Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2010

Prophétie

 

50343912_p.jpg

 

 

 

Sur ton sexe de ma langue d'abord te démembrer pour en étoile de mer épuisée te laisser.

De mes doigts te raviver et du tsunami une réplique provoquer,

Puis de mon pal te pénétrer naturellement, contre nature et encore naturellement.

Jouir en toi alors que ton corps du troisième orgasme brûle.

En un ciel qui flamboie contempler l'union du rouge et du noir.

Rouge pour tes jouissances , noir de mes concupiscences.

Le miroir qui veille au dessus de ce grand lit comme un lit de justice de l'injustice des moments sans toi, reflétera tout mais sans rien dire.

Nul non dit pourtant car ces mots en sont la prophétie.

Si elle se réalise ils en deviendront son récit.

 

 

21:35 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (35)

Commentaires

Ah ! Quelles perspectives !
Qu'elle se réalise cette prophétie, c'est tout le mal qu'on te souhaite :-)

Écrit par : Le Gabian | 08/06/2010

Du grand waid comme on l'aime !
Baisers doux

Écrit par : Chut | 08/06/2010

Cela donne envie et vous ne perdez pas la main ni le tour de reins ! Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 08/06/2010

le gabian

ah oui souhaites moi du mal

chut

ah revenue .... rires oui moi aussi ma fougue revient

monsieur

je songe à faire du yoga pour m'assouplir

Écrit par : waid | 09/06/2010

J'ai le lieu, rouge avec miroir. Tu fournis la main d'oeuvre ?

Écrit par : Emeline | 09/06/2010

emeline

j'ai le mastos masculin tu amènes celui féminin alors ;)

Écrit par : waid | 09/06/2010

Retour aux fondamentaux ! ... à ne pas confondre avec les fondements.

Écrit par : Gaspard | 09/06/2010

Je rebondis sur les dires de Monsieur. Oui, cela donne envie, profondément et largement, si j'ose dire. Je file sur la pointe des pieds et vous savez pourquoi, très cher Waid. Une urgence...

Écrit par : Cassandra | 09/06/2010

Ca marche. Quel jour quelle heure ? :)

Écrit par : Emeline | 09/06/2010

gaspard

ah oui nuance fondamentale :)

cassandra

non reste ... j'ai à te lire une prophétie ;)

emeline

haie ... tu me renvois à mon exil forcé ... bientôt j'espère

Écrit par : waid | 09/06/2010

très belle image, les lignes, le graphisme sont superbes

ps : 'contre nature' ça fait bizarre sous votre plume Waid...
à ce propos, d'ailleurs je me suis toujours demandée comment les cathos ou les croyants de tout pays qui prétendent que c'est contre nature pouvaient nous expliquer que le créateur ait prévu une zone si érogène là, précisément, si cela ne devait pas être utilisé....

Écrit par : anne | 09/06/2010

anne vous êtes le 6000e commentaire sur ce blog !!!!!!!!

gloups ça me donne le vertige 6000 commentaires

pour vous répondre la photo est diablement belle oui

contre nature car le libertinage pour être transgressif doit se heurter à une norme

mais oui quel lieu de plaisir

Écrit par : waid | 09/06/2010

Je préfèrerai toujours à la lecture dans le marc de café l'incantation des mots et la force magique du verbe au titre de prophétie !
Et ces mots là : tu les possèdes Waid

Elise

l

Écrit par : Elise et Marc | 09/06/2010

Sacré programme en perspective...
Des mots qui voguent au gré d'une douce folie et dévoilent vos envies...
Au plaisir de les lire encore...

Écrit par : Mamz'Ailes | 09/06/2010

Je te rejoins sur ton ile ? Elbe ou If ?

Écrit par : Emeline | 09/06/2010

Chaud les marrons ! Ça c'est de l'envie à l'état brut !!

Bises de papillon

ps : on dirait qu'il a qu'une testicule le monsieur ?

Écrit par : VéroPapillon | 09/06/2010

Chère Emeline, je ne me propose pas pour remplacer Waid ?

