Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2010

Petite annonce

 

couple.gif

 

 

Auteur érotique d'un blog égocentrique appelé waid and see cherche nouvelle(s)  muse(s) pour écriture débridée.

Se propose de rencontrer candidate(s) au bar du Lup mardi 28 septembre à 22h pour premier contact.

L'auteur offrira un verre mais pas son corps voulant tester les rencontres romantiques merci de respecter sa volonté.

écrire en commentaire anonyme

 

23:20 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (32)

Commentaires

Sera-ce une forme de speed-dating, avec distribution de tickets à l'entrée et patiente file indienne jusqu'à la table du maître, où seules les femmes devront vous convaincre de les choisir ? Combien de temps sera attribué à chacune ou sera-ce leurs attributs qui prévaudront sans égard à leur conversation ? Avant de m'inscrire, il est important de savoir...

Écrit par : Anonyme | 26/09/2010

Euh, en attendant, l'annonce m'intéresse. Merci de me faire passer en aparté les coordonnées du rédacteur de cette annonce si prometteuse !

Écrit par : Anonyme (bis) | 26/09/2010

C'est de l'abattage !
"Auteur érotique d'un blog égocentrique": êtes vous certain que les mots sont dans le bon ordre?

Écrit par : M. | 26/09/2010

Très anonyme la réponse d'Anonyme... :)
Comment sont supposés faire les non-anonymes ?

Écrit par : Emeline | 26/09/2010

ah ben zut ,je peux pas . Je sens que j'aurais été à l'aise dans ce lieu empreint de simplicité ...hum hum..

Écrit par : dita | 26/09/2010

... et il y a des coupes gratuites si on réserve dès maintenant !

Écrit par : Anonyme n°8 | 26/09/2010

Ahaha!!! je ris je ris ...Bon sang! quel imagination!

Écrit par : Elyne | 26/09/2010

anonyme pas si anonyme

Voyons chère Anonyme vous me connaissez depuis mes débuts et vous n'avez pas encore intégré mon polyamour congénital , celui ci me permet d'aborder avec aisance une rencontre à plusieurs où il n'y aura nulle compétition car nul choix à faire.

Vous pouvez donc vous inscrire plus on est de fou plus on ri.

anonyme bis

en aparté il m'a été révélé par une lectrice que cela pourrait certainement être un suisse cela vous interessera plus encore aprés cette information.

je vous averti au risque d'être déçue je ne mesure pas 1.90

M.

hummm de l'abattage serai je devenu ainsi , je ne crois pas

pour l'ordre permettez moi de le justifier

certes on pourrait mettre auteur egocentrique en tête mais je ne pense pas avoir une jouisance égocentrique je me préoccupe trop de l'autre pour ne penser à la seule mienne.

je ne pense pas non plus être égocentrique même si ce blog est égo centré autour des aventures de ma bite , je ne pense pas ramener tout à moi ma bite son oeuvre et ses envies ... heuuuuu rires sincèrement et sérieusement je ne le pense pas ma bite est un prétexte à rencontres plutôt.

bon après ces explications vous serez convaincue que ce n'est pas de l'abattage mais du travail soigné avec finition main

emeline

mettre un masque ou me mettre un bandeau sur les yeux

dita

vous n'aimez pas le lup ..... ben vous lisez un blog de dandy quand même , ce n'est pas le chasseur français ici même si une rubrique annonce matrimoniale y voit le jour

anonyme 8

j'ai donc reservé et je vous y attend rosé le champagne ?

Elyne

au vu de vos dernières photo il semble que vous aussi avez fait du dating et vous aussi vous avez refusé de choisir

Écrit par : waid | 26/09/2010

Mais où va-t-il chercher tout ça ?!!
De toutes façons, moi qui déteste les premiers jours de soldes, la ruée risque d'y ressembler comme deux bulles de champ'. Ce n'est pas pour moi.
Par contre songez à réserver au moins un étage - Il me semble que les Jolies Donzelles du web & Fans de Waid seront nombreuses au RDV ! :D

Écrit par : Jill | 27/09/2010

jill

elle est trop divine cette annonce

le lup m'a téléphoné horrifié leur site internet a explosé des nouvelles connections

et des hommes en off m'offrent de l'argent pour qu'ils aillent à ma place

je suis victime de mon succés .... c'est horrible rires

Écrit par : waid | 27/09/2010

Monsieur Waid

notre site ayant été saturé de visites venant de chez vous nous avons pu vous identifier , malheureusement notre établissement n'est pas une salle de spectable pour public nombreux et nous avons reçu des dizaines de demandes de reservation de tables provenant de femmes demandant une vue sur la table que vous êtiez censé reserver , il ne nous est pas possible de satisfaire cette nouvelle clientèle eu egard à notre ancienne que nous souhaiterions privilégier pour sa fidélité ( à la lecture de votre blog ce moment doit vous sembler incongrue ).

il me semble aussi que vu le nombre d'appel et de visite reçu vous risquez d'être débordé par le succés de votre entreprise qui parait dépasser vos capacités à pouvoir y satisfaire.

nous craignons donc des frustrations pouvant aboutir à des scénes d'hystéries collectives avec bris de fauteuils comme à l'olympia à l'époque.

aussi nous ne pourrons pas vous recevoir et en avertissons votre lectorat pour qu'il ne se presse pas à nos portes demain.

vous remerciant de votre compréhension


la direction du lup

Écrit par : Le LUP | 27/09/2010

le lup

heuuuuuu .... quand même !?!

