Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2012

Fin de chandelles

 

090609_club_echangiste_les_chandelles_sexe_aspx_ss_image_le_lit_pompadour_jpg_569242485_north_628x.jpg



Dans la pénombre d’une lumière pourpre, les corps blancs sont orangés.

Repu et au bord du sommeil je contemple les derniers ébats de la soirée.

Les curieux ont quitté les lieux , les acharnés jettent leurs derniers feux.

Des couples heureux et complices grimpent l’escalier picorant sur le buffet quelques douceurs pour d’ultimes plaisirs buccaux.

Les femmes ont les traits tirés mais les tenues restent tirées à quatre épingles

la porte franchie, Les faux couples se dévoilent, l’un part à gauche, l’autre à droite.

Les vrais rejoignent leurs progénitures pour libérer les nounous.

Dans l’antichambre de l’entrée, somnolant sur le fauteuil en attendant le taxi commandé, j’observe les visages.

Moins beaux que fantasmés dans l’obscure promiscuité, plus vrais dans ma mémoire où ils sont nus et haletants

La chandelle se consume, et la mienne est morte, il est temps de rentrer, épuisé, mais satisfait.

Le bras de ma complice, toujours ravie de ces virées où le fantasme fait corps avec le réel, m’enserre, sa tête sur mon épaule se repose.

Le taxi est là, il pleut, l’adresse est donnée et Paris défile à nos regards amoureux de cette ville lumière, ne dit ton pas que le siècle des lumières fut aussi libertin ?

Cinq étages à grimper et vite le lit à retrouver coquin ou non, peu importe pourvu qu’il y ait la couche, notre seul désir en ce petit matin.

La voilà, mais un dernier feu nous pousse l’un à l’autre en déplaisir de la voisine notre bien involontaire auditrice.

Nous baisons la tête pleine de ces images "stupre éfiantes"

09:57 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Tu n'as pas eu besoin de ma plume pour écrire ce mot ;-)

Écrit par : Pier'O | 25/09/2012

Ca résume bien une fin de soirée, joli et vaguement poétique (malgré les relents de foutre ?)

Écrit par : Emeline | 25/09/2012

pier O

rires bien vu ;)

emeline

des relents de foutre !?!? mais le romantisme bordel !!!

Écrit par : waid | 25/09/2012

:) (soupir)
Oups y a plus de lumières, plus de chandelles, plus rien ... je peux plus rien écrire :)

Écrit par : Mimilette | 25/09/2012

Mimilette

mon mac est rétro eclairé ;)

Écrit par : waid | 30/09/2012

Le mien est rétro-gradé. Tiens, Je devrais changer de joujou. Un comme le tien, pour mieux jouir de la lumière de tes textes, même les plus obscurs :)

Écrit par : mimilette | 01/10/2012

Les commentaires sont fermés.