Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Traumatisme d'alcove

 

tumblr_mg6zmcqXmr1s2atzwo1_1280.jpg



Alors que je remettais le couvert, la voilà qui était vite prise de possession, son orgasme montait, mes va et vient se faisaient réguliers et appuyés, elle allait succomber.

 
Ouf ma vigueur commençait à s'émousser, mon sexe n'était plus si dur qu'en reprise il faut dire que j'avais joui quelques minutes avant après de longs ébats.
 
Heureux que malgré ce, elle puisse prendre un pied d'autant plus fort que ses gémissements devenaient puissants, je me moquais du déclin de mes forces.
 
Le devoir d'amant allait être accompli.
 
Soudain en plein cris d'orgasmes, elle se redresse me regarde fixement et hurle 
 
"défonces moi, défonces moi ... vas y défonces moi encore plus fort"

Comment c'est pas fini !?!

remettre les gaz mais ma presque demie molle ne pouvait pas executer cet ordre.
 
faut pas exagérer quand même , on est pas des bêtes à os pelvien, disait mon regard interloqué à cette exhortation.
 
Frappée par l'expression de mes yeux plein désarroi, mon ordonnatrice partie en un immense fou rire.
 
Et comment ne voulez vous pas finir impuissant avec tout ça !

Commentaires

Rien que d'y penser, j'en ri de nouveau :D
Ces yeux ébahis, ce sourire mi-penaud mi-coquin, cette moue désespérée... rire
Fort heureusement, tu es encore bien loin de l'impuissance tout de même !

Écrit par : L'ordonnatrice | 24/04/2013

cette photo n'est pas contractuelle
il est certain que le fou rire, c'est cruel pour toute virilité... ou pas, may the force be with you ;)

Écrit par : Brigit | 24/04/2013

l'ordonnatrice

je suis resistant ;)

brigit

elle ne l'est pas quand elle l'est je l'indique

Écrit par : waid | 24/04/2013

Mais si, c'est contractuel: traumatisme d'alcove, c'est le nom du canapé

Écrit par : kurland | 24/04/2013

Crier "Encore! Encore!", c'est la force des filles!
Ça m'arrive d'en jouer, et d'en rire aussi...

Écrit par : Latis | 25/04/2013

kurland

mon cerveau sucé par une journée de travail ne me permet pas de comprendre, le nom du canapé ?

latis

argh .... c'est une épidémie d'ordonnatrice alors

Écrit par : waid | 25/04/2013

Encore un post pour hurler de rire ? ;)

Femme qui rit... blabla
Femme qui rit au lit... à moité polie ? à moitié réjouie ? lotie ?

Écrit par : Marietro | 25/04/2013

Latis > +1 ;)

Écrit par : Colette | 25/04/2013

je suis sensible à vos choix d'illustrations. Surtout au mobilier.

Là quand même, j'hesite. n'eut été le parquet j'aurais dit que la photo avait été prise dans un mobil home, arkansas, 1997.

Bon. Berlin est, 1988.

Ou roumanie, debut 2000.

Écrit par : kurland | 25/04/2013

Ah. Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de petit miroirs hexagonaux au dessus du canapé. Je peux changer? Je dis vesoul, fin des nineties. Pour le parquet et les miroirs.

Et le monsieur de la photo a bien du merite d'arriver â bander dans un environnement pareil

Écrit par : kurland | 25/04/2013

marietro

là ce n'est pas "femme qui rit" mais "se rit" tout est dans le se

lol

colette

c'est quoi ce langage sms ?

kurland


exact c'est tout à fait berlin d'avant la chute du mur

pas facile de trouver une photo de femme qui rit au lit , la plupart du temps elles grimacent

nan c'est pas vesoul ( c'est où d'ailleurs vesoul ?)

Écrit par : waid | 27/04/2013

Cette scène m'en rappelle une autre très précise, très semblable, où au bout de deux jours sauvages, elle redemandât la même chose, mais en plus en souhaitant un changement d'orifice immédiat (elle en avait le gout). Heureusement, son regard, les yeux révélant son âme, et surtout le ton de sa voix, complètement primitif ont suffit à réveiller le...Mâle primitif. Quel souvenir!

Écrit par : Sir John | 30/04/2013

sir john

ce fut le cri primal ...

(bienvenue ici je trouve votre blog trés chouette)

Écrit par : waid | 05/05/2013

Les commentaires sont fermés.