Écrit par : waid | 27/09/2010

rire

Écrit par : dita | 27/09/2010

dita

je suis contraint de trouver un parc ouvert la nuit pour pouvoir éviter les émeutes et recevoir mon monde tu te rends compte tous ces escarpins dans la gadoue

Écrit par : waid | 27/09/2010

ah mais moi ,je ne viens pas en escarpins:)
bon j'ai hâte que tu nous racontes cette soirée...j'espère que tu ne te défiles pas devant la demande quand même!
J'aimerais être une petite souris lovée dans la poche de ta veste. je sens que je me régalerais ...sourire

Écrit par : dita | 27/09/2010

Il suffit donc de se poster à la sortie du Lup et de recueillir toutes ces femmes éconduites, éplorées, vulnérables... que tu n'auras pas voulu élire dans ton cœur...

Je leur proposerai une consolation...

Écrit par : 502 | 27/09/2010

502

tu quoque fili

Écrit par : waid | 27/09/2010

Saint Germain des Prés - sourire - Nous n'entrerions pas au Lup, nos pas nous mèneraient 35 rue Marx Dormoy ...et à la lueur de la lune se débrideraient les mots de La Vie immédiate

Écrit par : Inconnue familière | 28/09/2010

Monsieur,

Je correspond à n'en point douter au portrait de celle que vous appelez de tous vos vœux.
En effet mes connaissances pointues en informatique font que j'excelle dans les déprogrammations. Mais ce n'est là que l'une de mes nombreuses qualités...
Grande capacité d'adaptation aux zig et aux zag sans faire de zig-zig pour autant.
Non fumeuse excepté de certains Havanes, j'apprécie que l'on me fasse la cour mais aussi le jardin...
Pour ce qui est des courses : uniquement chez Fauchon - parfois à Vincennes- question de changer d'air..
Quant à la taille des fameux bonnets : 90 à gauche, 70 à droite ce qui- vous en conviendrez- nous donne bien la taille idéale requise : 80 ... Donc c'est bonnet blanc et blanc bonnet n'est-il pas?
Espérant que ma candidature ne finira point sur une voie de garage , je vous salue bien bas: Monsieur Waid

Anne Onyme

Écrit par : Anne Onyme | 28/09/2010

Cher waid,
C'est quand même dommage que vous ne fassiez pas 1m90...
Déception du 28 septembre...

Écrit par : Une grande | 28/09/2010

Moi je sais même pas ou se trouve ce sois disant bel endroit, "le Lup" encore un des ces endroits ou les "Riches Bourgeois" se retrouve pour ne pas être effrayer par la pauvreté de ceux qui vont coucher dehors(encore) cet hiver, c'est ça?
Et puis pour être sincère Paris, non, ce n'est pas un endroit qui m'attire , parce que l'air n'y est pas pure.Et parce que les gens ne se voient guère il porte des Œillères ...Bref non pas pour moi.
Pourtant c'est vrais, j'avoue l’annonce est forte alléchante , mais très attirante soit elle cette annonce elle s'adresse à des femmes qui n'ont aucun lien, voilà le pourquoi de mon éclat de rire.
De toute façon je n'aurais pas été choisi, mais à ce propos ? avez vous fait votre choix? Pour "juste" un verre ?

Un peu ironique pardonnez moi , mais je n'ai pu me retenir après avoir lu tout les commentaires qui ont l'air de bien vous connaitre "eux ou elles", mais connait on réellement les gens , dans le fond? Peut être est ce pour cela aussi que cette annonce me fait sourire? Oh et allez savoir....Tant de surprises et de déception dans ma vie que plus rien ne m'étonnerais aujourd’hui hui voyez vous ...Et pourquoi chez vous un tel commentaire? ben c'est comme ça, c'est chez vous un point c'est tout. Fallait bien que cela tombe chez quelqu'un...La lune ? non, mes règles ? non, de toute façon faut passer là dessus ...bref je m'égare , bonne journée cher WAID ;)

Sourire :)

Écrit par : Elyne | 29/09/2010

Ah! j'oubliais , pourquoi "Un Suisse"? dans l'annonce ?

