Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2010

Lost in translation

 

tokyo jambes nuit.JPG

Ropponghi, Tokyo, dernier étage de la tour Mori, un soir de balade

 

 

 

Lost in translation. Dans les rues de Tokyo je me suis baigné. Les berges étaient emplies de naïades perchées sur des talons, alors j'ai pris mon filet et j'ai capturé ces perches. Comme un entomologiste j'ai compté les pattes, et puis les ai rangées dans une grande boîte noire pour aujourd'hui vous les afficher.

 

Mon assignation à résidence cesse, et les portes du ciel vont à nouveau s'ouvrir. Je chausse mes sandales ailées pour me poser bientôt en Suisse , à New York et à Londres. Les aventures vont reprendre, ma boîte à souvenirs se remplir. Je n'oublie pas là mon Loiret, et je rêve déjà aux nouvelles rencontres à faire, à celles à approfondir, aux rires prochains, au cœur qui bat, et pas seulement au rythme de la cravache.

 

L'ennui est mon ennemi. Sus à lui, et vive la vie.

 

Commentaires

j'aime beaucoup tes photos de tokyo ... j'ai hâte de découvrir tes prochaines ambiances. quelles jambes préfères-tu?
on se retrouve dans le ciel, on devrait y être en même temps !
;)

Écrit par : dita | 16/06/2010

Le loup sorti de sa cage....oies blanches ou maintenant rosies, prenez garde!

Écrit par : Samantha | 16/06/2010

samantha

rires oui que les oies blanches serrent les fesses ;)

Écrit par : waid | 16/06/2010

dita

je vais te faire le coups " viens dans ma chambre je vais te montrer mes estampes japonaises ... "

Écrit par : waid | 16/06/2010

Yep !!
Tu me donnes envie ! Bientôt... ;o)

Écrit par : Véro | 16/06/2010

véro

ben maintenant que tu bosses plus pour le blog tu peux partir en vacances on va t'appeler la madone des aeroports

Écrit par : waid | 16/06/2010

"au cœur qui bât..." écrivez-vous inconsciemment. Est-ce là que le bât blesse....? votre talon d'Achille en somme :))

Écrit par : anne | 16/06/2010

Bon voyage, cher clochard céleste, avec vos sandales ailées et vos semelles au vent. Je suis de tout coeur avec vous.

Écrit par : F | 16/06/2010

La position de cette paire de jambe est absolument délicieuse.

Houlà, en Suisse ? Me réjouis de voir ce que tu vas nous trouver comme gambette helvète...

Écrit par : Le Gabian | 16/06/2010

là pour le coup ,je suis vexée!!
;o)

Écrit par : dita | 16/06/2010

..."l'ennui est mon ennemi....", j'adore !

Écrit par : laure | 16/06/2010

Même remarque que Le Gabian pour la position des jambes... troublant de féminité.

L'idée de remporter de voyage une image des jambes d'une inconnue comme un souvenir d'une ville est belle...
Je te souhaite de belles rencontres avec des tas de rires et un cœur qui fait "badaboum". ;-)

Écrit par : La Paresseuse | 16/06/2010

anne

vous l'avez remarqué mon orthographe est phonétique , cela amène à des lapsus révélateurs

F

je crois que vous allez bientôt au japon

n'hésitez à lire deux livres pour vous aider à mieux comprendre le japon

l'empire des signes de roland barthes


et le livre du thé d'un japonais dont je ne me rappel plus le nom

Le gabbian

non rien de rien je vais être sage en suisse , à moins que ...

dita

rooohhhhh

laure

de vous je comprends

la paresseuse

cela pourrait faire le théme d'un livre jambes de voyages

Écrit par : waid | 17/06/2010

Belle photo. Pleine de questions, je trouves.

Écrit par : matou | 17/06/2010

Me demande quelle excuse vous (seul blog où on vouvoie) trouverez pour faire monter mes compatriotes... Monter, grimper, tout ça... lapsus également

Écrit par : sarah | 17/06/2010

Yasushi Inoue ? Ah non ça c'est "Le Maître du Thé" et pas Le livre du thé
N'empêche que je ne saurais trop vivement recommander l'Inoue !

Écrit par : Le Gabian | 17/06/2010

matou

merci , j'aime la lumière de ce lieu , magique le lieu il surplombe la ville

sarah

ah une lectrice suisse alors !

heu oui le vouvoiement sied à l'erotisme , vos compatriotes je ne sais , je vais être à Bâle , rires connaissez vous des us et coutumes qui les font grimper

le gabian

ben toute la suisse se donne rendez vous ici

non c'est le bon titre est l'auteur est Okakura Kakuzô un japonais anglophone du début du siècle précedent

je laisse le lien du livre

à lire absolument en plus c'est super bien ecrit et trés court

http://www.peripheries.net/article233.html

Écrit par : waid | 17/06/2010

bon, va falloir que tu me recommandes quelques bonnes adresses :)

Écrit par : Gaspard | 19/06/2010

bon, va falloir que tu me recommandes quelques bonnes adresses :)

Écrit par : Gaspard | 19/06/2010

Ce regard 'curieux' dans l'axe des jambes fuselées. Cadrage intéressant.

"Les jambes des femmes sont les compas qui arpentent le globe terrestre....."

Écrit par : Maraudeuse | 20/06/2010

J'ai lu la Suisse ? J'ai bien lu "la Suisse" ? Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Écrit par : Gicerilla | 21/06/2010

gaspard

oui ... je peux même venir avec vous je dois aller voir une galerie d'art à ginza qui a une artiste interessante et qui est moins chere que les autres galeries sur cette artiste

tu me prends ;) ...

maraudeuse

yes ... charles dienner "l'homme qui aimait les femmes " de truffaut avec ce plan sur les jambes dans les rues de montpellier


gicerilla

je vous ai survolé j'étais à BASEL , une pluie et un froid breuuuuuhhh , heureusement qu'une lectrice ai venue me rechauffer ...

Écrit par : waid | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.