Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2012

La rentrée ...

ecole-rentree-scolaire2-300x242.jpg

 

J'ouvre mon placard, et trouve en fond de câle, sous les chaussures , mon vieux cartable d'étudiant, cuir craquelé mais nostalgie garantie.

Il y a encore l'étuis à cigares qui contenait mon plume.

J'y ajoute un carnet à petit carreaux comme du temps de mes universités.

Me voilà prêt pour ma rentrée, lundi.

Au programme :

une expo d'un fétichiste

les mémoires d'un dépucelage d'un couple novice

des questionnements erotico existentiels

du sexe de groupe

des timidités

et bien d'autres chôses qui me passeront de la tête au clavier

 

Commentaires

J'aime beaucoup ce texte qui, inévitablement, nous mène à nos propres souvenirs en même temps qu'on attend les vôtres ...

Écrit par : chilina | 31/08/2012

chilina

je n'ai jamais crains la rentrée au contraire

Écrit par : waid | 31/08/2012

Moi non plus Waid et comme vous, bien au contraire ça a toujours été un bien joli moment

Écrit par : chilina | 31/08/2012

J'adore la rentrée scolaire, j'ai encore l'odeur des affaires neuves. Ou du tablier tout frais et l'excitation des nouvelles rencontres (mais aussi les anciennes)
Je vais revivre ça, sereinement, délicieusement, à travers les yeux de ma progéniture. La 1ere fois est toujours décisive, ou presque ;)

Écrit par : mimilette | 01/09/2012

bonne rentrée :)

Écrit par : dita | 01/09/2012

Un beau programme...
Il manque juste une/LA maitresse ;)

Écrit par : Fée d'Hiver | 01/09/2012

chilina

:)

mimilette

ah j'ai des souvenirs de petites menottes dans ma main quand j'accompagnais ma fille en maternelle

dita

et la tienne alors racontes

fée

ah La maitresse

peut être un article tiens ...

j'ai pensé à toi à toulouse en voyant de l'eau de violette :)

Écrit par : waid | 01/09/2012

Je les sentirais aussi, je pense. Ma semaine "rentrée" va etre délicieusement excitante aussi. Faut penser un peu à soi, quand même ! ;)

Écrit par : mimilette | 01/09/2012

mimilette

vive la pensée à soi

Écrit par : waid | 02/09/2012

Je me drogue au sirop de violette...

Écrit par : Fée d'Hiver | 04/09/2012

fée

je sais quoi apporter alors ...

violette addict

Écrit par : waid | 04/09/2012

Vaste programme... qui donne envie de s'en concocter un similaire... Si seulement j'arrivais à sortir la tête de l'eau !

Écrit par : m é | 07/09/2012

m é

vous faites de la plongée ?

Écrit par : waid | 07/09/2012

Vos timidités m'intrigue ....

si elles sont juste à la lisière de vos dévoilements encore plus ;-)

Écrit par : Mouillette | 18/09/2012

mouillette

et pourquoi vous intriguent elles ?

Écrit par : waid | 18/09/2012

Waid : de pla plongée oui, mais en apnée ^^

Écrit par : m é | 19/09/2012

m é

cela développe les poumons ;)

Écrit par : waid | 19/09/2012

Si ce sont les anciennes elles apportent des indices révélateurs sur votre évolution.
Celles qui sont d'actualité sont en quelque sorte les dernières frontières .

Je sais...je suis trop futée ;-)

Écrit par : mouillette | 20/09/2012

mouillettes

quelles sont mes évolutions là est la question !

Écrit par : waid | 20/09/2012

Les commentaires sont fermés.