Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2014

En me suçant

Hotel-Jules-et-Jim-Paris-Silencio-chambre-81-Vue-1140x641.jpg

 

 

Ma bite dans ta bouche 

Un doigt qui m'explore

les toits de Paris 

Toi je nous 

Et l'orgasme qui gronde au dessus du sacré coeur 

22:18 Publié dans ELLE, ENVIES | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est étonnant de voir à quel point Paris sous cet angle ne se ressemble pas. ça semble ailleurs. Mon dieu, Waid, vous transcendez même Paris!

Le jour où vous aurez envie de creuser cette histoire de sacré cœur et d'orgasmes, je veux bien en être.

Écrit par : mars | 31/07/2014

J'ai feuilleté votre blog, souris et ris maintes fois, j'aurais aimé pouvoir vous lire sur ma liseuse ! Qui sait un jour peut-être ?

Écrit par : Fermina | 04/08/2014

Auriez vous toujours votre garçonnière ...
Seriez vous fidèle ? " objets inanimés avaient vous donc une âme qui s'attache à notre âme et ...

Écrit par : MarieM | 25/08/2014

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2009/08/index.html

Presqu'un anniversaire.

Écrit par : kurland | 25/08/2014

Mon sacrée coeur vu du 17° est tout petit, la vue est du 9°? ou 18? ou je m'égare quelquefois....
Mais l'atteinte du 7° ciel tant attendu vous est connu.....

Écrit par : sophie | 29/08/2014

Les commentaires sont fermés.