Écrit par : Elyne | 29/09/2010

C'était si tentant cette annonce.
Je suis toujours en retard....:-)

Écrit par : Maraudeuse | 29/09/2010

chère inconnue pas si inconnue

je m'interroge qu'y a t il au 35 rue marx dormoy cela sonne comme une scéne de crime

ce doit être le matin et les brumes de mon cerveau qui me ralentissent ... rires désolé

anne onyme

les havanes vous les usez à la mode bill clinton qui restera célèbre pour avoir révolutionné le mode d'humidification de cette gaterie buccale ?

une voie de garage vous ! quoique l'amour dans les garages cela a du bon

je vous mettrez dans la short liste experte en deprogrammation ;)

une grande

si en plus j'étais grand et beau mais je serai un fantasme vivant cela doit être épuisant d'être un fantasme vivant !!!


elyne

c'est propre sur soi un suisse voilà ...

oups pas votre jour !

mais je vais répondre sérieusement à votre comm qui a le mérite de poser de vraies questions.

oui je suis un bourgeois , j'en ai les attributs , la voiture , la maison , les habits , les voyages , les études et la dépravation , on sait que le prolétariat ne l'est pas lui dépravé ;)

je n'y puis rien ou plutot si j'ai beaucoup et je travaille beaucoup pour cela , je paie des impots un tiers de mon temps de travail y est consacré ce qui est represente pas mal de temps et me rend encore plus amer quand je vois cet argent mal employé et des personnes agées faire des poubelles alors que des gens à la force de l'age perçoivent le RSA et dealent par ailleurs.

oui nos jeux sont ceux de privilégiés car les gens dans la rue ont aussi une misère sexuelle faite le plus souvent de violence, vous me semblez aussi privilégiée dans vos jeux photographiés.

mais que faire quand on l'a dit , que faire si ce n'est voter , travailler pour que la machine puisse redistribuer et parfois s'investir dans une ong ce que je ne fais pas c'est vrai.

vous touchez là un point important de ma démarche , cet hedonisme est une forme de protection devant l'angoisse qui monte d'un monde où l'humanisme disparait.

j'ai l'impression d'être dans le berlin des années 20 mais nul moyen de fuir le pays car la crise et le mal est mondiale , montée des nationalismes , crise économique , changement de civilisation , je fais donc comme les gens du titanic je danse en attendant le naufrage et je tente de donner à mes enfants les moyens culturels de prendre une chaloupe car je ne peux rien faire d'autre n'ayant aucun moyen de changer les choses , au moins ma vie aura été un temps belle et je pourrai me nourrir de mes souvenirs.

ne croyez pas que mes jeux me dispensent d'être parfois déçu par des gens , je suis un affectif et vis mal certains oublis ou comportements , je tente de les occulter , d'y passer outre et d'aller de l'avant c'est ça ou desesperer

voilà donc la réponse à votre comm chere elyne , j'esper qu'aujourd'hui vous allez mieux

maraudeuse

c'est les bouchons à l'entrée de votre ville qui vous ont mis en retard mais que font les urbanistes pour rendre nos villes plus fluides , il faudrait un moratoire sur les travaux !!!

Écrit par : waid | 30/09/2010

Bonsoir WAID,
Merci pour cette réponse au vocabulaire que je ne saurais jamais acquérir, parce que j'aime la simplicité dans la parole .
Mais je ne donnerais pas de réponse à la vôtre , pas qu'elle ne me plaise , mais parce que je pense qu'a présent nous savons l'un et l'autre à qui nous avons à faire, et de ce fait, certes ce ne sera pas au "Lup"(quoi que ), je me laisserais bien vous invitez à prendre un verre chez vous chez moi chez ...Et ce en toute simplicité .
Bonne soirée WAID

Écrit par : Elyne | 30/09/2010

bien aimé votre réponse à Elyne

Écrit par : Anonyme n°8 | 30/09/2010

elyne

je suis old school j'ai toujours invité les dames ( sauf une il est vrai elle l'a raconté sur un blog , son article est tordant d'ailleurs je l'ai adoré ... mais elle méritait une leçon étant trop interessée comme fille et n'ayant pas le courage de se déclarer simplement vénale ce que je respecte plus ) et je serai heureux de vous inviter au loop surtout que l'overside est pas trés loin ;)

le verre chez moi est plus difficile il faudrait convaincre ma femme à l'échangisme et là cela n'est pas simple ....

anonyme 8

merci

Écrit par : waid | 30/09/2010

merci pour votre visite

Écrit par : sofilafee1 | 03/10/2010

Intéressant ! tout autant le billet que vos com et réponses. Bien moins que mon commentaire. juste un signe de mon passage.

Écrit par : petite française | 10/10/2010

petite française

je vous retourne votre petit coucou

Écrit par : waid | 10/10/2010

Alors ? vous avez trouvé votre nouvelle muse ?

Écrit par : Alice | 31/10/2010

alice

candidate ? il faut répondre à l'annonce ;)

Écrit par : waid | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.