Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2014

Séance n°17

 

tumblr_m0p34bJsyu1r7z6ppo1_1280.jpg

 

 

 

Pour mieux oublier nos vies et nos soucis, juste l’envie d’être en toi,

Sexe à l’affut de la moindre de tes contractions, corps en éveil de tes caresses.

Ta main qui excitera mon téton et mon dos s’électrisera.

Je te parcourrai comme on joue de l’archet,

ton sexe sera un violon et tes entrailles son âme.

Les sanglots longs nous échapperont en cette après-midi d’automne.

Tomberont nos habits et grimperont nos émois.

Les heures ne seront plus,

Nos souffles scanderont l'instant.

Simplement et sans artifice l’extase nous prendra.

Alors nous serons le désir sublimement assouvi. 

Commentaires

c'est beau, et ça me rappelle cette illustration de Tomi Ungerer.
http://www.rue89strasbourg.com/wp-content/uploads/2014/05/carnetsecret.jpg

Écrit par : lulu | 14/10/2014

Lulu

Amusant le dessin

Et puis la photo de man Ray aussi

Écrit par : waid | 16/10/2014

Oui, c'est vrai, la fameuse photo de Man Ray ! Mais les dessins érotiques de Ungerer, si vous ne connaissez pas, jetez un œil, ça pourrait peut-être vous plaire :)

Écrit par : lulu | 17/10/2014

Un regain d'inspiration !

Écrit par : Fermina | 17/10/2014

lulu

je vais vite jeter un coup d'oeil merci de cette découverte et bienvenu ici cela fait longtemps que vous lisez le blog ?

fermina

c'est l'été indien ... lol

Écrit par : waid | 17/10/2014

"Quand ils sont heureux, les gens ne remarquent pas si c'est l'hiver ou l'été" Anton Cehov

Alors tant mieux pour nous !

Écrit par : Fermina | 17/10/2014

J'avais découvert votre blog au moment d'un article sur Nancy Cunard. Nous avions échangé quelques lignes à ce sujet, ça fait quelque temps. Je passe en dilettante, je lis, mais laisse rarement de traces ! Je serai curieuse de savoir ce que vous pensez de la série érotique d'Ungerer, dites-moi en mp ?

Écrit par : lulu | 18/10/2014

Ce n'est pas à moi que la question est posée mais je réponds aussi (et en public).
Ungerer est un de mes auteurs pour enfant préféré. J'ai biberonné aux Trois Brigands ou à la Grosse Bête de Monsieur Racine... Des bouquins très décalés. Son érotisme l'est tout autant. Vivant, créatif, sombre parfois, étrange... J'ai visité le musée Ungerer à Strasbourg. J'avais bien aimé ses petits bricolages à base de poupée...
http://cui.burp.fr/2012/11/05/carnet-de-voyage-strasbourg/

Écrit par : Comme une image | 26/10/2014

fermina

peu importe la saison pourvu qu'il y ai le lit ...

lulu

j'ai adoré

CUI

finalement ne cherche pas c'est ungerer qui t'a perverti ...

Écrit par : waid | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.