15/03/2012
L'élysée me lit ...
Je ne fais pas de politique, quoi que jeune j'ai eu à partager un repas avec un président de la république dont j'ai pu admirer le talent de séducteur auprés de ses supportrices
mais en lisant ce matin mes stats pour voir le passage matinale de ma jolie muette je lis cela !
Paris, Ile-de-france, France
| ||
---|---|---|
et bien maintenant je sais que la présidence de la république consulte mon site pour des hotels de l'aprés midi à quand N... S... au rotary , au domaine de V , à l'hotel Cézanne .... |
||
15 Mar | 09:57:53 |
11:46 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (43)
Commentaires
Waouh, c'est le début de la célébrité.
Hmmm... Carla Bruni dans ton lit ? ;)
Écrit par : Emeline | 15/03/2012
emeline
elle a dépassé en age mon coeur de cible ;)
Écrit par : waid | 15/03/2012
Elle est quand même bien conservée et tout à fait baisable encore non ?
Écrit par : Emeline | 15/03/2012
Je ne sais que penser, je me dis que ce couple présidentiel est paradoxal, Carla nous dit que le soir ils regardent Plus belle la vie et en secret, ils lisent tes lignes... À la question "quels sont plats favoris de votre mari?" elle a répondu : la soupe et le steack haché. Quand on connaît les frais de bouche de l'Élysée, on se dit que décidément on se moque vraiment de nous!
Écrit par : Odette | 15/03/2012
emeline & odette
en tout cas on voit qu'à Elysée ils se préoccupent des problèmes des gens et en particulier du problème de logement pour un coups de 5 à 7 ...
Écrit par : waid | 15/03/2012
Waid de 5 à 7... Les problèmes de mal-logement du libertin, les marchands de sommeil, ces libertins qui sont obligés de s'entasser dans une suite ou dans une alcôve du Moon, c'est dur la crise!
Écrit par : Odette | 15/03/2012
Le président en question avec qui tu as dîné, c était de Gaulle ou Pompidou? ( ouh la mauvaise...)
Écrit par : Anacleta | 15/03/2012
odette
cette crise frappe le chateau !!!
Anacleta
toi c'est une fessée que tu cherches ... giscard ... bon j'avais 19 ans ...
Écrit par : waid | 15/03/2012
rire
c'était le cul de NS qui ne t'inspirait pas plus que ça?
Écrit par : dita | 15/03/2012
dita
Roooohhhhh ....
c'etait un cul du ministère des armées
Écrit par : waid | 15/03/2012
vaillamment défendu !
Écrit par : dita | 15/03/2012
dita
pas assez attréyant
Écrit par : waid | 15/03/2012
Bonjour Cher Waid,
Je n'ai pas eu l'honneur, comme toi, d'être visité par la Présidence de la République.
Seulement par un/une résident(e) du Vatican (http://pascou.canalblog.com/archives/2008/02/18/8002726.html) pendant 8 minutes et un(e) membre du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale (http://pascou.canalblog.com/archives/2010/08/26/18903364.html) pendant 21 minutes. Depuis un grand nombre de mois, j'avoue ne pas trop regarder en détail qui me visite.
Cela dit, l'administration de Canablog permet de préciser par quels mots clé l'internaute est arrivé(e) chez moi et quelles pages il/elle a visité. Est-ce le cas pour ton blog bien installé sur Hautetfort ?
Poignée de mains chaleureuse.
PS : Je t'intivite (ainsi que tes lectrices et lecteurs) à passer les adresses IP dans un site de "WhoisIp" comme, par exemple, http://cqcounter.com/whois/. Tu apprends ainsi quelques infos supplémentaires sur les origines des visiteurs virtuels...
Écrit par : Pascou | 15/03/2012
pascou
tes liens ne fonctionnent pas , mais un membre du vatican waooouhhh c'est la classe là.
pour le mot clef L 'Elysée avait tapé sur google "Day use midi paris"
en d'autre terme il cherchait un hotel pour un plan cul à midi, aujourd'hui ( la recherche s'est faite à 9h57)
poignée chaleureuse à toi aussi
Écrit par : waid | 15/03/2012
Finalement c'est rassurant...même a l'Elysée on est infidèle...
