Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

bilan chiffré

262470_515335425168771_990880637_n.jpg

 

470 notes

462 000 visites

10 000 commentaires

quelques nuités relatées

qui aurait cru que ce blog aurait duré aussi longtemps ...

 

 

Commentaires

470 notes, ça fait combien de mètres d'érection?

Écrit par : kurland | 02/06/2013

Beau choix d'illustration :)
Tu restes à fond dans les chinoiseries, nostalgie nostalgie, quand tu nous tiens !

Écrit par : Colette | 02/06/2013

Quand on ouvre un blog, on ne se pose pas la question car on le fait, je pense bcp pour soi ... S'y tenir demande quelques fois des efforts et vous avez su les faire
Je vous en souhaite encore tout autant car si vous avez le plaisir de le faire, vos lecteurs ont celui de vous lire ;)

Écrit par : chilina | 02/06/2013

Joyeux anniversaire (?) très cher :)

Écrit par : Emeline | 02/06/2013

kurland

hummm voyons 18 cm * un nombre secret de rencontres * un nombre impossible à me rappeler de coups , une equation à inconnues trop complexe

Colette

j'aurais du essayé ... regrets

chilina

merci pour ces encouragements

emeline

merci ... to be continued

Écrit par : waid | 02/06/2013

ça fait combien d'années?
Superbe illustration en tout cas et je continue toujours à te lire avec plaisir
Je t'embrasse!

Écrit par : dita | 03/06/2013

dita

merci

Écrit par : waid | 03/06/2013

J'espère bien, to be continued :)

Écrit par : Emeline | 03/06/2013

ben tu m'as pas répondu! je te remercie pas :p

Écrit par : dita | 03/06/2013

C'est un bilan dont vous pouvez être satisfait, j'en conviens. Le paramètre du plaisir à vous lire est très important, rassurant en maintes observations pour moi, lectrice régulière depuis 3 ans. Parfois je suis déçue par vos pages blanches ou vos absences prolongées, mais tout s'estompe lorsque vous venez vous confier à "nous". J'ai fait votre connaissance, un jour où je cherchais un hôtel parisien "différent" et j'ai aimé votre billet au sujet du Rotary.
J'ai proposé votre blog à des amis, amies, amants et autres qualificatifs ... Nous aimons la proximité des émotions que se dégage de vos lignes, car nous les partageons aussi par nos expériences, nos secrets chuchotés.
Au plaisir des plaisirs.

Écrit par : Catherine | 03/06/2013

18cm?

Écrit par : Colette | 03/06/2013

dita

ah 5 ans :)

catherine

merci d'être passée du silence au commentaire, cela me fait plaisir, j'ai effectivement des pannes d'écritures ( pas que d'écriture parfois rires ) ou des absences et donc j'écris moins, j'ai parfois aussi l'impression de me répéter et donc qu'il n'est pas possible de redire ce que j'ai déjà écrit differement, rendre un tel lieu interessant sur la durée est finalement un défi.
je suis heureux que ce blog vous ai un peu aidé, loin de là une volonté de donner des leçons mais simplement de partager mes enthousiasmes , mes questions , mes doutes , mes désirs , bref être tout simplement vivant et de faire partager.

pour l'hotel je dois confesser que c'est une des notes les plus lues ( même l'Elysée est venu la lire ... ben oui ) l'hotel aussi est venu la lire, j'ai même eu droit sur un autre texte de leur part à une remarque acerbe, depuis tous les 6 mois ils viennent vérifier ce qui est dit sur leur lieu. remarquez pour un endroit prêt de Montpellier on m'a carrement menacé de procés voilà pourquoi maintenant je prends certaines précautions en citant le nom de l'hotel.

mais je pense que pas mal de gens sont venus sur mon blog en se renseignant sur l'hôtel en question.

n'hésitez pas à commenter je suis heureux que ce lieu soit aussi une sorte de communauté secrete de gens qui aiment le plaisir mais avec un zeste d'élégance et un frisson de transgression.

Colette

J'avais mesuré jeune mais j'ai un doute maintenant une autre lectrice à mesure de bouche me dit 14 cm ... là ç'est trop petit ... haie je vais passer pour un vantard ... bon ce soir je mesure et je vous dis exactement ... gloups suspens

Écrit par : waid | 03/06/2013

Les paris sont ouverts !
Je dis 16, je pense que 14 est sous-estimé et 18 surévalué ! Haha !

Écrit par : Colette | 03/06/2013

Faites donc.
Et après vous nous faites un billet qui raconte comment vous vous y etes pris.

Écrit par : kurland | 03/06/2013

Colette

vous avez sondé sa taille dites donc ?

On se connait donc ;)

Kurland

Me voilà à chercher un double décimètre maintenant ...

