Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

Hotel _EMILE_

Capture d’écran 2014-09-07 à 15.36.01.png

 

Hôtel ____EMILE___   2 rue Malher, Paris

***   200 euros la Nuit

Encore un boutique Hôtel dans l’esprit New Yorkais, c’est déco déco déco presque fatiguant de déco, mais il y a un grand rideau pour mettre la nuit dans la chambre.

 

Avec Qui

Justement c’est le problème, je ne sais pas ! une inconnue, rencontrée sur Gleeden, Nous l’appellerons I ... , exécutive wooman en talons & trench burberry

 

Pour quoi faire

RDV 15H

Le thème de la rencontre baise avec un/une inconnue

Rideaux tirés pour être dans le noir, pas de paroles échangées, le sexe à l’état brut, le désir exacerbé par le silence et la situation.

Du sexe, de la sueur, des coups de reins, des sexes sucés, des cheveux tirés, des fesses claquées, un anus épargné, deux corps épuisés sur un lit trempé, une femmes qui remet ses bas, sa robe, son trench, ses escarpins, et qui vous quitte sans un mot.

 

 

 

paris.hotel_.emile2_.jpg

 

Un corps repus qui prend un café dans le lobby pour se réchauffer le cœur un peu frustré. Sentiments d’être plus polybertin *  que libertin.

Aux alentours

La rue des Escouffes pour me rappeler il y a si longtemps mon bel après midi avec f, la place sainte Catherine et ma nuit avec la costumière  ou le métro Saint Paul et l'hôtel Pointe rouge avec  le sexe shop de la rue des Escouffes pour réapprovisionner son stock de lubrifiant.

Pour les gourmands la boutique Meert à l’imitation de celle de Lille rue Elzevir

le Marais pour une vie de bobo polybertin branché

 

* Polybertin:

Mot inventé à l'instant pour désigner l'état entre le poly amoureux et le libertin

 

 

paris.hotel_.emile1_.jpg

 

 

Commentaires

1/ Qui a payé alors la chambre?

2/ Est-ce que les polyamoreux connaissent la jalousie?

Écrit par : camelys | 07/09/2014

Voilà qui est rassurant. Parce que, avec ces histoires de garçonnière, nous ici on pensait que c'était plié pour les hôtels au moins parisiens. Ainsi, il y a un espoir que vous tentiez le jules et jim, voire, plaisirs purs, la CX Pallas du Jules et jim...

Écrit par : mars | 07/09/2014

Voilà qui est rassurant. Nous ici on pensait qu'avec ces histoires de garçonnière, c'était plié au moins pour les beaux hôtels parisiens. Ainsi, il y a une chance que vous testiez le jules et jim, voire même, plaisirs purs, la CX Pallas du Jules et Jim...

Écrit par : mars | 07/09/2014

camelys


hummm devinez ?

mars

non je commence à être serieusement lassé des hôtels boutiques design ils me fatiguent car ils n'ont pas d'âme.

Écrit par : waid | 07/09/2014

Bravo pour le style. Bientôt éditorialiste dans Elle ?

Écrit par : Vagant | 07/09/2014

Ha chouette de nouveau des tests d’hôtels, j'adore.

Gleeden j'avais essayé il y a 3 ans lorsque le site avait été lancé, mais je n'avais eu aucun contact (sachant que c'est un peu spécifique, c'est pour des trios dans mon cas ), il faudra que je retente

Écrit par : Créateur | 07/09/2014

Ah....Tiens, Gleeden....et on ne s'y est jamais croisé?...Dommage..... :)

Écrit par : Douce | 08/09/2014

Vagant

Cela ferait plaisir à ma mete qui depuis des années y est abonnée

Créateur

Il faut parfois avoir l'ego bien accroché les hommes n'y sont qu une boîte de petit pois parmi des milliers de boîtes

Douce

Peut être que ma photo n'a pas accrochée ... sur gleeden je n'étais pas waid mais un parmi pleins d hommes lubriques . Cela ne facilite pas la découverte

Écrit par : waid | 08/09/2014

Moi aussi suis abonnée à ELLE depuis des siècles, ça me ferait plaisir aussi de vous y trouver ;).

