Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

Rose c'est Paris

Rose, c'est Paris (extrait - chapitre 4) from Productions Campagne Première on Vimeo.

 

 

Je vous conseille l'exposition de Bettina Rheims à la Bnf , écrite avec son ex conjoint serge Branly c'est un voyage dans le Paris fantasmé d'amoureux des femmes , des lieux insolites et furieusements sensuels.

j'y ai reconnu les chambres de l'hotel rotary où certaines de mes nuits y furent belles

à voir, à déguster, à réaliser ...

 

default_ce_rheims_paris_art_edn_a_print_1002241457_id_327013-1.jpg

 

11:52 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (33)

Commentaires

Tu as oublié de préciser : y aller bien accompagné :)

Écrit par : Emeline | 29/04/2010

sublime et troublant...

Écrit par : dita | 29/04/2010

As-tu connu des nuits d'hôtel avec des amantes qui furent des nuits ratées, voire même de vrais calvaire ?

Écrit par : 502 | 29/04/2010

je suis d'accord avec Emeline... y aller bien accompagné... cette expo est une merveille !

[oups... Serge Bramly... lapsus ?]

Écrit par : home | 29/04/2010

emeline

oui et aller aprés à une soirée SM , bon ça c'est si on est puriste , tu crois que ça existe des puristes ?

502

j'ai connu des nuits où je fut en panne mais curieusement il ne m'en fut tiré aucune rigueur.

home

tu l'as vue ?

Écrit par : waid | 29/04/2010

"Il ne m'en fut tiré aucune rigueur" ? Tiens je ne connaissais pas.

On me parle beaucoup de cette expo, de ci, de là. Je comprend qu'il vaut mieux la visiter bien accompagnée.

J'ai préféré aller voir une petite expo de fesses. De fesses masculines s'entend.

Une autre fois...

B

Écrit par : petite française | 30/04/2010

petite française

ben tu n'as jamais vu de pannes ? on utilise une roue de secours en cas de panne et on ne se fixe pas sur ce contretemps

va le voir avant cris et chuchottements

Écrit par : waid | 30/04/2010

A MON LECTEUR ( OU LECTRICE ) JAPONAIS

今日は

kon'nichiha

Écrit par : waid | 30/04/2010

Rire

Des puristes de Rose et de sm à la fois ? Pas facile à trouver j'imagine

Écrit par : Emeline | 30/04/2010

se transformer en homme....et qui plus est en tailleur YSL, love that.
S

Écrit par : Samantha | 30/04/2010

Je dirais même plus "une merveille". :)

Écrit par : Libertin_123 | 30/04/2010

emeline

on vient de m'envoyer un lien qui démontre que d'autres blogueurs on fait le même parcours :)

samantha

pour le tailleur je peux pour le reste ... je cherche ma baguette magique mais dites moi aprés l'écureuil , l'homme vous êtes zoophile on dirait

libertin

qu'est ce que la merveille ? j'ai du manquer quelque chose ou c'est la fatigue de la fin de semaine , je fais bien d'être sage alors ce WE

Écrit par : waid | 30/04/2010

Merci pour le conseil. Je vais y aller... seule ou bien accompagnée... cela dépendra de mon humeur du jour et du positionnement de la (ma) Lune... ;-)

Écrit par : Elea | 30/04/2010

elea

j'espere que ta lune sera clemente , tiens j'ai lu chez 502 qu'une paire de lune pourrait bien faire l'affaire pour t'accompagner ;)

(502 pour me remercier de ce branchage en règle peut etre l'adresse de la paire de lune feminine qui accompagnait une certaine note ? )

Écrit par : waid | 30/04/2010

Cher Waid,

Sachez que les animaux ne sont pas zoophiles entre eux. Je suis un homme qui aime les hommes. Mais de quel pédigree etes vous au fait?

S

Écrit par : Samantha | 01/05/2010

S

je me le demande , aimant les femmes je me dis que je dois être une lesbienne enfermée dans un corps d'homme

au fait avez vous croisé les pompiers au parc ?

Écrit par : waid | 01/05/2010

Cher Waid,

La lesbienne est mon 2ème péché mignon (péché fantasmagorique, après le Nutella qui lui est bien réel).

Je n'ai fait que les croiser...

S

Écrit par : Samantha | 01/05/2010

Oui, très très envie d'y aller !!
Plein d'expos en ce moment à paname.
Ah... la chambre chinoise... un arrêt superbe du temps...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 01/05/2010

Samantha

j'ai quitté le pays des rêves pour mes fantasmes c'est agréable aussi le réel


véro

oui la chambre chinoise quelle bon moment

pour ceux qui ne la connaissent pas

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2009/06/04/quand-waid-rencontre-un-papillon.html

Écrit par : waid | 01/05/2010

@Waid : Vous le savez, je suis une passionnée des lunes... mais je crains de vous décevoir encore une fois, la seule et l'unique lune qui m'accompagne jour après jour ne peut rivaliser avec aucune autre. Je ne peux même pas lui adresser de concurrence tellement je reste enivrée de sa forme, sa texture... pas de plus belle lune au monde que la sienne...

Eléa, qui débranche en règle.

Écrit par : Elea | 03/05/2010

elea

je vois experte en debranchage vous auriez pu attendre que je reçoive cette adresse ... greuuuh que les femmes sont cruelles dans le jeu du chat et de la souris nous ne sommes que souris.

rires

Écrit par : waid | 03/05/2010

Ooooh, pauvre petite souris... encore quelques secondes et je vous plaignais ;-)
Vous pensez vraiment que 502 est un si vilain matou et que de surcroît il n'est pas partageur ?

Écrit par : Elea | 03/05/2010

elea

je ne pense pas qu'il refuserait que je vous partage avec lui mais il faut lui demander :)

Écrit par : waid | 03/05/2010

Rassurez-vous, je suis tout ce que vous détestez : pulpeuse, sensible et terriblement fleur bleue... :-)

Écrit par : Elea | 03/05/2010

elea

avec des poils en plus ?

je le suis aussi fleur bleue mais chut ...

Écrit par : waid | 03/05/2010

Franchement Waid, vous avez l'art et la manière en matière de séduction, je cite : et avec des poils en plus ?

Je ne sais même pas quoi vous répondre sur ce coup là... ;-)

Écrit par : Elea | 03/05/2010

elea

vous me faites rire j'adore

Écrit par : waid | 03/05/2010

Envie de revoir le film de l'expo et de faire l'amour en même temps.
Des suggestions sur le comment de la chose ? (à part privatiser la BnF pour la soirée)

Écrit par : Emeline | 05/05/2010

l'autre solution aurait été d'enregistré le fim qui est passé sur arte

Écrit par : waid | 05/05/2010

Je n'ai pas la télé :(
Zut !

Écrit par : Emeline | 05/05/2010

Que serait Paris sans ses muses,
et que seraient nos muses sans Paris... ?

Écrit par : E-Lover | 05/05/2010

emeline

roooh

Elover

merci de ta visite , justement en passant devant la gare st lazare je pensais à toi et à notre aprés midi où j'avais aussi visité la bnf avec deux autres de nos connaissances

Écrit par : waid | 05/05/2010

Quoi rhooo ? Ce n'est quand même pas toi que ça va choquer !

Écrit par : Emeline | 05/05/2010

Les commentaires sont fermés.