Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2012

Pénis-centrisme

SarahLucas-TheKing.jpg

 

j'ai été très satisfait de ma bite ce week end

tendue à en éclater, énorme et dure comme du bois du début jusqu'à la fin de chaque ébats.

elle m'a donné un immense plaisir partagé

un peu d'auto satisfaction pour l'en remercier

ben quoi !?!  aimer sa bite c'est trés masculin non ?

 



Commentaires

Tricheur, la photo n'est pas contractuelle !
Tu aurais pourtant pu en trouver une qui aurais été parfaite pour illustrer ce billet ;)

Écrit par : Emeline | 30/09/2012

emeline

ce blog est culturel

cette photo est une oeuvre de sarah lucas appelée the king ....

c'est le moule en platre du sexe d'un de ses amis

personne ne m'a encore moulé la bite ...

Écrit par : waid | 30/09/2012

Vi, je me souviens de l'expo. Je pensais aux photos de V. Papillon :)

Écrit par : Emeline | 30/09/2012

déja publiées ...

Écrit par : waid | 30/09/2012

Aimer sa chatte est parfois féminin aussi , Na !!

Écrit par : dita | 01/10/2012

Ces moulages me font penser à ceux de James McCartney, que j'avais découvert dans un reportage assez sidérant.

Les moulages :
http://www.vice.com/fr/read/woman-documentary-vaginoplasty-144-v2n11

Et le reportage (ça dure une heure) :
http://vimeo.com/4704237

Écrit par : Emeline | 01/10/2012

dita

je l'ai moins vu quand même

emeline

j'adore les chattes et ces moulages

je regardez le reportage ce soir ...

Écrit par : waid | 01/10/2012

oui il me semble que j'ai vu ce reportage... derrière la démarche artistique, le "mouleur" (chouette ce mot, non?) donnait aussi l'opportunité aux femmes d'avoir un autre regard sur leur sexe...de l'art thérapie!! en tout cas il a évité à certaines le bistouri!

ce reportage est choquant (made in england, ça résume pas mal le truc)! on voit l'opération d'une jeune femme qui se fait couper les lèvres... âmes sensibles...

Écrit par : anacleta | 01/10/2012

Tu as tout à fait raison d'aimer ta bite ( parce qu'elle le vaut bien !!!)

En revanche, Ce qui est rédhibitoire chez certains hommes ce n'est pas d'admirer leur bite mais de penser avec leur bite...
Je te rassure : ce n'est PAS ton cas !!!!

Je t'embrasse et bisous à la" bébête" par la même occasion ( on a droit aussi à un moment d'égarement non ?)

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 02/10/2012

C'est surtout vachement freudien, oui!!! lol
Mais je suis d'accord avec Elise, tant que tu n'en arrives pas à penser qu'avec ta bite, ça va!!
Quoiqu'il en soit, bel hommage...
bisous

Écrit par : Fifi-Bulle | 02/10/2012

: )) vous me faites rire, mais rire... ( ça, je vais l'inclure dans mon travail en cours sur votre cas, et qui, soyez en bien sûr, sera publié ) excellent en tous cas ! je vous imagine dans votre extase virile, arf ! mais faites gaffe à ne pas faire comme Narcisse, à force de la contempler, d'en dépérir

Écrit par : anne | 02/10/2012

anacleta

c'est fou ce que certaines femmes qui sont conditionnées trouvent que des grosses levres c'est moche , alors que cela ne l'est pas du tout et que cela a même des avantages ...

il faudrait qu'elles aient un sexe assexué en fait !?!

Elise

bon en fait cette note était second degré quand même , quoi que ce week end j'ai trouvé qu'elle avait assurée comme je l'apprécie rires

la bébêeettte se dresse de joie à l'approche de tes levres pour le bisous

fifi bule

pour penser avec sa bite faut il encore penser ... je fais que bosser en ce moment, c'est mon cerveau reptilien celui des reflexes qui pense en ce moment, bref je suis en mode automatique

anne

je savais que cette note allait aggraver mon cas à vos yeux, c'est l'effet miroir , je deviens ce que vous avez projeté.

à votre plume ...

Écrit par : waid | 04/10/2012

Que se passe-t-il quand elle n'a pas bien travaillé? Vous la punissez?

Écrit par : Madamesennuie | 04/10/2012

madamesennuie

quand elle ne travaille pas bien ?!!

quelle question ?

j'en fait une note ! pardi ;)

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2009/09/14/bdbcddbfd3505a06f52def42e6f4ff09.html

Écrit par : waid | 04/10/2012

mais c'est dingue cette histoire de chirurgie esthétique des lèvres !!!
et quel risque énorme de toucher aux terminaisons nerveuses! je me souviens d'avoir ressenti de "drôles " de sensation dans le bassin après mon opération du dos et je suis bien contente d'avoir tout récupéré. Je ne prendrais pas à un tel risque inutile alors que .. tous les goûts sont dans la nature ;)
je confirme, j'aime ma chatte

Écrit par : dita | 04/10/2012

dita

oui les risques sont énormes

Écrit par : waid | 04/10/2012

Masturbatoire je dirai

Écrit par : Alex C. | 07/10/2012

"énorme" dites-vous ? Ah oui. Et peut-on savoir à l'aune de quel maître étalon je vous prie ?

Écrit par : gicerilla | 04/11/2012

alex c

je dois trop penser oui ...


Gicerilla

à la toise de mon égo , voyons

Écrit par : waid | 05/11/2012

Les commentaires sont fermés.