Écrit par : Léa | 08/09/2014

léa

vous avez aussi des tas de fiches cuisine alors :)

Écrit par : waid | 08/09/2014

Hum... Au final, tu donnes presque à cette rencontre le même aspect que tu donnes à cette chambre : un luxe ordinaire maintes fois vu et revu, sans âmes...

Écrit par : Fifi-bulle | 08/09/2014

fifi-bulle

attention ce n'est pas le récit d'une rencontre mais le test d'un hôtel

pour la description de la rencontre deux notes

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2013/11/03/nuit-rue-malher-5212102.html


http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2013/10/25/eros-tanatos-5205159.html

Écrit par : waid | 08/09/2014

"Il faut parfois avoir l'ego bien accroché les hommes n'y sont qu une boîte de petit pois parmi des milliers de boîtes "
ahaha....bien fait ! Retour de bâton si j'ose dire, il faut bien que le mâle expie enfin d'avoir considéré pendant des millénaires les femmes comme des entonnoirs interchangeables ... Sinon, la scène est plutôt excitante moi je trouve, le silence...c'est fort le silence, mais vous avez raison, l'hôtel ne colle pas à la situation, il aurait fallu une hôtel cheap, canaille

Écrit par : anne bert | 11/09/2014

Anne


J'ai trop usé du rotary pour y retourner mais il aurait été parfait .

Écrit par : waid mode petit pois | 11/09/2014

Ahhhhh la rue des escouffes...
Ton premier pas vers la perversion :)
Been there, done that :)

C'est si loiiinnnn !

La prochaine fois, organise-nous un " serait dit rendez-vous dans 10 ans", avec les "vieux de la vieille" et on va leur en donner de l'âme à tes hôtels !

Écrit par : Fée d'hiver | 11/09/2014

vous lui rendriez service d'un coup de baguette magique
c'est plus glamour que les hotels tuperware à ce que je lis
et puis le piston dans un cadre design, sans la baguette de la chef d'orchestre c'est certes jouissif mais "cela manque d'âme" ;-)

j'étais passée chez vous , je suis happy de vous "croiser" ici
ce n'est pas un rendez vous , je n'en ai jamais eu avec une fée mais c'est fort agréable
d'autant plus que je cherchais un ancien lien vers un blog et un homme dont les écrits et la présence me manque
si je vous dit que ce sont des réminiscences , et qu'il était capable de sortir regarder le ciel et de finir s'il m'en souvient par évoquer ses racines de manière fort touchante
ou alors de parler de sa compagne de façon si sensitive, sensuelle ainsi que féerique que sans avoir le titre d'érotique enchanteur, il l'était.
j'ai trouvé un lien qui dirige vers les archives d'anciens blogs et c'est spontanément au sien que j'ai pensé ....et pourtant c'est à la fois si loin mais encore fort proche.

Écrit par : MarieM | 12/09/2014

fée ....

il y avait même des pigeons sur la place ....

pour les 10 ans on se le fait au lutetia il fait peau neuve il aura besoin d'âme ...

marieM

c'est la reunion des premiers lecteurs lol

Écrit par : waid | 14/09/2014

Le Rotary, je ne me lasse pas.

Fée, je suis un peu vexé de ne trouver ta proposition que chez mon honorable confrère ;-)

Écrit par : Comme une image | 16/09/2014

Cui


Toi tu feras les 20 ans et voilà ;)

Écrit par : waid | 18/09/2014

Rohhhhh CUI.....
Faut pas s'vexer comme ça ! T'auras ton invit aussi :)

Écrit par : Fée d'hiver | 24/09/2014

fée

tu vois tu as encore des atours toi qui t'inquiétais ;)

Écrit par : waid | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.