Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2012

le plus dur c'est la rentrée ...

80.jpg

 

Ce qu'il y a de terrible avec les vacances c'est les rentrées.

Quelques jours pris, heures de voyages, d'art et d'un peu de coquineries, pour des heures à rattraper le retard du bureau, les angoisses des gens.

Le soir venu les factures et autres papiers domestiques pour amusement.

Mais quand aurai je le temps et la disponibilité pour coucher sur le papier mes coucheries et découvertes ?

J'envisage de vous faire part de mes découvertes en art avec un curieux fétichiste exposé à Berlin, vous racontez ma visite dans un bordel de la ville et le sacrifice de ma personne pour vous en donner un reportage complet, puis les caves parisiennes où les femmes sont suspendues à des crochets par un italien dominateur.

Enfin faire part des toujours exceptionnelles nuits que procure la descente dans les caves des chandelles.

à moins que cela ne soit le lapin posé par un libertin pour un apéritif.

Bon maintenant que j'ai annoncé , va falloir écrire ... quand je vous disais que le plus dur dans les vacances c'était la rentrée.

Commentaires

Il te reste toujours l'option de ne pas partir mais ce serait tellement dommage.
Allez, courage !

Écrit par : Emeline | 10/07/2012

Passer de la phase artisanale à la petite industrie nécessite des investissements ou des renoncements.
Renoncer serait dommage
Émeline a raison

Écrit par : Pier'O | 10/07/2012

emeline

il y a celle de ne jamais revenir aussi :)

pier o

serai je devenu un industriel de la coquinerie ?

... rooooh

Écrit par : waid | 10/07/2012

Ah oui tiens, ca peut aussi marcher dans ce sens là.
Cela dit, si tu ne rentrais jamais, ce serait comme si tu n'étais jamais parti, car toujours parti (pas de rupture, de changement).
Et il me semble plus facile de ne jamais partir plutôt que l'inverse ?

Écrit par : Emeline | 10/07/2012

Oui, la reprise c'est "dur,dur" mais tout ce que l'on vit d'intense pendant ces vacances vaut bien quelques difficultés de remise en route! non?
Clara

Écrit par : clara | 10/07/2012

Un logiciel qui transcrit tout ce que tu dictes? Y'a pas une application pour ça? Avant, ça s'appelait une secrétaire... Ha! Ha! Celle-là, elle est faite, je l'évite à quelques machos mysogines shootés aux préjugés...
Bon, mais il est vrai qu'étant donné la teneur des textes, il faut certe être loin de toutes oreilles indiscrètes...
Il faut revenir, si, si, pour savourer le souvenir de ce qui a été vécu et jouir de l'idée des plaisirs à venir. Pour ce que j'ai pu comprendre de toi, si tu étais toujours dans ces vacances, tu finirais par y trouver une lassitude et un certain ennui...
Bises

Écrit par : Fifi-bulle | 10/07/2012

emeline

je ne sais pas ce que c'est que jamais partir ...

clara

bienvenu ici ... il me semble qu'une de mes notes à venir va vous plaire ...

fifi-bulle

je l'ai c'est dragon voice ... plus discret que mes secretaires ;)

Écrit par : waid | 10/07/2012

Rooo ben j'ai presque envie de te plaindre :p

Écrit par : X-Addict | 11/07/2012

a quand un dictaphone ?
:)

Écrit par : dita | 11/07/2012

"Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés..." ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0&feature=fvwrel

Écrit par : Emeline | 11/07/2012

x addict

oh oui plaint moi , j'adore qu'on me console ;)

dita

j'en ai un mais pour les trucs sérieux ... rires

emeline

amusant ton boys band

Écrit par : waid | 11/07/2012

Tu ne connaissais pas ? Ca faisait fureur il y a quelques années.

Sympa l'ajout de la photo, ca surprend au boulot :D

Écrit par : Emeline | 11/07/2012

emeline

tu lis waidandsee au boulot !!!!! rroooooohhh

Écrit par : waid | 11/07/2012

Oui, quand même, faut pas déconner.
C'est ma pause clope ;)

Écrit par : Emeline | 11/07/2012

emeline

en l'occurence pause Pipe avec cette photo

Écrit par : waid | 11/07/2012

Rire.
Je ne dirais pas non...

Quant à la photo, je ne l'ai pas regardée, je fait en sorte qu'on ne puisse pas la voir quand j'ouvre la fenêtre de Waid and See.

Écrit par : Emeline | 11/07/2012

lol emeline :)

Waid je te sens tres pret pour être consolé oui :p la vie est si dure :)

Écrit par : X-Addict | 11/07/2012

Ah, oui... vu de cet angle-là, c'est dur de rentrer sans sortir!
(Vais mettre mes mots dans la poche, sinon le révérand M. Soulis risque de monter sur sa montagne et me postillonner de son sermon à l'eau bénite!)

Écrit par : Janet, la revenante | 12/07/2012

X addict

il y a un mystère sur ton adresse IP tu as déménagé ?

janet

diantre ... en terre calviniste alors ?

Écrit par : waid | 12/07/2012

En terre... cuite!
:)

Écrit par : Janet, la revenante | 12/07/2012

janet

tiens dans 15 jours je suis dans vos terres , espérons quelles ne seront pas trop cuites

Écrit par : waid | 16/07/2012

Alléchant programme... ;-)

Écrit par : Selina | 16/07/2012

Eh, bien... je vous souhaite, à l'avance, la bienvenue dans nos terres, qu'elles soient cuites ou pas trop cuites!
Je ne doute pas que vous vous débrouillerez pour le rendre juste à point, selon votre goût!

Vous nous raconterez ça...

Écrit par : Janet, la revenante | 17/07/2012

selina

bronzer dans les lieux que tu pratiques ma l'air aussi alléchant ;)

janet

cela sera un déplacement sage .... ben oui ça m'arrive trés souvent même , d'être sage

Écrit par : waid | 18/07/2012

J'aime bien vous lire quand vous êtes sage, Waid!

Écrit par : Janet, la revenante | 19/07/2012

janet

mais je n'écris rien de sage !

Écrit par : waid | 19/07/2012

l'amer nocturne d'absence d'étincelle, par exemple?!

Écrit par : Janet, la revenante | 20/07/2012

Hautefort me fait page blanche.
Alors, re:
l'amer nocturne d'absence d'étincelle, par exemple?!

Écrit par : Janet, la revenante | 20/07/2012

:)
Vous pouvez effacer le doublon, s'il vous plaît, Monsieur Waid?!
:)

Écrit par : Janet, la revenante | 20/07/2012

janet

je suis cruel ...

Écrit par : waid | 23/07/2012

Ah, oui... j'ai v...lu!
:)

Merci d'avoir gardé mon doublon!
:)

Écrit par : Janet, la revenante | 23/07/2012

janet

un collector ...

Écrit par : waid | 23/07/2012

Les commentaires sont fermés.