Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2012

Hallucinations

AAA.gif

 

Au noir de mes nuits, par cons et par queues, 

je vogue vers les horizons polissons, où les matelots baisent les sirénes des chants d'orgasmes.

Au noir de mes nuits dansent mes visions de cons et de queues.

Orgie des sargasses, partouzes subaquatiques, où nagent les femelles dans la semence du ban.

le brouillard de vie féconde les flancs poisseux, ivrent de vie.

De Pales en râles de hue à dia

ma queue se fraie un chemin dans les corps accueillants.

Les fluides fluxent, la chair turgète, les corps s'emmèlent.

Un doigt, un gland, une langue, un sexe, un cul, une bouche.

Claques, caresses, excés d'ivresse

masse mouvante, reins qui s'agitent au son des halètements.

Au noir de mes nuits mes rêves me hantent et me tentent , 

en ces heures trop calmes pour ma tempête hormonale

j'ai envie de partouzes ...

Commentaires

Bientot, bientot, un peu de patience :)

Écrit par : Emeline | 22/06/2012

emeline

patience ?!? rires ça existe pas ce mot dans mon dico

Écrit par : waid | 22/06/2012

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié :)
Sympa cette petite animation (mais NSFW)

Écrit par : Emeline | 22/06/2012

Tes nuits sont très agitées ... tu dois manger trop lourd le soir ... change de régime alimentaire :)

Écrit par : M. | 22/06/2012

Hallucination extatique...votre texte se lit en apnée. Attention à la noyade Waid ! ;)

Écrit par : Jade | 23/06/2012

emeline

NSFW ???

faut m'expliquer je suis pas geek

M

je mange peu en fait mais je suis gourmand quand même ....

j'adore les desserts

jade

bienvenue ici sur un texte suréaliste

cela serait une belle fin que de ce noyer ainsi

Écrit par : waid | 23/06/2012

pêcher / pécher n'est pas se noyer.. :D

pour un peu on sentirait le "poisseux"!
belle écriture! :)

Écrit par : L'Onirique | 23/06/2012

J'entend les râles des sirènes et les gémissements des marins et le bruit des peaux qui claquent. Une partouze aquatique, qui me fait retenir mon souffle ... Pfffff ça me donne envie de crier mon orgasme sur le pont d'un bateau ou de me laisser surprendre par un beau matelot dans un brouillard de vits inconnus. La photo est "partouzequement" parfaite ;)

Écrit par : mimilette | 24/06/2012

l'onirique

si l'on sent la sueur, le sperme et la cyprine alors c'est que le texte a fait mouche

merci

mimilette

hey revenue de voyage ?

oui vas y cris le ... à en faire bander les mecs et mouiller leurs femmes

pour la photo il faudrait d'autres filles pour que cela soit parfait à mon gout lol

Écrit par : waid | 24/06/2012

Hé oui déjà. L'île me manque déjà, le sud aussi.
Oui c'est vrai, une femme qui "mate" les vits, les cons, les tetons et la scène. C'est peut-être déjà le cas, vue l'impulsion et la lubricite de cette "prise" de vue ;)

Écrit par : mimilette | 24/06/2012

NSFW : not safe for work (à éviter au boulot, en cas de collègues dans les parages)
Par opposition à SFW

Écrit par : Emeline | 24/06/2012

il est bien animé ce dessin, c'est même bcp plus efficace que les vidéos finalement.....
Sinon, Waid :
1 - ce qu'il vous faudrait c'est vivre dans un kibboutz. Une communauté censée pourvoir à tous les besoins de ses membres..
2- je suis sûre que vos ancêtres , il y a des millions d'années étaient des bonobos. Savez vous que c'est la seule espèce de mammifères au monde, bien avant l'homme qui considère le sexe et ses activités comme un art de vivre, ils baisent toute la journée, dans toutes les positions, à 2 ou plusieurs, se masturbent, jouent coquinement avec le même sexe,etc...et ce sont les seuls à ne pas baiser uniquement pour se reproduire comme les autres espèces de singes. Mais la cerise sur la gâteau c'est que cette frénésie sexuelle est apaisante, car ils se servent aussi du sexe pour dénouer les querelles, et du reste ne se battent quasiment pas, ils sont pacifiques car la 1ère chose à laquelle ils pensent qd il y ont un problème sociétal , c'est à s'unir. Bon, alors, êtes-vous pacifiste Waid ? maintenant l'étude (à lire dans le mag CLES de ce mois de juin) ne dit pas si les bonobos font de la poésie érotique....

Écrit par : anne | 29/06/2012

Les commentaires sont fermés.