Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2010

Infidèle

 

carte-de-fidelite-accueil.jpg

 

La jolie vendeuse prend ma carte de crédit et me demande si je ne veux pas la carte de fidélité du magasin.

Mon oeil s'illumine et de mon plus gourmand sourire je lui dis :

" c'est trés gentil mais je suis infidèle ...  "

 

 

 


Commentaires

et elle en a profité?
bon et vous n'êtes même pas fidèle à vos amantes?

Écrit par : Samantha | 13/06/2010

samantha

nan ... rires je suis un homme sérieux voyons

oh mes amantes c'est elles qui s'en vont vers d'autres bras mais oui je crois que je suis assez fidèle dans mes infidélités

Écrit par : waid | 13/06/2010

Tsss... c'est malin ça ! Et ta réputation d'homme sage, qu'en fais tu alors ?

Écrit par : Emeline | 13/06/2010

je vois la scène d'ici... ça a du être terriblement jouissif...

Écrit par : home | 13/06/2010

certaines vérités sont bonnes à dire : -)

Écrit par : Bougrenette | 13/06/2010

emeline

oui c'est vrai elle en a pris un coups , la fille ne s'avait pas si je plaisantais ou autre et puis ç'a l'a fait sourire

home

oh oui ... à essayer tu sais

bougrenette

amusante ... oui

Écrit par : waid | 13/06/2010

Ah, pouvoir dire au grand jour ce que parfois on doit cacher. Un plaisir oui. Avec le sourire de la vendeuse comme cerise sur le gâteau.

Écrit par : matou | 13/06/2010

tu vas rire waid mais je dis exactement la même chose!
et le pire c'est que je suis fidèle!!! :))
alors souvent je rajoute" oui infidèle à toutes les marques et ces grandes chaines de magasins!!" je n'achète que très rarement les mêmes marques. je fais un tournus et pareil pour les magasins!
mais c'est vrai que j'adore voir la tête de la vendeuse quand je dis ça
;)

Écrit par : dita | 13/06/2010

dita

et le dis tu à des vendeurs ;)

Écrit par : waid | 13/06/2010

tiens c'est vrai, jamais à des vendeurs!!!
;)

Écrit par : dita | 14/06/2010

matou

c'est surtout le regard décontenancé dans un premier temps et le sourire aprés quand elle comprends le tout doit être dit avec naturel sans lourdeur ou sous entendu à son égard comme une information

Écrit par : waid | 14/06/2010

dita

.... peureuse ... ;)

Écrit par : waid | 14/06/2010

Tout comme Dita et vous même , mon cher Waid,j'ai eu a plusieurs reprises fait la même réplique que vous, mais toujours à des vendeurs . La plupart du temps , ils en restent cois,un sourire entendu au bord des lèvres , mais j'ai bien dit la plupart du temps ...

Écrit par : Mysterieuse | 14/06/2010

oui une petite joueuse, je suis!!
mais je ne t'ai jamais fait croire le contraire,hein?
;)

Écrit par : dita | 14/06/2010

mystérieuse

c'est drole non ? bon faut pas abuser quand même :)

dita

rires ... oh là là véxée ...

Écrit par : waid | 14/06/2010

Le jeu de l'audace ?
Comme tu as su le préciser, tout est dans la finesse du sourire et la subtilité des mots lancés. Après, comprend qui peut (veut).
J'aime à faire naître des sourires "entendus", et pas qu'à ce sujet-là - sourire.

Écrit par : Narracoeur | 14/06/2010

ah ! c'est aussi ce que je dis à chaque fois, j'avoue Waid
remarquez, c'est tentant comme réponse !
surtout par principe, j'ai horreur de cette notion de fidélité qui se voudrait récompense (je suis fidèle alors je vais avoir une remise ou un cadeau), finalement la notion de fidélité dans un couple c'est un peu pareil , il y a la récompense (tu m'es fidèle je reste, sinon je pars)

Écrit par : anne | 14/06/2010

j'adore !!!!!!
Avec ta permission, je testerai la formule... pour voir...
bisous

Écrit par : Oxanne | 14/06/2010

narracoeur

hummm racontes les autres jeux

anne

je suis d'accord avec vous , cette notion finie en mercantilisme en somme y compris dans le couple

oxanne

chiche !

rires

Écrit par : waid | 15/06/2010

mais non pas vexée!! :)))
t'as raison, je suis une peureuse !
:)

Écrit par : dita | 15/06/2010

dita

allez .... je t'aide ... vas y tente le ;)

Écrit par : waid | 16/06/2010

je ne sais pas quoi mettre dans tes mots!
j'y mets ce qui m'arrange :)
encore faut-il qu'il ait envie d'être tenté?!
rire...

Écrit par : dita | 16/06/2010

s'il fallait en plus que les amant(es) soient fidèles à leurs amant(es)....
protégeons le mot infidélité.... sans qui nous n'existerions pas :-)

Écrit par : arcenciel | 24/07/2010

Très joli trait d'humour. :)

Merci pour le passage sur mon blog...
Je reviendrai par ici, j'aime beaucoup. Léger, bien écrit, tout en étant réfléchi. J'ai mis ce blog dans les favoris du mien.

Bonne nuit.

Écrit par : Ombres&Caresses | 05/09/2010

dita

rediriez vous cela maintenant ?

arcenciel

vous avez disparu je vous regretterez

ombres et caresses

oh c'est mots sont une caresse de nuit
à bientôt donc et merci pour les favoris

Écrit par : waid | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.