Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2012

Réflexions partouziques

 

tumblr_lfg9qzar1z1qc1pjbo1_500.jpg


Son rayon fessier me cache le trou que je dois enfiler, il faut dire qu’il s’agite dur entre les cuisses de ma complice.


Ses formes ne m’excitent pas, point la douce courbe des fesses qu’il me plaît de contempler, ni le soyeux des peaux que j’aime humer.


Mon sexe se lasse de mes vaines tentatives et je sens qu’il va me lâcher,
En extrême-onction Je le lance une ultime fois et ne me rend pas compte que la cible est atteinte.


"Hummps ça fait mal , attend un peu" entends je entre deux râles.


Je ne puis attendre sans débander et me retire donc .


Je les laisse baiser et les regarde œuvrer.


Sexe flasque, penaud et un peu colère de mon manque de dureté ou mon incapacité à aller au bout de mes expériences.


Je crois que le sexe pluriel ne m’amuse plus et me dis qu’il est tant de reprendre mes rencontres duo.


Et puis je sais maintenant que je ne suis pas amateur de cul masculin ...


Commentaires

De cul non mais de bite ? ;) Il faut deux femmes alors ?
Note touchante ; ne soit pas en colère de tes doutes, hésitations, tu es humain, tout simplement, donc imparfait, quel qu'en soit le sujet.

Écrit par : Emeline | 12/03/2012

C'est intéressant, depuis quelques billets, c'est une sorte de "Bilan de Compétence" que tu nous partages ;-)
Il faut impérativement vérifier si les conclusions sont bonnes!

Écrit par : Fifi-bulle | 12/03/2012

emeline

je détail que veux tu ...

pour le reste il y a souvent sous le masque des amusements des tempêtes cachées ;)

mais si elles n'étaient pas là quel ennui

fifi

un bilan de compétence !!!

ce doit être une volonté de reconversion alors

il est vrai qu'il y a quelque temps j'ai un peu atteint ma saturation du sexe de groupe peut être que les belles rencontres y sont plus difficiles.

qu'en penses tu ?

Écrit par : waid | 12/03/2012

Je pense assurément que les belles rencontres y sont plus difficiles simplement parce que le sexe de groupe n’est pas spécifiquement propice à l’échange et la recherche d’affinité qui peut faire d’un moment en duo quelque chose de magique.
Il faut revenir plus sur la définition noble du Libertinage qui n’inclut pas seulement qu’un partage de chairs organiques (contrairement à ce que beaucoup tendent à croire : « je fais de l’échangisme, je pratique en club échangiste, donc je suis libertin… »).
Et dans ce cas, je suis convaincue qu’il y a moult charmantes femmes qui ne pratiquent pas le sexe en groupe mais qui pourraient à mes yeux beaucoup plus répondre au Libertinage que nombre d’échangistes…
;-)

Écrit par : Fifi-bulle | 12/03/2012

En tout cas, la photo me donne des idées... jolie !

Écrit par : Emeline | 12/03/2012

c'est certain, on ne peut pas tout aimer et aimer tout le monde... et heureusement sinon ça serait le bordel permanent.
par exemple est-ce que toutes les femmes sont bi ? ben non...
faut juste varier les plaisirs et, comment dire, rester "open" ? oups...

donc il y a des moments différents pour des envies et des plaisirs différents. il me semble quand même que dans les rencontres plurielles, il peut arriver de s'isoler en deux ou trois.

vraiment, plus de trio ou quatuor ? hum... j'ai un petit doute là :)

et puis il y a des hommes qui ont des très belles courbes, nan mais !

Écrit par : Brigit | 12/03/2012

fifi

en off on m'a dit adorer ton comm , t'as une admiratrice :)

emeline

des idées ?!?

brigit

c'est vrai qu'il y a une dictature bi chez les echangistes, les femmes doivent être obligatoirement bi et c'est elles qui chauffent pour leurs mecs

bon j'enlève tes doutes , je continue quand même ;)

pour les hommes qui ont de belles formes ... moins qu'une femme quand même

Écrit par : waid | 12/03/2012

Oui, plein !!!

Écrit par : Emeline | 12/03/2012

emeline

attention c'est un blog romantique ici pas de détails ;)

Écrit par : waid | 13/03/2012

De mon (unique) expérience, je retiens qu'un cul d'homme est assez semblable à un cul de femme pour ce qui est du confort de l'accueil. Après, pour le reste, je pense que c'est une question de contexte. J'ai l'impression à lire ton billet que tu parles de « partouze » comme si c'était forcément un lieu de performances, de découvertes. Je ne crois pas que ça soit le nombre qui compte, mais la capacité à vivre ses envies. Il est clair que, plus on est nombreux, plus il est difficile de se laisser aller à ce dont on a vraiment envie et plus on joue « un rôle » dans une grande pièce.
Je pense qu'il faut d'abord ce demander ce qu'on veut vivre, et comment le mettre en musique, plutôt que l'inverse.

Écrit par : Comme une image | 13/03/2012

CUI

je ne doute pas que vestibule masculin soit anatomiquement identique à celui féminin c'est le porche d'entrée qui diffère ;)

pour le reste je pense pas avoir voulu exprimer la partouze comme lieu de découverte ou de performance, je suis un éternel insatisfait et il m'arrive de pester contre moi même en particulier lorsque mon corps ou mon for intérieur ne veulent suivre les ordres de mon esprit.

Je me suis fait la réflexion qu'exprime la note à un moment où les rencontres à deux comme celles que j'ai souvent raconté ici me manquaient.

c'est de celles là que mes souvenirs sont plus composés car elles sont plus marquantes, le reste c'est pour le fun, pour varier les plaisirs ou aller jusqu'au bout de moi.

pour ce qui est de l'objectif avant les moyens , peut être , peut être pas aussi , je suis un explorateur, et j'aime analyser ou poser ma sensibilité de ces explorations.c'est le chemin qui me plait plus que le but.

tout n'est pas que formidable ou positif, il y a du noir , du gris , du blanc, c'est la richesse des tons que je cherche pas un monochrome qui finalement m'ennuierait.

je suis un être contradictoire et la réalisation de ce que je voudrais vivre et uniquement cela ne me satisferait pas car je me demanderais toujours si ailleurs il n'y en a pas de plus plaisants.

Écrit par : waid | 13/03/2012

Les commentaires sont fermés.