Écrit par : Cat | 15/03/2012
Bonjour Waid,
Oupsss !!! Pour les liens, il faut enlever la dernière parenthèse. Cela donne : http://pascou.canalblog.com/archives/2008/02/18/8002726.html et http://pascou.canalblog.com/archives/2010/08/26/18903364.html .
Et là où tu as osé publié l'adresse IP de ton visiteur élyséen, j'ai préféré préserver l'"anonymat" de mes visireurs du Vatican et du Parti Socialiste !
Cela dit, si ton internaute élyséen était au courant de "la réalité du terrain", il aurait dû connaître sur ce site : http://www.dayuse-hotels.com/fr/FR/ .
Au fait, qui nous dit que ce "chercheur élyséen" d'hôtel en day use est un homme, hein ? Le Château héberge aussi des femmes de pouvoir... et de vouloir...
Poignée de mains chaleureuse
Écrit par : Pascou | 16/03/2012
Je ne suis pas assez calée en informatique pour me pencher sur les IP de mes lecteurs, mais grace à " google analytics " sur lequel j'ai inscris mon blog, je rigole bien des mots clés qu'on tapé mes lecteurs dans leur moteur de recherche pour arriver chez moi ^^
http://missdactari-blog.blogspot.com/search/label/Lecteurthon
( et je ne sais pas faire un lien dans un commentaire, donc soit ça marche, soit c'est à copier coller )
Écrit par : missdactari | 16/03/2012
J'ai du mal à croire ce que vous dites.Vous voulez dire qu'on ne peut pas aller sur un blog et le lire sans être identifié? Bah,ça fait peur quand même.Et quel intérêt de savoir qui a parcouru votre blog?Je vous lis tellement je suis surprise de voir à quel point un blog peut servir d’exutoire.C'est assez "fou" ce que vous racontez...ça me laisse perplexe à vrai dire.
Écrit par : une lectrice | 16/03/2012
cat
des certitudes s'effondrent !
pascou
c'est vrai j'ai mis toute l'adresse l'IP ... bah dans 2 mois il aura changé de job
un homme ou une femme ? j'ai fais le pari masculin
missdactari
mais si tu y es arrivée !!!!
j'en ai de drôles mais le plus rigolo c'est CHOURETTE je suis en google Rank 1 sur ce mot et y a plein de gens qui cherchent ce que cela veux dire.
lectrice
google est un big brother chaque fois que l'on visite un site on laisse son adresse IP qui est specifique à votre ordi , ainsi on peut savoir qui vient, d'où il vient ( vous êtes dans le 69 ... je ne dis pas la ville ;) ) le temps , les mots que vous avez utilisé pour venir , votre navigateur ( firefox pour vous ) et même je sais que vous travaillez sur linux ... )
pourquoi le lire ?
d'abord pour voir si votre voisine ne vous visite pas , ensuite pour savoir le nombre de personnes qui vous visite, d'où ils viennent et puis si vous avez des gens que vous aimez voir s'ils viennent.
au fait comment avez vous connu ce blog ?
Écrit par : waid | 16/03/2012
Punaise!Vous êtes drôlement curieux,pour quelqu'un qui connaît presque mes mensurations et ce que j'ai mangé hier soir!Bon, je suis arrivé sur votre site de fil en aiguille.J'ai aimé votre conception de "l'élégance" et votre goût pour la cuisine japonaise...hi,hi...
Je me dis que le souci n'est pas votre voisine qui serait susceptible de vous lire,mais votre femme.Elle aurait une crise cardiaque en lisant tout cela,non?
Bref,ce que vous écrivez ne me fait pas fantasmer, ni rêver,mais votre double ou plutôt triple vie est assez hallucinante.
Écrit par : une lectrice | 17/03/2012
une lectrice
big brother a ses limites sauf si vous avez commandé sur le net votre pizza il lui est difficile de le savoir ...
pour votre question la réponse est dans celle ci semble t il ;)
je suis heureux en tout cas que mes écrits succitent non pas du fantasme mais un débat.
pour le coté hallucinatoire de ma vie , je n'en ai pas conscience en fait , en la vivant elle ne me parait pas si folle que cela , peut être qu'un jour j'en prendrai conscience et j'aurai une crise cardiaque
Écrit par : waid | 17/03/2012
Bon,me voila rassurée!
