Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

Un hôtel avec un vrai lit à barreaux

 

IMG_6607.jpeg

 

Hôtel   ___AZUR_HôTEL____  5 rue de Lyon Paris

***

130 euros la chambre double

 

Un authentique hôtel de gare surranné où les lits sont à barreaux , les armoires à glace, les sanitaires 70's , la tapisserie à fleur, et où flotte une véritable odeur de vieux.

 

Avec qui ?


Un voyageur blasé des boutiques Hôtels et autres trucs design

Une lectrice de ce blog désireuse de vérifier si Waid est bien Waidien dans la réalité.

Un sudiste avé accent qui veut faire une rencontre et vite sauter dans le TGV pour rentrer.

 

Pourquoi faire ?

 

Avec des barreaux ?!? voyons attacher puis abuser , faut tout vous dire quand même ...

Plus sage se mirer grâce à l'amoire à glace de grand mère ... ( arrière grand mère pour certaines lectrices)

 

Aux alentours

Pour boire un verre ou séduire avant le China Club inchangé depuis 25 ans ( haie l'âge d'une certaine corrompue) 

Pour séduire avant le China Club 

D'authentiques sex shop glauques

l'Exhibar qui doit l'être tout autant

et pour les fatigués du cul et amateur de culture la Maison Rouge centre d'art contemporain

 

En résumé

Un hôtel vintage où flotte un érotisme trés Belle de Jour  de luis Bunuel, vite le tester avant que les rénovateurs n'en fassent un hôtel aux confort "moderne"


 

 

IMG_6606.jpeg

 

 

IMG_6608.jpeg

IMG_2593.jpeg

IMG_2591.jpeg

IMG_2592.jpeg


Commentaires

Une seule question, mais d'importance : est-ce que le lit grince ? parce que sur la photo, c'est l'impression qu'il donne, et moi, j'avoue que ça me déconcentre le plaisir, les grincements de lit :)

Écrit par : M. | 29/05/2013

merci, je prends !
parce que la provinciale que je suis ne sait jamais où crécher quand elle fait une rencontre et qu'elle doit vite sauter dans un tgv pour rentrer.

Et puis, le fantasme de vous y croiser sans le savoir peut être ?

Écrit par : Coccinelle | 29/05/2013

Faut il prévoir la trompette de Mme Musquin au cas où l'ascenseur tomberait en panne ?
"Minuterie !"

Écrit par : Lou | 29/05/2013

M.

Voyons l'odeur et le bruit c'est plus authentique !

le lit ne grince pas on l'entend bouger mais sans grincement

cela vous convainc ?

coccinelle

une provinciale en direction du sud alors, cela est si prêt de la gare ce que point peut même conduire à le conseiller sans rencontre.

Ha je ne connaissais pas ce dernier fantasme ... rires

Écrit par : waid | 29/05/2013

Lou

l'ascenseur comporte une pancarte disant qu'otis y a installé une ligne telephonique en cas de blocage ...

plus de pretextes pour ne pas l'emprunter

Écrit par : waid | 29/05/2013

Dans ce cas, j'arrive ... tu m'attends ?

Écrit par : Lou | 29/05/2013

Lou

nu et attaché ?

Écrit par : waid | 30/05/2013

nu, attaché, yeux bandés : vaste programme !

Écrit par : lou | 30/05/2013

J'adoooore le vintage! Moins la salle de bain, j'aurais peur de me cogner partout (petit côté ultra-maladroite)! Quant au miroir de l'armoire, d'accord plus classique, mais tellement excitant...

Écrit par : Fifi-bulle | 30/05/2013

On va se retrouver nombreux dans l'hotel... Une pluriparty vintage? Avec des accents de tous les coins... Ce serait bien sympa...

Écrit par : Latis | 30/05/2013

Le lit à barreaux qui grince, cela me rappelle les vacances de mon enfance à la ferme, chez mes grands-parents, dans les 70's. Vraiment le truc style "Martine à la ferme" ... Impossible donc de dissocier cette literie de mon enfance ...

Mais voilà comme un révélation ... Je ne m'étais pas encore rendu compte que le lit à barreaux, avec un matelas qui s'enfonce sur de vieux ressorts usés, pouvait devenir une icône érotique ou une sorte de sextoy (même si je sais déjà que certains lits peuvent se transformer en sextoy improvisé : http://sensualpleasure.canalblog.com/archives/2013/04/30/27044788.html).

En tous cas, j'aimerais bien avoir l'occasion d'essayer un tel lit avec Alice ...

Écrit par : Lewis | 30/05/2013

Ce lieu fut choisi pour son "vintage" (ou ses barreaux) avant les jeux érotiques ?
Ou...en le découvrant vous avez érotisé les lieux ?
Les tenanciers peuvent vous remercier d'en faire si bien la pub !
Je croyais que ça n’existait qu'en noir et blanc de tels endroits :D

Et cela m'évoque aussitôt :

J'trouvai la chambre ordinaire Elle était pleine de poussière Félicie aussi
Je m'lavai les mains bien vite L'lavabo avait une fuite...
Sous l'armoire y avait une cale Car elle était toute bancale...
Y avait un fauteuil en plus Mais il était rempli d'puce...
Et des draps de toiles molles Me chatouillaient les guiboles...

