Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2012

Nuit des chandelles

48.jpg



Les chandelles sont pleines ce soir et c’est avec difficulté que nous nous faufilons dans la salle du fond, celle avec les trois lits.

Les couples sont nombreux debout à regarder le lit central où six personnes mêlent leurs corps en une partouze exhibitionniste.

Les spectateurs sont habillés, parfois ils osent une main sous la jupe de leurs compagnes, certains se font sucer, quelques femmes sont nues.

L’alcôve du fond est vide, tout le monde lui tourne le dos faute de spectacle.

Nous profitons pour nous installer, vite nus nous nous enlaçons. E … me suce si fort que j’en bande immédiatement, il faut dire qu’elle est avide de ce que nous allons vivre, nous nous sommes retenus pour ce soir.

Profitant de la réception simultanée de résultats négatifs, nous savons que nous sommes safe tous les deux, l’envie d’une baise sans capote nous titille.

Mon corps est dressé, sa chatte est trempée, il est aisé d’y pénétrer, surprenante sensation que de s’enfoncer pour la première fois dans un sexe sans capote.

Je connais pourtant tant sa géographie mais là, je sens l’humidité et la douceur de ses chairs intimes, j’y glisse sans frein, et cela donne une sensation plus forte.

Je sors ma bite, le froid de l’air et la mouille sur ma queue donnent un sentiment de frais sur ma hampe. E… est trempée et brûlante, je me mets à jouer avec ces chauds et froids qui accroissent mon plaisir.

Nous changeons de position, la voilà en levrette, les gens nous regardent, des hommes caressent sa croupe, une femme s’agenouille et l’embrasse.

Je mets du gel directement sur ma bite, un spectateur le remarque et prédit que je vais l’enculer, des couples se rapprochent pour nous regarder de plus prêt.

Je m’enfonce dans son trou qui ce soir, n’a de serré que le nom, cela glisse tout seul, et me sens comme mordu par le sphincter qui se relâche doucement.

J’imagine mon gland s’enfoncer dans ses matières fécales, ça m’excite et je durcis plus fort, ce qu’elle ressent immédiatement.

La chaleur est plus forte qu’avec capote et la texture de ses boyaux est plus perceptible.

Surtout je vais et viens plus facilement, elle se tord de plaisir et nous commençons une longue sodomie.

Mes à coups sont lents et je sors complètement pour mieux l’écarter en rentrant, ce qui la met en transe.

Des mains la caressent,  je lui empoigne les cheveux et les tord pour que les racines de ceux ci, tirées en arrière provoquent sur son crâne cette douce douleur qui se marie si bien avec la dilatation de l’anus.

Cette sodomie naturelle dure tant et tant que je la vois se caresser le clito de plus en plus frénétiquement, elle va jouir je le sens, son cul se rétracte, alors je plaque plus fort mes mains et accélère le rythme.

C’a y est elle jouit. Vite, plus vite encore, arriver pour moi à l’explosion qui vient rapidement. Elle n’est pas totalement redescendue, nos orgasmes se suivent, mon sperme coule dans ses entrailles pour la première fois. Je suis, de plus, abondant car je m’étais préservé pour la perspective.

J’ai totalement oublié les personnes autour de moi, j’imagine juste mon foutre gicler au plus profond de son corps et chauffer celui ci.

Je n’ai pas à me retirer, pas de capote à perdre, juste à me sentir débander.

Elle est couchée sur le dos, nous sommes en cuillère et mon sexe flasque sort d’elle, ma main qui se pose sur son anus, le sent ouvert et gluant de ma semence, elle me dit la sentir refroidir.

Nous sommes bien et je regarde autour de moi, apaisé, les culs des femmes dont certaines sont à  portée de main, je ne me retiens pas d’en frôler un si doux.

Un coups de mouchoir et je me lève, nu vers la douche en retraversant le couloir, regards amusés de voir là un homme à poil, la douche chaude me délasse et je lave ma bite qui n'est finalement pas souillée.

Je rejoins E … qui m’a attendu sagement, quelques mains sont venues mais elle a refusé toutes invites de baise.

Je lui tends sa culotte, excité à l’idée qu’elle va, au cours de la soirée, se remplir de mon foutre qui sortira d’elle.

Nous allons au bar voir les femmes danser et sur un canapé siroter un alcool.

La soirée commence ainsi et elle finira tard.

 

 

Commentaires

Joli moment, excitant, ça donne envie.