Je ne crois pas que votre blog suscite un débat,car,même si je ne suis pas particulièrement sensible à votre façon d'écrire,vous avez le mérite d'être honnête et ne cherchez pas à donner de "substance" à vos frasques sexuelles.Je viens donc y jeter un œil par simple curiosité et ça me rassure.Quand je vous lis je me dis que je suis bien dans mes baskets,heureuse dans ma vie...sans avoir besoin de vivre tout ce que vous décrivez là.Je pense donc être un peu à part,car il semblerait que les autres intervenants viennent chercher ici cette part de rêve qui leur manque.
Que l'on vive son libertinage en solo ou en couple ,je note un profond désenchantement,quoiqu'on en dise.Les blogs sont intéressants et riches d'enseignements dans la mesure ou par l'écriture on se révèle bien plus qu'on ne croit.
Petit aparté,vous n'êtes pas si bourru que cela finalement (lol) et je dois reconnaître que vous avez de l'humour.En tout cas vous m'avez fait bien rire avec votre histoire de sushi.Effectivement, je pense que vous ne vous êtes même pas aperçu à quel point vous étiez dans le cliché type du libertin" bourgeois"..je vous ai trouvé touchant.
Écrit par : une lectrice | 17/03/2012
une lectrice
Je ne partage pas votre opinion sur le désenchantement , s'il l'on écrit c'est par sensibilité , et il est normal de poser des sentiments qui sont contrastés mais au final cette vie est tellement plus riche qu'une vie" normale "que l'on serait incapable d'y retourner où alors qu'avec la force d'un amour très très puissant.
Pour faire pédant je citerai les vers de Lucrèce
"De la source même des plaisirs surgit je ne sais quelques amertume qui jusque dans les fleurs prend l'amant à la gorge"
pour ce qui est du cliché libertin bourgeois, ce n'est pas un cliché , je suis un bourgeois, je veux dire que mes gouts sont bourgeois plutôt bobos à cause du coté arty en réalité, il est donc normal que ma sexualité le soit.
je ne porte pas de baskets par exemple ...
pour les sushis soyons pratique il faut manger et baiser après, il faut un truc qui ne soit pas lourd, par ailleurs on voulait pas cuisiner, donc il faut un traiteur.
le sushi c'est frais , pas lourd , très sensuel ( l'art de bien le manger est de laisser dans sa bouche sentir les différences de textures entre la chair de poisson et la rondeur, douceur du riz)
le traiteur le fait ( pour cela on avait choisi un tres bon japonais de paris )
enfin le sushi ne met pas de miettes , ne tache pas les doigts , ne nécessite pas de couteau, ni de fourchette , peu d'assiettes, donc peu de vaisselle après et dans un petit appartement pas de problème pour l'entreposer avant de nettoyer.
Voilà pourquoi les sushis
c'est un met libertin pratique par excellence ...
Écrit par : waid | 18/03/2012
A défaut de répondre à mon commentaire vous auriez pu avoir au moins le publier.Ni débat,ni discussion pourtant en vue.A croire qu'il n'était pas de de "bon ton",loin des commentaires qui vous brossent dans le sens du poil.Dommage que la censure soit érigée aux dépends de la liberté d'expression...
Écrit par : lectrice | 19/03/2012
lectrice
pourquoi hurlez vous à la censure ? ce n'est pas moi qui publie les commentaires c'est vous qui le faites , je ne peux que les effacer à posteriori.
vous avez du faire une mauvaise manip étant précisé que j'ai répondu à votre dernier commentaire du 17/3
Écrit par : waid | 19/03/2012
Autant pour moi,big brother est et restera toujours un mystère....
En gros,je me suis demandée en lisant votre commentaire si vous n'étiez pas critique pour le guide Michelin et votre pragmatisme ( ou réalisme) m'a fait sourire.
Quant à la richesse de la vie, ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle.La mienne l'est également.
Qu'est-ce que vous appelez une sexualité bourgeoise?C'est étrange comme terme.
