pour les cernes ça doit pas être mal puisqu'elle se conserve au frigo. Cette crème sent la lavande mais est assez grasse. Je pense qu'en contour de l'oeil il faut l'appliquer en petite quantité.
Voilà à mon avis une piste à explorer bien moins onéreuse que la stri vectin.

Sinon le sachet de thé c'est bien aussi ;)

Écrit par : Tania | 04/10/2010

tania

je vais prendre vos conseils .... si un jour vous voyez un homme tartiné de la sorte faites moi hi cela sera moi

je vais vous confesser que je suis tres amateur de thé , j'ai je crois au japon et en chine connu de belles ceremonie et à paris je pourrais vous amenez en un lieu où plus jamais vous ne pourrez aprés lui boire un thé en sachet

je me priverai d'un restau pour preferer une belle boite de thé , fumet ou terreux de 30 ans d'age pour l'aprés midi , vert pour le matin

jamais de sucre bien sur

Écrit par : waid | 04/10/2010

Et bien, mon cher, ce n'est pas des âneries, et une mienne amie, des plus fiables, se tartine les cernes à ladite préparation et je vous garantie elle n'a pas une face de cul pour autant (oups, sorry, mais comment dire autrement ?). Je n'aurais jamais osé aborder le sujet en public car, tout de même c'est délicat, et il fallait bien un Waid pour le faire. Merci, car maintenant je peux ouvertement vous affirmer : ça marche

Écrit par : Anonyme | 07/10/2010

anonyme

comme ça on balance ses copines sous message anonyme roooooohhhhh

en fait j'ai abandonné je n'ai pas la constance de passer tous les soirs de la crême

Écrit par : waid | 07/10/2010

de lien en lien je repasse chez vous, cela faisait un moment que je n'étais pas venue, comme chez de nombreux blogueurs, enfin bref, je dépose mes mots ici en passant sur la pointe des pieds car vos derniers articles sont touchants, je n'ai pas osé y écrire un commentaire... ici parceque le panda associé à vos mots m'ont fait rire.
Baisers
Armandie

Écrit par : armandie | 19/10/2010

salut armandie j'aime tjs tes passages , tu es comme une comète tu reviens régulierement , va falloir que je remette des notes cul , je suis trop introspectif en ce moment

Écrit par : waid | 20/10/2010

Hirucrême est efficace pour les jambes je confirme, quant à en badigeonner autour de l'oeil .. Je ne sais si je m'aventurerai à appliquer n'importe quoi sur mon visage.
Mais il faut avouer que cet article est à mourir de rire, les commentaires qui vont avec sont aussi très enlevés.

Écrit par : lorencie | 21/10/2010

Ah Mister Waid, j'ai pensé à vous ! Siiiiii. Mieux que préparation H, recommandé par ELLE s'il vous plait, Sédorrhoïde. Il parait que les mannequins l'utilisent juste avant un shooting (sic). Je viens d'acheter un tube. Pourvu mes orifices oculaires ne s'en voient pas transformés :-)

Écrit par : Gicerilla | 20/11/2010

lorencie

tu vois gicerilla prend le risque

alors gi ça donne quoi

raconte enfin si tu peux encore voir l'ecran et lire bien sur ;)

Écrit par : waid | 20/11/2010

Les commentaires sont fermés.