Écrit par : Waid | 03/06/2013

Merci pour votre mot. Je sais bien que vous ne cherchez pas à fédérer, par contre je vous accorde l'atout de savoir ferrer, par la description, l'humour, et le souci du détail. J'écris d'une manière assez semblable à la vôtre (parait-il lol).
Bien ferrer, ça dynamise l'homme ou la femme.

Pour le claque dont nous parlons, ça fait un bien fou de se sentir la énième femme à cramponner la grille de la chambre à la statue, et le énième couple (hf) a défoncé le lit et ses vieux coussins de la chambre chinoise. Ce kitch accapare notre mixité de comportement, mais vous le savez ...

Je viens de contrôler deux définitions : communauté et syndicat.
J'ai une préférence pour la deuxième.

Culture : connaissez le peintre-sculpteur Alain Godon ?

Belle journée parisienne à vous.

Écrit par : Catherine | 04/06/2013

catherine

j'adore votre mot ferrer lol , je crois que les draps fins du rotary ont connus un nombre inommable de coïts en effet , c'est peut être un des dernier lieu authentique de paris.

en relisant mes hotels d'une nuit je me suis aperçu que j'avais une préference en matière d'érotisme pour les lieux surrannés.

Je pratique pourtant pas mal les hotels design mais je crois que j'en suis fatigué dormir à Berlin ou a Madrid dans le même style de chambre est un des effets pervers de la Mondialisation.

Je ne connaissais pas Alain Godon j'avoue que dans l'art comme chez Dante il y a des cercles , je ne suis pas dans son cercle le mieux est plus conceptuel , mais en tout cas je pense qu'il doit avoir beaucoup de succés auprés des dames vu son physique trés avantageux. A t il était au Rotary ? rires

Écrit par : waid | 04/06/2013

Colette & kurland

j'ai mesuré hier

note à venir en attendant teasing ;)

Écrit par : waid | 04/06/2013

Ce bilan m'a poussé à consulter la première page de votre blog
Elle est un peu comme le premier roman d'un écrivain. Tout est là en germe : l'hôtel, l'humanité de la relation libertine, une femme attendue, les femmes, l'art, un regard amusé sur le sexe, les photos... Cette première page est comme jeune homme : charmant, plein d'idées, de la puissance à gagner avec la maturité.
Voili voilou mes petites idées du jour ;)
Comme je commence à peine à vous lire et à découvrir les richesses de ce blog, je vous souhaite égoïstement de continuer pour mon plus grand plaisir !

Écrit par : Marietro | 04/06/2013

Je vous ai découvert il y a peu...
J''ai dévoré depuis le début avec un plaisir non dissimulé votre écriture, me laissant porter par les descriptions et le ton du narrateur. C'est un renouvellement constant et que du bonheur...

Écrit par : mosaique | 04/06/2013

10 000 commentaires pour arriver à vous faire empoigner un double décimètre. On en a connu des plus vifs!

Écrit par : kurland | 04/06/2013

Rencontré le Mar Juin 24, 2008 17:20, date à laquelle je présentais à une communauté de joueurs curieux mais jeunes (peut-être trop) ce blog sous le titre : " Un lien, une histoire "
Merci de partager votre histoire.

Écrit par : Ariane | 04/06/2013

marietro

je viens de relire aussi c'est drôle un peu timide encore , j'ai relu aussi mes émois avec ma premiere rencontre j'étais un peu amoureux lol

mosaique

merci de ce retour il me va droit au coeur, parfois je me dis que j'exagère de faire ce blog ( si certains de mes proches le découvrait ils en seraient sur le cul ) mais s'il vous donne à vous aussi lecteurs anonymes du bonheur alors cette entreprise au départ trés égoiste devient aussi altruiste.

bon j'espere que certaines lectrices on eu un bonheur autre que litteraire mais ceci est une autre histoire , celle des nuits :)

kurland

carton rouge ... nonmého lol

Écrit par : waid | 04/06/2013

Et quel article a remporté le plus de commentaires?

Écrit par : Fifi-bulle | 04/06/2013

Celui sur les sex toys

Écrit par : waid | 06/06/2013

Celui sur les sex toys

Écrit par : waid | 06/06/2013

ariane

je comprends pas ( c'est grave docteur ?)

Écrit par : waid | 06/06/2013

Moi je dis 17 mais mes souvenirs sont peut-être plus lointain que ceux de Colette ;-)

Cette note bilan, c'est à l'occasion d'un anniversaire de blog ? Parce que dans l'océan de chiffres, point de date…
Je ne doute pas que l'inspiration, cette muse volage, continue longtemps de jouer avec toi, mon cher Waid !

Écrit par : Comme une image | 09/06/2013

Les commentaires sont fermés.