Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

Une bavarde ...

Une curieuse, bavarde pendant que j'embrasse une coquine

 

fais voir ta bite ...

 

alors c'est elle la bite de waid ?

 

elle est molle ta bite là ?!?

 

elle mesure combien quand elle bande ta bite ?

 

elle est grosse ta bite quand tu baises ?

 

t'es circoncis dis moi ?

 

pourquoi tu bandes pas dis ... ?

 

parce que je ne suis pas qu'une bite pardi !

 

maitenant suces car je suis aussi une bite non mais !

14:12 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

au moins la bouche pleine , elle se taira...
:)

c'est vrai t'es circoncis??

Écrit par : dita | 14/01/2012

dita

yes I am

Écrit par : waid | 14/01/2012

ah!
on est fait pour se rencontrer alors ! :p
( oh ça va hein!!! je peux aussi te taquiner un peu)

Écrit par : dita | 14/01/2012

Et tu crois que c'est en parlant aux filles comme ça que tu vas la rencontrer ton inconnue?

Écrit par : Cat | 14/01/2012

circoncis mais pas circonspect face à la bavarde

Écrit par : Odette | 15/01/2012

dita

toi aussi t'es aussi bavarde , je vous branche elle adore les femmes :)

cat

rires mais elle n'était plus inconnue ...

odette

circonscis , circonspect tout cela n'est que circonvolutions de circonstance à l'egard de la bavarde qui en jeu de langue est aussi experte qu'en langage

Écrit par : waid | 15/01/2012

Yes I can!!
thanks

Écrit par : dita | 15/01/2012

dita

elle est tres mimi aussi

Écrit par : waid | 15/01/2012

on n'a pas les même notions de mimi !!
:)

Écrit par : dita | 15/01/2012

Quelle pie ! Si j'étais un homme ça m'agacerait prodigieusement et, en plus, ça doit déconcentrer...

Dilemme : Que vaut il mieux ? Une bouche prolixe ou une " bouche cousue" ?
A l'évidence tu as trouvé le moyen de lui clouer le bec si j'ose dire :-)

Dans le genre tendancieux, outrancier, provocant et misogyne à souhait cette réflexion
( qui pourtant me fait hurler de rire ...) de l'humoriste iconoclaste Gaspard Proust

"Quand on pense que 90 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?" :-)

Bizzz

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 16/01/2012

dita

c'est quoi ta notion


Elise

j'avoue que je l'étais agacé ... rires

pour répondre à gaspard Proust dans la même veine que ma réflexion , "pour soi pardi rien que pour soi " :)

Écrit par : waid | 16/01/2012

je n'ai pas de notion justement. c'est une rencontre ou non
:)

Écrit par : dita | 17/01/2012

dita

le texte se suffit

Écrit par : waid | 17/01/2012

je veux bien mais si tu m'expliques ..
:)

Écrit par : dita | 17/01/2012

Dita

et bien tout est dit,

l'élipse est méthode littéraire pour suggérer et laisser au lecteur combler le vide avec sa propre sensibilité

Écrit par : waid | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.