Écrit par : lectrice | 19/03/2012
lectrice
critique chez michelin drole ...
une sexualité bourgeoise c'est coucher dans un trois étoiles plus que dans un Formule 1, manger japonais plutôt que mac do
Écrit par : waid | 20/03/2012
lectrice
critique chez michelin drole ...
une sexualité bourgeoise c'est coucher dans un trois étoiles plus que dans un Formule 1, manger japonais plutôt que mac do
Écrit par : waid | 20/03/2012
Je ne mange pas macdo,j'aime le japonais( je parle de la cuisine),je porte des Nikes ,je ne jure que par la peinture du 18eme et je fais mes courses à Carrefour...je suis dans quelle catégorie?
Écrit par : lectrice | 20/03/2012
lectrice
vous seriez parfaite si ce n'est les Nikes ... en été aussi ? je dis ça pour certains inconvénients ...
Écrit par : waid | 20/03/2012
oh,non! Mais j'ai l'esprit pratique moi aussi et dans mon job les Louboutin sont proscrites.Accrochez-vous,votre sensibilité pourrait en prendre un coup...la plupart de mes collègues s'habillent en Queshua,portent des kickers et des jeans Pantashop.Oui,oui,vous avez bien lu! Et pourtant,ils ne lisent pas Voici (sauf dans les salles d'attentes) et apprécient,pour la plupart, les gôuteux macarons de chez Bouillet.Certains ont même de l'humour et se sentiraient même offensés d'avoir été lu par le président de la république...ça vous en bouche un coin,hein? Je ne parle pas de l'élégance si chère à vos yeux,je ne voudrais point vous titiller sur ce sujet (lol).
Écrit par : lectrice | 21/03/2012
Lectrice
je note bouillet pas pour les macarons j'en suis pas fan mais pour les patisseries qui completent certains plaisirs ... je me souviens avec émotions de dégustations de chocolats pendant une levrette ... orgasme à tous les étages.
pour les tenues vous me choquez pas mais je dis dommage on peut aussi bien s'habiller pour pas cher ce n'est qu'une question d'envie et le plaisir de choisir ou de reflechir à une tenue fait aussi partie du sel de la vie.
ils sont trop sérieux vos potes si ça les amuserai pas que la presidence de la république consulte leurs blog pour des infos sur comment tirer son coups entre midi et deux.
la gaudriole aussi c'est le sel de la vie.
allez vite les inviter à plus saler :)
Écrit par : waid | 21/03/2012
pour les patisseries vous avez aussi rolancy et pour les chocolats bouillet n'est pas mon préféré dans le quartier.Question de mode aussi.
Mes collègues ne sont pas mes potes,à part une qui ne rentre pas dans le rang car plutôt adepte des talons hauts de la mini jupe avec des bas.
D'accord avec vous pour l'habillement.On peut s'habiller joliment pour pas cher,question de gout et d'envie.Mais on peut porter des baskets et être très classe...ou au contraire être habillée en robe et escarpins et avoir l'air d'une pouf...l'élégance!Ah! S'il suffisait de manger des sushis dans des plats laqués pour y accéder...
Il y a des tas de façon d'épicer un plat,monsieur waid.Et quand il est déjà bien assaisonné point besoin d'en rajouter!
Écrit par : lectrice | 21/03/2012
les épices ce blog en donne , celui ci aussi
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/17225/comment-epicer-vos-plats
Écrit par : waid | 21/03/2012
Intéressant ce lien! Je transmets à mes potes et je laisse tomber le poisson pané ce soir.Vous remarquerez néanmoins qu'ils ont oublié de préciser qu'un excès d'épices avait pour effet de masquer la saveur d'un met....dommage!
Je suis allée dans la rubrique mode,super,dites-moi! D'ors et déjà,je vais me lancer dans la confection de bracelet en bouchons de plastique.Vous avez raison, il suffit de trois fois rien pour être la plus belle!
Écrit par : lectrice | 22/03/2012
Je suis bien d'accord avec WAID, la gaudriole est le sel de la vie, pour épicer il y a aussi http://www.cuisinecoquine.com/ pour l'élégance, on peut être une "pouf" en Décat comme en Louboutin, mais avouons tout de même que le QUESCHUA n'a rien de bien excitant...J'ai porté un treillis très longtemps et même si je savais le porter afin qu'il me seye (autant qu'un treillis puisse seoir ...) je dois avouer que j'étais bien plus élégante en jupe, escarpins et coloniale ...
