23/01/2012
Interlude
Interlude entre deux notes que je dois écrire ... oui j'accumule le retard ... pas le temps de me poser ... et de me plonger dans le reflet intérieur de mes souvenirs, les poser en mots qui sonneront le tintamarre de mes débordements. Pourtant ces souvenirs m'assaillent comme des couches archéologiques. Au fil du temps ils se couvrent l'un l'autre aux mêmes lieux et finissent par ne plus avoir de temps au muséee de mon érotisme.
Nostalgie de ces instants qui ont été et ne seront plus ou ne seront jamais.
La vie va et laisse ses couleurs sur la toile, chaque souvenir est une touche et j'ignore encore qu'elle sera la composition de ce tableau. Parfois les tons enjoués des avants et des pendants , d'autre fois des fonds profonds des sentiments ou ceux plus sombres des désillusions. Je peins à l'huile pour que la couleur soit plus subtile mais le temps de séchage est plus long.
je viens de terminer Vénus à la fourrure de Sacher Masoch, j'ai envie d'écrire des textes qui font frissonner quasi surréalistes , peut on encore choquer ? envie de le tenter , décidement oui il faut que je m'y mette à cette table d'écriture mais comme un artiste me disait samedi soir , l'art est un travail et je pense être plus dilettante que travailleur.
interlude donc que cette note tapée dans le lit d'une coquine qui m'a laissé pour le travail alors que je me prélasse ce matin ... 11 H temps de le quitter tout courbaturé ...
11:39 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Et bien c'est gai tout ca ! Allez, un peu d'enthousiasme que diable ! Au lieu de te prélasser pendant que d'autres bossent ;)
Écrit par : Emeline | 23/01/2012
une bien agréable vidéo.. merci de cultiver vos lecteurs -rices, ou du moins, une : moi :D
choquer..
ça dépend de ce qu'on entend par là. si c'est simplement faire faire des "oh" offensés à la pudeur ou aux bonnes mœurs, ça n'est qu'un défi selon le public (averti?),
choquer pour choquer ne me dit rien personnellement.
mais si choquer, c'est bousculer l'esprit, bouleverser les émotions en mêlant l'effroi au désir, la douleur au plaisir, voilà qui m'interpelle.. et je vous encourage donc à travailler (un peu!) :)
Écrit par : L'Onirique | 24/01/2012
jolie vidéo, qui fait la part belle aux culottes hautes et au cul serré dans un pantalon moule bite (autant que dans une jupe mais c'est plus classique). Ceci dit la petite lapine aurait pu couper son étiquette...
Écrit par : Samantha | 24/01/2012
emeline
dépression post coïtum alors rires
l'onirique
ton dernier texte est sublime , j'aime cette écriture à la limite du suréalisme
Samantha
la culotte se porte haute maintenant ... peut être pour mieux la tomber
Écrit par : waid | 25/01/2012
oh!
merci beaucoup du compliment! :)
Écrit par : L'Onirique | 25/01/2012
l'onirique
je le pense sincerement
Écrit par : waid | 26/01/2012
l'onirique
je le pense sincerement
Écrit par : waid | 26/01/2012
Les commentaires sont fermés.