Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2012

Citation

P1060342.JPG

(contractuelle - berlin)



" ces carnets débordent ils sont pleins - quand j'en relis j'ai l'impression d'une vie effrenée, tandis qu'en vivant j'ai toujours celle d'un calme lent, à part des moments d'activité fiévreuse"

 

Carnet de Pierre Henri Roché, décembre 1920, samedi 4

 

un samedi aprés midi chez moi, 90 ans plus tard je ne saurai mieux dire ...

Commentaires

Elles ont l'air chouette, les contractuelles de Berlin.
Ça change des Pervenche de Paris.

Écrit par : Comme une image | 28/01/2012

waouh ! quelles gambettes !.. de quoi noircir plusieurs pages de carnet..

Écrit par : Vallisnéria | 29/01/2012

CUI

produit d'importation français, la qualité française en cette matière est indéniable, chaussure allemande par contre

vallisnéria

oui ces jambes ont noirci des pages de ce carnet ... mes lesquelles ... mystère

Écrit par : waid | 29/01/2012

Les commentaires sont fermés.