Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2014

Week-end de Rentrée

Tout à une fin même les étés , oubliés les îles d'outre mer ou la dolce vita de la côte Amalfitaine, le TGV me mène à mon cher Paris libertin.

J'ai rendez vous avec E ... aux Chandelles, soirée d'adieu avant qu'elle ne brule sa chandelle sur les routes du monde qu'elle a décidé d'arpenter pour ses trente ans, pour celle qui fut l'expérimentée et moi le novice, une première, le restaurant de la boite. La seule chose que je sais de la cuisine c'est que selon le mot d'un critique gastronomique on ne vient pas aux chandelles pour se taper la cloche.

Pour nous accompagner dans ce repas, la très lue et très volubile blogueuse Camille et son charmant amoureux S ... qui fait rêver toutes les lectrices de Camille et rend tellement envieux ses lecteurs. Malgré le fait que nous ne connaissions pas une minute plus tôt le plaisir de l'échange ( dans la conversation attention ... je vous vois imaginer des choses salaces ...) est immédiat et les deux heures de repas ne semblent que quelques minutes.Le critique à raison les plats sont bons mais la cloche n'est pas importante, il est minuit quand elle sonne ma rentrée libertine, nous descendons les escaliers aux cadres dorés, la soirée commence et moi je tairais ces instants oniriques et sulfureux... (un peu de teasing pour vous obliger à revenir lire mes souvenirs.)

3h le taxi nous ramène vers ma garçonnière le Sacré Coeur n'est plus éclairé, tant pis nous ne baiserons pas avec vue, le plat est quand même remis l'expérimentée est toujours très pimentée.

11h réveil E s'empale sur mon sexe orgasme presque simultané, douche et elle file rejoindre son compagnon de partouze du soir.

12H30 au MG road 

restaurant-mg-road-paris.jpg

je déguste mon curry quand j'aperçois Clovis Cornilhac et sa somptueuse femme  -lilou-fogli. ( merci google)

s__1380liloufog.jpg

 

manger en face de moi, j'avoue que malgré mes frasques de la nuit et du matin j'ai imaginé toutes les positions avec elle en mangeant ... ( mon dieu pourvu qu'elle lise pas ce blog  hummm pourvu quelle lise ce blog...)

 

14H achat d'un boxer Ralph Lauren me voilà avec des dessous bling bling ( il y a en gros le joueur de polo) sms à nuit chocolat pour lui faire part de ces nouveaux dessous demain à notre rencontre,  réponse

ahhhh moi qui voulais te les déchirer ...

 

pPOLO2-6869995_standard_v360x480.jpg

moi dans mes fantasmes 

15h je retrouve Cerise des apéros littéraires érotiques dans un sexe shop de la rue des Ecouffes et lui achète du lubrifiant 

16h rendez vous professionnel ... je passe sans intérêt.

17h après le sexe, la bouche, j'achète les amuses bouches pour ma rencontre du soir,au menu blinis, saumon poisson fumés, Accras et Samoussas le tout arrosé d'un champagne rosé.

18h rendez vous avec une lectrice pour un verre rue de Bretagne

18h30 un flash mes draps ! j'abandonne confus la lectrice pour les récupérer et je retourne ma paire de draps sous le bras finir le verre, elle est sur son smartphone.

19H30 on se quitte j'apprendrais qu'à la suite de notre rencontre elle a osé appeler le garçon qui lui faisait la cours sur adopte un mec 

19H45 ahhhh la dormeuse du TGV me répond par Sms s'excuse de son silence , mon coeur palpite ... nous échangeons des Sms affaire à suivre je m'emballe pas d'emballement. ( on est idiot quand on à 16 ans)

21H30 A ... arrive nous piqueniquons sur le tapis autour de ma meule de foin, table basse. Discussions sur nos vies, nos envies, nos peines.

22H30 nous éteignons les feux et A me prend dans sa bouche je suis tendu à souhait, nous tremperons mes draps de nos sueurs, A est une furie, son corps repu elle me sodomisera avec son gode ceinture, je cris, je jouis nous finissons épuisés mais heureux.

1H30 douche et en titubant je la raccompagne à sa voiture, A ...

10H30 réveil .... argh je bande personne pour s'empaler.

