Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2012

Rencontre nocturne dans un club parisien

tumblr_m3m7u1xXAn1r3w115o1_500.jpg

 

je suis bien dans cette chatte, sentiment d'être là ou j'aime être, ma bite grossit de désir, son cul ondoie de plaisir, le voyage commence.

Joli cul que ma main caresse au gré de mes coups de reins.

Oubliés nos compagnons, laissés sur le coté à jouer, nous nous abandonnons l'un l'autre.

Un mot à son oreille et elle acquiesce, oui c'est délicieux continue.

Chatte inconnue, échangée dans la nuit stupre d'un club , chatte dont je me retiens de ne pas lui hurler un amour éternel.

Elle se retourne, me veut en elle de face, me dit qu'elle a compris ce que j'aime, me le démontre à en défaillir quand ses doigts experts excitent mes tétons.

Je lui répond par les mouvements qui la font feuler.

nous gémissons d'unisson concentrés sur nos seuls plaisirs.

Il y a des évidences de corps qui annulent le temps.

Mais las son compagnon et ma coquine ne sont pas dans cette évidence, nous nous en apercevons et cessons nos ébats, non sans un merci réciproque et sincère.

Dans la nuit je la croiserai à nouveau avec cette nostalgie d'évidence si rare ...

 

21:27 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

C'est un moment touchant. Je crois que l'on est vraiment ouvert quand on accepte que notre compagne/compagnon vive des moments plus forts que les nôtres dans ces circonstances.

Vous êtes vous sentis coupables d'avoir plus de plaisir dans cette paire-ci qui s'était formée que dans l'autre qui vous côtoyait (enfin, je suppose), ou bien sont-ce les deux autres qui vous ont fait plus ou moins diplomatiquement comprendre que, bon, c'est pas tout ça, mais nous, on s'emmerde ?

Écrit par : Comme une image | 20/09/2012

CUI

quand on joue il faut savoir être joueur, aussi nulle culpabilité vis à vis de l'autre comme il n'y a nul agacement si l'autre s'amuse et moi pas, c'est le jeu :)

c'est mon inconnue qui a sentie son ami/mari ( je ne sais) s'ennuyer et qui a mis fin à nos ébats , moi j'étais parti pour durer

Écrit par : waid | 21/09/2012

"Il y a des évidences de corps qui annulent le temps", cela résume tout, très beau texte, on eut aimé que vous ne fussiez pas dérangés dans de si beaux ébats.

Écrit par : LORENCIE | 21/09/2012

lorencie

c'est marrant cette phrase m'est venue comme une evidence ...

Écrit par : waid | 21/09/2012

Étrange coincidence d'un moment et d'une pensée ...

Écrit par : mimilette | 22/09/2012

mimilette

que veux tu dire ?

Écrit par : waid | 22/09/2012

Très joli note aux senteurs quasi sentimentales ;) dangereux quand l'évidence devient évidente...

Écrit par : Jade | 22/09/2012

jade

comme quoi il serait idiot de ne pas tenter les chandelles ;)

Écrit par : waid | 22/09/2012

heureusement que ce n'est pas le seul lieu de référence (peut être le dernier d'ailleurs) pour rencontrer l'evidence...ouf, je suis sauvée.

Écrit par : Jade | 22/09/2012

jade

sur paris mon préféré ... mais je suis un peu snob ;)

Écrit par : waid | 22/09/2012

remarquez si c'est un long long, trop long ....tête à tête , selon moi cela n'est pas idéal dans ces lieux là, d'oublier malgré tout les autres partenaires avec qui l'on est venu , car si se forment des duos dans lesquels personne ne peut y mettre le ...nez, cela casse un peu l'intention , aussi agréable soit l'instant. N'est-ce pas aussi le sel : la brièveté, l'impermanence ? Bon, maintenant cela dépend aussi du/de la partenaire avec qui l'on vient, s'il n'y a pas de complicité, évidemment...

Écrit par : anne | 23/09/2012

anne

c'est amusant mais pour ma part je me mets comme dans une bulle dans ces clubs c'est la seule manière de rester concentré sur son plaisir

Écrit par : waid | 24/09/2012

ah...c'est intéressant ces nuances de comportement ! mais tout dépend avec qui on y va à ces soirées en fait !

Écrit par : anne | 24/09/2012

anne

l'homme est ainsi fait que s'il ne se concentre pas il se déconcerte dirons nous ...

Écrit par : waid | 25/09/2012

toujours un plaisir de te lire...

Écrit par : mlleaducharme | 25/09/2012

melle

merci, et moi toujours en tête de te visiter quand je serai par chez toi :)

Écrit par : waid | 25/09/2012

"Il y a des évidences de corps qui annulent le temps."
Effectivement : l'affinité des peaux ne se décide pas : elle s'éprouve tout simplement !
Outre le fait d'annihiler le temps dans ce microcosme du plaisir , ce qui peut s'avérer plus problématique c'est l'effacement total de la présence de l'autre ( compagnon et (ou) compagne)...
Il y a parfois des hasards heureux et d'autres moins gratifiants mais comme tu le dis: c'est la règle du jeu et si la complicité du (et) de la partenaire régulier(re) est suffisamment forte chacun doit accepter en amont cette éventualité et la considérer comme une simple parenthèse sans lendemain.
Cette forme de "dépossession" est loin d'être évidente mais elle s'apprivoise au fil du temps et surtout par l'expérience personnelle lorsque le hasard réalise cette "évidence des corps" .. alors on comprend bien mieux les choses pour les avoir vécues à son tour!

Bizzzz

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 28/09/2012

Elise & marc

j'adore vos comm , toujours plein de cette intelligence qui me ravie.

Écrit par : waid | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.