Écrit par : Marietro | 30/05/2013

oups... loin de moi l'idée de comparer à Félicie, la lectrice de ce blog désireuse de vérifier si Waid n'est pas un autre

Écrit par : Marietro | 30/05/2013

@ Marietro > Je ne me vexe pas ;)
Waid, tu oublies de dire aux gens de se hâter d'y aller car des travaux de rénovation semblent être entrepris...

Écrit par : Ladite lectrice | 30/05/2013

Ah si tu le dis! Au temps pour moi ;)

Écrit par : Encore moi | 30/05/2013

lou

défense de me brûler à la bougie ... rires

fifi

la salle de bain est super grande pour paris , le seul problème c'est qu'il n'y a pas de rideaux de douche.

Latis

ça me plairait bien cette idée un week end ou tous les libertins qui me lisent prennent une chambre, gémissements à tous les étages et fous rires garantis.

Écrit par : waid | 30/05/2013

lewis

bienvenue ici, je pense que cela serait une excellente chose que vous essayez le lit avec alice

je trouve votre blog très chouette.

votre lien ne fonctionne pas par contre.

marietro

Ahhh mais pas du tout,

en bon professionnel je choisi toujours mes hôtels d'une nuit pour donner leurs potentiels érotiques , puis je me sacrifie avec une coquine pour le tester et vous en ramener mes impression.

je fais le don de mes reins pour la cause en quelques sortes.

ladite

oui les travaux ont commencé tout file

mignone , alors voir si la rose qui se matin est éclose ...

Écrit par : waid | 30/05/2013

La dernière fois que je suis allé à Paris, c'était en primaire pour voir la Tout Eiffel et je ne sais plus quel musée ... Là c'est, sûr, cela va faire rire tous (toutes) les "Parisien(nes)". Désolé ...
Mais cela aurait été bien tentant de tester ce lit à barreaux avec Alice même s'il doit bien y en avoir d'autres ailleurs ... A quand une appli pour Smartphone recensant tous les lits à barreaux de France et de Navarre ?

Waid, merci pour les compliments ;) Nous avons découvert "Waid and see" par hasard et nous y reviendrons ...
Je me permets de remettre le lien qui ne fonctionnait pas à cause de la parenthèse et du point qui s'y sont rattachés ... Ce sera donc l'occasion de découvrir l'usage qu'a pu faire un jour Alice d'un lit lui aussi particulier : http://sensualpleasure.canalblog.com/archives/2013/04/30/27044788.html

Bonne lecture ;)

Écrit par : Lewis | 31/05/2013

Et au détour d'un palier, je n'aurais pas été surprise d'y croiser Arletti ou la trogne de Michel Simon. J'aime la cage d'ascenceur mais la chambre me déprime : elle transpire une tristesse quasi vétuste, un effluve de 2ème guerre mondiale, de chambre de la dernière chance avant le grand départ ! Dites-moi Waid, avez-vous réussi à la rendre chaleureuse, joyeuse, vivante ?

Écrit par : Gicerilla | 01/06/2013

Est-ce là le dandysme ?
Décider de jouir de ce que le commun des mortels repousse ?
Transformer un lieu sordide en un lieu érotique... ?
Avoir à disposition des draps de soie et jouer les rebelles avec les barreaux de la grand-mère ?

J’oubliais : se sacrifier pour la cause.... Et quel sacrifice !!! ;)

Écrit par : Marietro | 01/06/2013

lewis

comment passer à coté d'une ville de plaisir ... venez à paris , venez vous encrapuler ...

gicerila

Si j'ai su la rendre chaleureuse ?

Peut être que cela aurait été plus joyeux si j'avais été moins fatigué.

mais je chipote on a bien rit je pense experience à prolonger en tout cas ...

Écrit par : waid | 02/06/2013

L'apparition de l'hôtel est très traditionnel. Il semble confortable, j'aime.

Écrit par : lits | 07/06/2013

lits

comme ça on génère du traffic internet pour son site en reluquant les sites de cul roooooohhhhh monsieur lit c'est pas beau

Écrit par : waid | 07/06/2013

Vous vous mettez a ecrire mes rubriques mon cher...
Bises

Écrit par : Cat | 20/06/2013

cat

nous nous déteignions tous un peu les uns sur les autres

Écrit par : waid | 22/06/2013

Qu'il me manque mon lit à barreaux de jeune fille ...

Écrit par : Miss Cerisette | 22/06/2013

miss cerisette

il n'y a plus de peluches dans votre lit ?

Écrit par : waid | 23/06/2013

Il y en a parfois une, d'1m75. Mais elle me parrait un peu étrange ... moins poilues, et en plus parfois elle parle.

Écrit par : Miss Cerisette | 23/06/2013

J'aime bien les lits à barreaux. Pour me cramponner. lol

Écrit par : Aurélie'S LAND | 12/09/2013

miss cerisette

j'avais pas vu votre comm

est ce qu'elle grogne avant son café la peluche ?

Aurélie'S Land

il ne manque plus que je vous introduise la pointe de ma langue dans l'oreille pendant que vous vous cramponnez au barreau et que mon sexe vous pousse vers l'avant à chaque profondes et longues pénétrations ;)

Écrit par : waid | 12/09/2013

Les commentaires sont fermés.