11H30 rendez vous avec une harpiste coréenne pour le travail ... 

13H je file Nuit Chocolat doit arriver à l'appartement, un mois de sexe conjugal l'a affamée ... je n'ai même pas le temps de manger qu'elle me dis "tu as trop mangé "et se jette sur moi ... ( voilà ce que c'est que de n'être qu'un objet sexuel même pas le temps de manger j'ai quand même sauvé mes dessous de la déchirure ) ses craintes que je ne sois diminué s'estompent elle est même surprise de ma fraicheur et il en faut tellement les vacances l'on mis en appétit, 3 ou 4 orgasmes plus tard la voilà apaisée, instant de tendresse après les folies des corps nous contemplons les toits de Paris nus l'un dans l'autre.

17h nous nous quittons ... mes pauvres draps sont morts et le gel de Cerise à traversé  le draps, l'alaise et les draps de dessous que j'avais laissé pour ma prochaine nuit ... nouveau test de lavage en perspective.

18H le TGV ...

23H chez moi seul .... l'horreur !!!

je bande encore ...

 

Commentaires

(rires) (et standing ovation)

Écrit par : mars | 02/09/2014

Les rentrées sont souvent surchargées mars ;) wa

Écrit par : waid | 02/09/2014

Wouah! Et bien! Quelle pré-rentrée!!!

Écrit par : Fifi-bulle | 02/09/2014

Hé bien quelle dévotion pour ton lectorat ! Tu es vraiment aux petits soins.
Du coup il faut réserver combien de temps à l'avance pour te rencontrer ;-) ?

Je note également au passage la bonne adresse pour aller déjeuner. Merci.

Et bon repos!

Écrit par : Créateur | 02/09/2014

fifi

non la c'etait la rentrée directe ... rires

créateur

oui le MG road est sympa pour le coté restau indien différent des trucs kitchs

peut etre la semaine prochaine je débarque de vannes le vendredi soir et repars le dimanche , le samedi dans la journée c'est galerie reste les soirs ;)

Écrit par : waid | 02/09/2014

C'est une fantasme, c'est ça? Comme la photo avec le boxer Ralph Laurent...
Alors vos vacances était un peu ennuyantes?
Camelys

Écrit par : camelys | 03/09/2014

Quelle dormeuse du TGV ? 16 ans ? J'ai loupé un épisode ou c'est encore du teasing ?

Écrit par : MarietrO | 03/09/2014

camelys

qu'est ce qui est un fantasme avoir des abdos comme ça ? rires oui

non elles ne l'étaient pas mais elles étaient sages et je n'aime pas l'être longtemps

marietro

teasing ;)

une rencontre hors waiderie

Écrit par : waid | 03/09/2014

Mais quelle semaine de merde !
Sans dec, dans la vraie vie vous vous appelez Nicolas Bedos ? J'ai l'impression de lire le texte d'une de ses chroniques mythomanes chez Ruquier.

Écrit par : Vagant | 07/09/2014

Vagant

Parfois la réalité inspire la fiction

Je prends Nicolas bedon pour un lâche imbu de lui même et comme son père insupportable dans son costume de donneur de leçons

Écrit par : waid | 08/09/2014

Un lâche à cause de sa dérobade dans la polémique des 343 salauds ? ( http://www.liberation.fr/societe/2013/10/31/touche-pas-a-ma-pute-la-debandade-de-nicolas-bedos_943675 ) Je suis sûr que vous et moi n’aurions pas pris un tel parti. Pour en revenir au personnage, son côté gauche caviar est agaçant mais je lui trouve un talent certain et mon propos n’était donc pas insultant envers vous.

Écrit par : Vagant | 09/09/2014

Un lâche à cause de sa dérobade dans la polémique des 343 salauds ? ( http://www.liberation.fr/societe/2013/10/31/touche-pas-a-ma-pute-la-debandade-de-nicolas-bedos_943675 ) Je suis sûr que vous et moi n’aurions pas pris un tel parti. Pour en revenir au personnage, son côté gauche caviar est agaçant mais je lui trouve un talent certain et mon propos n’était donc pas insultant envers vous.

