Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

un hôtel pour bondage

Où :

 

Hotel Saint Merry ***

78 rue de la verrerie Paris 4e

Prix des chambres 160 e - 350 e

dome1.jpg

chambre au contrefort étonnant !

 

suite1.jpg

la suite gothique

Avec qui

 

Idéalement une gothique au teint diaphane et seins en forme de pomme

une amoureuse de Victor Hugo et de notre dame de paris

une Esmeralda brune au corps ambre aux reins rendus agiles par l'usage de danse de tambourins

ne pas oublier une tenue adéquate pour vous, éviter le peignoir et choisissez la bure 

10719230_1479332259008114_1435811942_n.jpg

Pourquoi faire 

 

en duo ou trio ? A l'évidence dans la chambre aux contreforts de l'église, du bondage ... 

 

femme-ligotee,-dos,-bondage,-fille-sexy,-corde-158038.jpg

 

Dans la suite ... 

 

pourquoi pas une séance sorcière de Salem ou inquisition en groupe ?

 

2946823.jpg

 

6.jpg

pour faire hurler les femmes ... tous les sex toys de notre NXPL et surtout sa dernière trouvaille la bombe à orgasme.

NXPL-Womanizer-W100-06.jpg

il va y avoir une inondation d'aveux ...

Commentaires

À partir d'aujourd'hui je vais porter un autre regard sur Victor Hugo :)

Écrit par : Fermina | 17/10/2014

Pas mal ce petit jouet, n'est-ce pas ?

Écrit par : MarieO | 17/10/2014

fermina

cela s'appelle revisiter ses classiques ;)

mariO

je meurs d'envie de le commander ... qui voudra le tester ?

Écrit par : waid | 18/10/2014

Très intéressant tout ça...Merci de partager ton carnet d'adresse ;)

Écrit par : La Hussarde | 26/10/2014

Le womaniser, je l'aurais immédiatement mis à l'envers.
Et j'aurais de suite eu envie d'enjamber le contrefort.

Écrit par : mars | 27/10/2014

la hussarde

dis moi si un jour tu en utilise un :)

mars

je vais le commander ce womaniser il me tente trop

dommage que j'ai pas de clito ;)

Écrit par : waid | 30/10/2014

Si vous cherchez bien, je pense que vous allez vous en trouver un. Les vieilles guêpes, même inattentives, finissent toujours par tomber dessus.

Écrit par : mars | 31/10/2014

A mon humble avis, cet objet est à tester sur un téton

Écrit par : MarieO | 31/10/2014

mars

je sais où il est ;)

marieO

hummmm excellente idée

Écrit par : waid | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.