Écrit par : Emeline | 30/01/2012

Ah je ne suis pas le seul à me faire remarquer en allant à la douche à poil, sur la pointe des pieds :)

Écrit par : Goormand | 30/01/2012

Cette photo est à ce point évocatrice que......

Écrit par : Lilly | 30/01/2012

Ah ! Quel moment particulier, riche, fort, que celui où les amants se donnent un peu plus intensément encore l'un à l'autre en faisant (après les tests qui s'imposent) l'impasse sur le préservatif.
J'ai longtemps défendu la capote, et je continue de le faire, mais j'aurais du mal à être honnête en disant qu'avec, c'est pareil que sans.

Sinon, le lieu, le partage, le don, ce devait être un moment magique !

Écrit par : Comme une image | 30/01/2012

Je viens de comprendre ce qui m'a manqué la seule fois où mon compagnon du moment m'a entraînée dans un tel lieu...
Merci Waid. Juste merci.

Écrit par : Onde Sensuelle | 30/01/2012

La donzelle sur le dos et en cuillère...mais comment faites-vous??? :-)

Écrit par : Titounet | 31/01/2012

emeline

ah oui ;)

Goormand

c'était donc vous l'exhibistioniste dans le couloir ...

la pointe des pieds oui car ce n'est pas trop le truc de la maison

Lilly

que ? finissez ... :)

CUI

oui avec ou sans c'est différent mais j'aime bien la capote elle permet de tenir plus longtemps aussi , pour pallier à certains désavantages j'use et j'abuse du gel.

oui ce lieu est magique mais comme tout instant magique à consommer avec modération pour que la magie opère encore et encore

onde sensuelle

qu'est ce qui vous a manqué

une capote ?

la sodomie ?

moi ?

je suis curieux là ...

titounet

comment je fais ?

et bien je mets les petits plats dans les grands voyons

Écrit par : waid | 31/01/2012

Je me doutais que la réponse allait partir en sucette... Et la mienne sera : la complicité, bien sûr ! (et vous éventuellement)

Écrit par : Onde Sensuelle | 31/01/2012

onde

la réponse aurait pu partir en levrette aussi ...

ah la complicité j'ai fait une note une fois sur une rencontre sans complicité nuit de l'amer nocturne

et moi aussi ... roooh je vais rougir/rugir

Écrit par : waid | 31/01/2012

Belle plume, bel esprit, je découvre et prends plaisir à lire tes plaisirs

Écrit par : Chlor' | 01/02/2012

chlor'

une nouvelle lectrice , chic , merci de ce petit mot et au plaisir de vous donner plaisir par les mots

Écrit par : waid | 01/02/2012

L'enjeu (et les jeux) de cette nuit là en valaient bien la chandelle ...
Et même si nous ne pouvons en l’occurrence que tenir la chandelle par écran interposé, le plaisir
complice est au rendez-vous à travers tes mots et la photo qui illustre ton texte :-)

Bises

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 02/02/2012

Belle ode au plaisir, presque une chanson!

Chandelles ou chants d'elles?

Écrit par : Synjpbac | 02/02/2012

Elise

à la lueur de cette chandelle je pense que oui pour brûler la vie par les deux bouts de la chandelle une enculade alors que des spectateurs tiennent la chandelle donne des orgasmes qui donne à voir comme un coups sur la tête trente six chandelles

bises à vous deux :)

snjpbac

je pense l'avoir labourée comme un champs d'elle .... lol

Écrit par : waid | 03/02/2012

Voici un excellent article de blog. J'ai largement aimé. Je l'ai publié sur nos profils sociaux

Écrit par : mutuelle lunettes | 09/03/2012

mutuelles lunettes

c'est pas beau Monsieur de faire du traffic internet et en même temps de lire les blogs cochons.

vous ne m'en voudrez pas si je supprime le lien de votre site, je sais que femme à lunettes femme à kekette mais quand même ...

Écrit par : waid | 09/03/2012

Mon regard n'a cessé de lorgner la photo, à chaque fin de paragraphe. Des va et vient incessants, lents puis rapides ...
Une telle sodomie n'est possible qu'avec une complicité sans faille et une excitation sans précédent, à l'idée de (re)découvrir un corps, se laisser voir et sentir la chaleur d'une bite aussi vigoureuse (je regarde la photo, un peu, wait please) qui travaille en silence le cul d'une amoureuse (ou presque)
J'ai lu le texte la bouche ouverte ! (hahaha je ris de moi même :D)

Écrit par : Mimilette | 24/05/2012

Les commentaires sont fermés.