Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2012

domaine de V

 

 

 

 

P1010700.jpg

(hey hey contractuelle la photo vous croyez qu'on s'ennuie en faisant un guide touristique)

Quoi:

 

Un établissement avec le plein des étoiles en matière hotelière.

Mais  en raison d'un commentaire de l'établissement menaçant de poursuites en cas d'utilisation des photos de l'hôtel il n'y aura pas de photos autre que celle prise le soir même , ni d'indication du nom de l'hotel, précisions de l'adresse en boite mail si souhaité

Où?

Castelnau le Lez près de Montpellier, Suite junior 50 m2, 450 euros la nuit.
 


Pour qui ?


Un soixantenaire riche
Un Montpelliérain qui veut en imposer           
Un libertin blogueur et critique hôtelier qui a besoin d’espace.
 


Avec qui ?


Une vieille peau retendue pour le soixantenaire
Une fille trophée et bling bling pour le poseur

Un photographe avec ses projecteurs et ses modèles pour le 3e cas.
 
Peu habituel :


Se promener dans un spa en portant un maillot, ne pas entendre de son de couples qui baisent dans la moiteur de la vapeur, se sentir plus gêné que dans un sauna libertin de la présence de l’autre à quelques centimètres de soi dans le hammam

 

Pour quoi faire ?


Ben … dites donc avec une telle dépense : baiser bien sur ! Si votre invitée résiste au charme des lieux, c’est que vous êtes soit un répulsif, soit qu’elle est blasée ou indisposée … ( fréquent en ce moment cette hypothése chez votre serviteur )


Sinon, organiser une séance photo érotique à 6 avec cat suit, cravache, bâillon boule, menottes et photographe pro.


Trembler de passer devant la réception avec tout le matériel et l’équipe qui vous accompagne ("monsieur c’est une chambre, pas un dortoir")


Après la séance jouer un peu avec certain participants et regretter que le sommeil l’emporte sur votre libido.


Avoir le fantasme ( qui n'en restera qu'un vu le froid lors de cette soirée)  de se faire prendre en photo pendant que l’on jette du pain dans le bassin, les poissons étant remplacés par trois filles nues …
 

A éviter :


l'oubli dans la chambre des accéssoires de la soirée

Publier des photos de l'hotel le lundi sous peine de menaces de l'établissement

 

accessoirs.JPG


Vouloir aller au sauna le bouddha qui est fermé le samedi après midi

S'habituer au luxe … et pour cela aprés la porte close du boudha tester la baise sauvage dans les toilettes handicapées d’un bar du Mercure Antigone ...

Commentaires

Ah bon, la baise sauvage au Mercure est à éviter ? ;)
Jolie photo, vivement la suite !

Écrit par : Emeline | 07/03/2012

Indisposée et/ou dépourvue de ptite robe...

Il y a du boulot en somme.

biseX

Écrit par : Anacleta | 08/03/2012

emeline

la baise sauvage dans les toilettes ça fait tache aprés V ... non ?

anacleta

que de handicaps dans une telle hypothése ... reste plus que la fessée déculottée

Écrit par : waid | 08/03/2012

Non, au contraire, ca fait Waid tout terrain )

Écrit par : Emeline | 08/03/2012

emeline

oui mais j'ai une réputation de dandy à tenir ...

Écrit par : waid | 08/03/2012

Rire ! Tu as encore de la marge a priori :)

Écrit par : Emeline | 08/03/2012

Petit joueur ! ;-)

Écrit par : FLOW | 08/03/2012

Moi je dis juste : pôvre waid.... trop dure la vie de dandy !

Écrit par : missdactari | 08/03/2012

tu nous les auras toutes faites toi!!!!
rire..
c'est classe ce truc en latex! wow... j'adore! bon sur moi ,je suis pas sûre du même effet mais ça le fait vraiment , en plus elle a de superbes cheveux :)

( c'est du commentaire ça)

Écrit par : dita | 08/03/2012

emeline

tu vois un coït bestiale dans des toilettes et en chaussettes parmes ?!?

Flow

rires on joue pas dans la même catégorie alors ;)

pour être sérieux un instant j'ai atteint hier ma limite en terme de chose que je pouvais voir ou pas.

Je pensais avoir vu beaucoup dans le cadre de mes waideries mais ce qui m'attendait hier dans un cadre exterieur à mes coquineries m'a transformé en grand naif.

j'ai été amené à voir l'album de famille d'un jeune couple Gothique.

et j'en ai été boulversé

j'avoue que voir un homme puis une femme suspendus par des crochets plantés dans le dos ma boulversé.

tout comme voir l'homme du couple les veines ouvertes et sa compagne à quatre pattes sucer son sang qui coulait du bras.

gloups j'en ai encore des frissons

nous sommes de bien petits joueurs flow moi plus que toi mais que l'on reste comme cela

miss dactari

oui c'est dur toutes n'étaient pas folles de moi :( rires

Dita

le truc en vinyl est un cat suit ... et c'est TROP GENIAL !!!!! en plus il y a une fermeture eclaire qui va jusqu'au haut des fesses effet garantie !!!!

je dois faire une note sur la sensation que cela procure pour un homme la baise avec une cat woman

Écrit par : waid | 08/03/2012

Encore un couple où l'un vit au crochet de l'autre !
Moi, le seul truc que j'aime suspendre au bout d'un crochet, c'est du Serrano ! ;-)

Écrit par : FLOW | 08/03/2012

Flow

pas de pata negra ?

Écrit par : waid | 08/03/2012

je veux ce truc là !!!!!

( qui doit être super facile à enfiler o_o )

Écrit par : dita | 09/03/2012

@ Dita : Demonia est ton ami ;)
Et oui, pas trop difficile à enfiler pour le coup, pas de problème particulier.
Le conseil du jour concernant le catsuit : baiser avec !

Écrit par : Emeline | 10/03/2012

Je vais aller étudier ça de plus près ...
et voir où se trouve les ouvertures possibles :p

Écrit par : dita | 10/03/2012

dita une fermeture eclair qui va du coups au haut des fesses

Écrit par : waid | 10/03/2012

"tout comme voir l'homme du couple les veines ouvertes et sa compagne à quatre pattes sucer son sang qui coulait du bras."

Moi aussi j'ai vu ça, c'était dans vampire diaries ou true blood, non ? :p

Écrit par : Dolly | 12/03/2012

dolly

bienvenue ici, rires

c'était malheureusement sans trucage ... j'en ai encore la chair de poule

Écrit par : waid | 12/03/2012

Les commentaires sont fermés.