Je ne lis pas WAID parce qu'il me fait fantasmer (mes fantasmes j'aile courage et la chance de les vivre ...), mais parce que son écriture a ce petit plus qui enchante mes sens, provoque inéluctablement un sourire sur mes lèvres et qu'il a le don de l'écriture qui permet que l'on se reconnaisse dans beaucoup de ses écrits ...
J'ai pris des fous rires à le lire, j'ai ri, souri et presque (j'ai dit presque..) pleuré quand il voulait arrêter ses chroniques ... il est ma sucrerie bloguesque ! Il ne me fait pas halluciner, car sans être une bobo parisienne, je suis une femme de la classe dite "moyenne" qui ne copule ni dans les 3 étoiles ni dans les "Formule 1" avec deux décennies de cohabitation conjugale qui se terminent et je sais à quel point ce qu'il vit beaucoup aimeraient avoir le courage de le vivre plutôt que de le fantasmer...
A notre époque dire que l'on hallucine de la vie de WAID ... même en vivant dans une caverne... on n'hallucine pas non ? Ou alors je suis une dépravée irrécupérable comme TOUS ceux qui viennent lire ici ...
Écrit par : lorencie | 25/03/2012
Du calme voyons! Le sexe est le sel de la vie,je porte du queshua pour faire du sport,je suis aussi de la middle class.Je fais référence à une autre conversation.
Il vit bien ce qu'il veut ce Waid.Je ne fantasme pas ma vie et la sienne ne me donne pas envie,car je suis bien dans ma vie et dans mon couple.Oh,vous savez,j'ai vu pire dans le genre,je ne suis pas offusquée....mais j'ai le droit de dire ce que je pense et faire du second degré..non?
l'écriture est une question de sensibilité personnelle.On aime ou pas.
Écrit par : lectrice | 25/03/2012
Pourquoi du calme ? Je ne suis pas excitée , je ne fais qu'écrire ce que je pense ...tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et de faire du second degré même moi , je ne vous agressais pas ...Bonne continuation.A la revirtuellure ...
Écrit par : lorencie | 26/03/2012
Il y avait du second degré? Ah,bon.je ne prétends pas faire de l'humour à la Desproges ...mais pas non plus à la Bigard!
L'écriture est un reflet,celui de la personne qui s'exprime par ce biais.Libre à chacun d'être ému ou pas,de se sentir concerné ou pas.Sans vivre dans une caverne ni dans un couvent, ce qui est dit ne me "parle" pas.Néammoins, la lecture de ce blog est très intéressante.
Le sexe,c'est le sel de la vie,ok, mais sa richesse (pour moi) ne se résume pas à cala.
Écrit par : lectrice | 26/03/2012
chouette une bataille de filles !!!
mais vous savez sans vouloir faire du consensualisme béat, chacun trouve dans un écrit ce qu'il y cherche, certains c'est l'évasion, d'autres certains de mes questionnements , ou la legéreté , d'autres de la curiosité, un peu de voyeurisme aussi , bref c'est comme à la samaritaine on y trouve tout.
heureux en tout cas que mes textes puissent donner cette palette.
même si je dois le dire le comm de lorencie m'a touché
Écrit par : waid | 26/03/2012
Il n'y a vraiment pas de quoi se battre Waid ... non pour vos écrits mais pour ce genre de peccadilles virtuelles, il y a bien plus grave dans la vie ! Et je parle en connaissance de cause à ce jour malheureusement.
Écrit par : lorencie | 27/03/2012
lorencie
c'était une boutade , j'espere que ça va bien chez toi quand même
Écrit par : waid | 27/03/2012
Houlà bien sûr qu'il y a plus grave! Comme vous le dites,c'est du virtuel! Dans la réalité on se serait crêpé le chignon comme savent le faire les filles...bah,je plaisante là encore.
Pourquoi venir sur votre blog? Par simple curiosité,car les amis de mes amis m'intéressent...et parce ce que je trouve ce que vous racontez est tout simplement...assez hallucinant....
Ne bondissez pas Lorencie!ce mot a plusieurs acceptions et la ponctuation donne des indications sur le sens que je veux lui donner.
J'oubliais... j'adore mettre mon grain de sel là ou je ne devrais même pas me trouver.
Écrit par : lectrice | 27/03/2012
Les commentaires sont fermés.