03/03/2013
Le coeur est moins obéissant qu'un téléphone ...

Elle m'avait dit que l'on se retrouverait, qu'elle pensait à moi malgré ses impossibiltés de me répondre.
Nous devions nous croiser à la croisée de nos périgrinations, quelques instants volés sur nos obligations familiales.
Le temps de se toucher, de se sentir que nos corps palpitent du désir inassouvi. Vol de secondes pour sensation d'unité. Oublie de nos chaînes conjugales pour enlacements adultérins.
L'heure avançait, mon coeur palpitait et mon sexe frémissait.
J'ai composé son numéro, j'ai espéré et ... attendu.
Las, la sonnerie n'a fait que sonner dans un vide meurtrissant.
j'ai compris et j'ai détourné mon chemin.
Les jours suivants, le silence comme explication.
Dont acte,
les mots tendres n'engageaient que celui qui les écoutait,
bien sot celui qui les prenait au mot.
J'ai donc effacé son numéro.
Je tente d'effacer son nom de ma mémoire mais le coeur est moins obéissant qu'un téléphone ...
17:10 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (27)
28/02/2013
Le sage ou le cochon ?

Il y a deux hommes en moi, l'humaniste sensible , absolument horrifé par le fait qu'une femme séduise un homme , couche avec lui pour en faire un sujet de livre à sensation ( j'aurai préféré une vraie étude , profonde, sensible mais sans concession)
Et puis le curieux qui brûle d'envie de savoir les cochonneries de DSK.
Qui va l'emporter le sage ou le coquin ?
vais je craquer et acheter le livre ?
09:10 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (37)
25/02/2013
A peine quittée qu'elle me manque déjà ...
(photo contractuelle)
Je ne pensais pas que c’était possible mais me savoir éloigné d’elle pendant 6 mois me rend triste. Comme amputé d’une moitié de moi, merde !
Je ne vivais avec elle que depuis janvier et encore quelques jours par mois, volés d’une vie éloignée d’elle et déjà je ne puis plus m’en passer.
Pourquoi ai je accepté ?
Un psychiatre interrogé me répond « acte de repentance » comme si je reniais le passage à l’acte de sa possession, en me privant d’elle pendant 6 mois.
Voilà c’est fait, j’ai confié les clefs de ma garçonnière pour six mois et j’ai perdu la vue du Sacré Cœur pour la même période.
Me revoilà un SDF à Paris ...
13:49 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (17)
