Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2011

Dimanche ...

 

 


BLINDED by Stefen K par Stefen-K

Vous ne pouviez pas mieux dire ...

J'ai eu du mal à soutenir sa vision tellement le désir en transpire et qu'il me brûle.

Que le temps est long et pour une fois, plus c'est long moins c'est bon ...

 

 

22:00 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

sublime!

Écrit par : Samantha | 04/08/2011

c'est bien joli, oui ! Je vous imagine bien vous crisper, Waid, sur les rebords de votre ordi ... et j'ai ri en pensant à vous ainsi, car j'ai un problème de lecture de video sur mon pc, il plante au beau milieu du visionnage et ça a été très frustrant d'attendre qu'il se remette en route etc...pour enfin pouvoir contempler la belle se pâmer....
PS 1 : au fait , alors, vous ne m'aviez-vous pas promis le récit de vos aventures littér....?)
PS 2 : ça ne vous dirait pas de m'envoyer une lettre pour mon blog, vous, ou vos lecteurs (enfin, lectrices, apparemment...) il s'agit de ça : http://anneelisa.wordpress.com/2011/08/06/correspondance-extime-entre-vous-les-belles-lettres/
j'offre un exemplaire de mes livres aux premières lettres reçues...

Écrit par : anne | 07/08/2011

Samantha

et encore la vidéo n'était que la bande annonce de la rencontre , celle ci fut au delà du film .... 37/2 le matin n'est qu'une bluette comparé

Anne

promis je vous raconte mais pour l'instant choux blanc

pour votre rubrique c'est une superbe idée , j'invite tout mes lecteurs à vous écrire , pour ma part mon écriture est trop mauvaise , j'ai même du mal à écrire à la main , celle ci ne va jamais assez vite pour ma pensée et je m'enerve de ma lenteur , cela donne des mots qui ne sont pas finis

Écrit par : waid | 09/08/2011

Waid ! quelle mauvaise excuse , on s'en fiche de la longueur, ça peut être 5 lignes...et l'écriture, qu'elle soit belle ou moche ? et ça veut dire quoi, moche ? non, non Waid...vous avez peur qu'on reconnaisse votre main, eh eh....
j'en ai reçu une, assez inattendue, singulière et poétique ce soir, je viens de la mettre en ligne.

Écrit par : anne | 09/08/2011

Les commentaires sont fermés.