Écrit par : Vagant | 09/09/2014

vagant

oui entre autre pour cela , dire aussi qu'on ne connait pas une femme alors quelle vous a fait une fellation me parait aussi insupportable

Écrit par : waid | 09/09/2014

A vous lire, je vous imaginais pourtant très bien endurer la fellation d'une inconnue dans un cadre libertin...

Écrit par : Vagant | 14/09/2014

J'imaginais la même chose que vous Monsieur Vagant !

Écrit par : Fermina | 14/09/2014

J'imaginais la même chose que vous Monsieur Vagant !

Écrit par : Fermina | 14/09/2014

vagant

non c'est de feindre de ne pas connaitre une personne alors qu'on a couché avec qui me parait insupportable dans le cas de Bedos

la fellation d'une inconnue dans n'importe quel cadre j'adore

fermina

vous imaginiez bien ... je vous rassure :)

Écrit par : waid | 14/09/2014

Me voilà rassurée c'est bien un blog libertin ou comment dites-vous déjà "polylibertin" :)

Écrit par : Fermina | 14/09/2014

fermina

vous recherchiez donc un blog libertin

Écrit par : waid | 14/09/2014

Non par hasard, j'ai flâné sur votre blog pour le plaisir des mots. Vous devriez envisager le format PDF pour nous simples lecteurs !

Écrit par : Fermina | 15/09/2014

Justement, sous l'emprise de la débauche, on peut bien avoir connu au sens biblique du terme mais ne plus se souvenir du tout de qui, entre la 37eme et la 39eme minute de la partouze, vous engloutissait la turgescence. Enfin, je ne connais pas le contexte de la coucherie en question et n’épiloguerai donc pas davantage sur la vie sexuelle probablement bien remplie de l'humoriste incriminé.

Écrit par : Vagant | 15/09/2014

fermina

ma plateforme hautetfort n'a pas cette option mais il existe des aspirateur de site qui vous prennent tout un site et le sauve dans votre ordi

http://www.commentcamarche.net/download/aspirateur-de-site-58


mais que feriez vous de ces pdf ?

vagant

nan je ne parlais pas de partouze mais d'une personne qui avait été séduite un soir

Écrit par : waid | 15/09/2014

Merci pour l'information. Je reconvertirais et transporterais ces PDF dans ma liseuse pour un gain de temps. Je vous souhaite une agréable journée :)

Écrit par : Fermina | 16/09/2014

Ah, mon cher, tu vis toujours à un train d'enfer :)

Au fait, le résultat, pour les draps ?

Écrit par : Comme une image | 16/09/2014

Fermina

Alors ça donne quoi en pdf mes aventures ?

Je vais peut être les relire la ça me sortira de mon tunnel de travail

Cui

Ils sont morts

Écrit par : waid | 18/09/2014

Figurez-vous que je l'ai fait, et j'ai quelques mots de Mr Waid dans ma liseuse -par monts et par vaux, je coure vers elle - c'est le premier texte car en le lisant il me rappelle le poème "A une passante" de Baudelaire ! Voilà encore une fois merci :)
p.s: Je ne vous embêterai plus.

Écrit par : Fermina | 20/09/2014

Fermina

Je cours toujours je ne l'ai pas encore trouvée

Vous me dérangez pas ça m amuse de me savoir dans une liseuse

Écrit par : waid | 20/09/2014

Bah ! Vous avez de l'endurance :)

Moi aussi je m'amuse car sur certains de vos textes je fais travailler mes zygomatiques !

Écrit par : Fermina | 21/09/2014

fermina

c'est pas beau de ce moquer de mes fôtes lol

Écrit par : waid | 21/09/2014

Fermina

C'est bon pour l'endurance de la mâchoire de faire travailler les zygomatiques

Écrit par : waid | 17/11/2014

Je ne commenterais pas, allez rejoindre Mars au piquet :D !

Écrit par : Fermina | 18/11/2014

Si je veux.

Écrit par : mars | 19/11/2014

fermina

Vous me j'étais dans les bras de mars

Mars

Comme ça vous me refuse riez

Écrit par : waid | 19/11/2014

J'ai comme l'impression que vous eûtes été jetés dans les bras de Mars n'est pas une véritable punition ! Eh puis Mars ne vous tend pas les bras il me semble ;)

Écrit par : Fermina | 20/11/2014

Les commentaires sont fermés.