Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2012

Dans le tourbillon de la vie

guido argenti salle bains.jpg

 

Dans le tourbillon de la vie, nous nous sommes revus, replus et nous avons fini repus.

Puis à nouveau, nous nous sommes revus et donnés en spéctacle mais cela ne m'a plus plu.

Ce qui t'as plu, ce fut notre orgie dans la salle de bain où tu as giclée de plaisir sans retenue.

Ce qui m'a plu, c'est la douce chaleur de ton cul.

Ce qui m'a déplu, c'est de se quitter si vite.

Ce qui t'as plu, c'est d'être admirée par les passants de ton aura émus.

Ce qui m'a plus, c'est de plus belle t'avoir rendue.

Ce qui m'a déplu, c'est qu'hier tu ne sois pas revenue.

Ce qui m'a déplu, c'est le silence qui me laisse loquedu

09:00 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

pourquoi cette fois ci plus qu'une autre?

Écrit par : dita | 17/01/2012

dita

pourquoi veux tu qu'il y en ai d'autres ?

Écrit par : waid | 17/01/2012

je voulais dire ; plus qu'une autre fois
( pourquoi cette fois ci)

Écrit par : dita | 17/01/2012

Vous êtes beau Waid dans certains de vos mots ...

Écrit par : chilina | 17/01/2012

Dita

je ne sais, j'avais envie de l'écrire, voilà

chilina

dans certains de mes Maux

Écrit par : waid | 17/01/2012

Si vous préférez celui ci ..L'un et l'autre résument bien ma pensée

Écrit par : chilina | 17/01/2012

chilina

comme la vigne on ne donne du bon qu'en souffrant

Écrit par : waid | 17/01/2012

Arg, pourquoi mettre de telles photos, c'est une insulte à vos textes, on se retrouve à lire en ayant un oeil coincé sur la belle... A moins d'être naturellement doué d'un strabisme divergent, la souffrance (physique et libidinale) est terrible !!

Bonne nuit cher waid !

Écrit par : cpleboheme | 19/01/2012

coupleboheme

cette photo de guido argenti aurait presque pu être contractuelle si j'avais eu du talent en photographie.

ce strabisme est bienvenu , il me permet dans la rue de reconnaitre mes lecteurs c'est ceux qui ont un oeil en bas et un oeil en haut. ;)

y a t il eu réponses sérieuse à l'annonce ?

Écrit par : waid | 20/01/2012

Oui, quelques réponses... A voir.. Pourtant c'était moins une annonce qu'un texte pour exprimer le désir d'ambisexualité de qui tu sais...

tchuss...

Écrit par : cpleboheme | 20/01/2012

couple bohème

aprés désir d'avenir désir de pervertir

Écrit par : waid | 25/01/2012

L'autre soir, une émission télé me fit penser à votre "tourbillon": L'histoire de Jules et Jim.
Je vois que vous mettez à l'honneur l'auteur!

Question style "mine de rien": pourquoi cela ne vous a plus plu?!

Écrit par : (une) Inconnue | 25/01/2012

une inconnue

oui j'ai terminé à noël la lecture de jules et jim et suis dans les carnets publiés de roché.

Pourquoi cela ne m'a pas plus ? je crois que j'ai fait l'erreur de suggérer une rencontre à plusieurs alors qu'au final cela m'a perturbé dans la rencontre avec celle que je désirai totalement.

les grands moments furent quand nous fumes à deux ...

Écrit par : waid | 26/01/2012

Les commentaires sont fermés.