Écrit par : Monsieur | 09/06/2010

waid

serai je comme Elie le prophète chere elise ?

man zelles

venez les lires les gouter et peut être un jour les entendre

emeline

rires .... chez moi ou chez toi rooooh sacré dilemne

véro

oui j'ai retrouvé ma libido .... ah ça fait du bien tu sais

tu crois que c'est un monocouille le monsieur , il doit avoir froid elles sont recroquevillées

monsieur

non mais vous là vous ne tentez pas de me souffler mes rendez vous quand même .... rooohhh

Écrit par : waid | 09/06/2010

c'est vrai waid, c'est la transgression qui permet le libertinage, mais ce mot est mis un peu à toutes les sauces, de façon abusive. Par exemple vous êtes certes, un libertin, mais la sodomie n'est pas du libertinage....c'est une pratique de beaucoup qui ne le sont nullement

Écrit par : anne | 10/06/2010

anne

bien sur et le sexe n'est pas du libertinage , mais le plaisir de la sodomie pour l'homme résulte aussi d'une certaine transgression

Écrit par : waid | 10/06/2010

@ Waid : faisons les deux, cela règlera le problème :)

@ Monsieur : Waid est irremplaçable voyons !

Écrit par : Emeline | 10/06/2010

Houla ! ça sent la proposition indécente ça ! :D

Écrit par : Mamz'Ailes | 10/06/2010

"le libertinage pour être transgressif doit se heurter à une norme"

Le "libertinage" ne se définit-il qu'en creux, par rapport, contre, quelque chose ? Ne peut-il pas être en lui même, positivement ?
Le plaisir est bien dans ce qui est vécu, et non dans le fait que ce vécu puisse être trangressif. Non ?

Écrit par : matou | 10/06/2010

emeline

tu devrais travailler dans la comm rires ... quelle reputation vais je avoir , ma boite mail déborde ... rires

mam zailes

ah si c'est une demande ...

oui indécente car formulée à une inconnue , vice quand tu nous tiens ;)

matou

la liberté se définie par rapport à une norme , un libertin dans un monde sans norme n'est rien , il n'existe que parce qu'il s'en affranchit .

parce que les notions de sacré , de mariage , d'union , de fidélité sont abandonnées que l'on est libertin

c'est un acte positif car il faut aller contre un poid social et moral encore fort

alors oui l'on transgresse bien sur qu'on le fait

Écrit par : waid | 10/06/2010

Zut, je vais devoir prendre un ticket comme tout le monde. ;)

Écrit par : Emeline | 11/06/2010

emeline

oui à la queue ... comme tout le monde

ok elle était facile :(

Écrit par : waid | 11/06/2010

Chic !
Rire. Je te pardonne en échange de... de quoi tiens ? ;)

Écrit par : Emeline | 11/06/2010

Oh parfois que j'aimerais être miroir prophétique!

Écrit par : Samantha | 12/06/2010

emeline

ah si tu pardonnes

samantha

mais vous l'êtes ....

Écrit par : waid | 12/06/2010

Chère Emeline, je sais que Waid est irremplaçable et je ne souhaite pas le remplacer, tout au plus, pallier à ses indisponibilités. Emeline je vous embrasse et cordialement à vous cher Waid.

Écrit par : Monsieur | 12/06/2010

@ Waid : 'tention, je ne suis pas une femme facile très cher, je ne pardonne qu'en échange de... que proposes tu ?

Écrit par : Emeline | 12/06/2010

monsieur

pallier à ses indisponibilités .... rooohhh jsuis pas impuissant quand même rires

emeline

proposition décente voyons ....

Écrit par : waid | 13/06/2010

Cher Waid, je me retiens de rires, c'est vous qui parlez d'impuissance, je parlais seulement d'absence cher ami. Mais face au non désir il m'arrive d'être impuissant, un autre type d'impuissance incontrôlable. Ahhh ces femmes ! Très cordialement.

Écrit par : Monsieur | 13/06/2010

monsieur

oui je comprends cette impuissance mais celle ci n'est pas génante , plus contrariante est celle que j'ai parfois connu face à trop de désir aussi , j'en avais fait une note d'ailleurs.

Écrit par : waid | 14/06/2010

Tsss... ne crois pas t'en tirer aussi facilement. Je veux une proposition indécente, une vraie de vraie ! ;)

Écrit par : Emeline | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.