Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

Dans ma boite aux lettres

330px-Boîte_aux_lettres_1990.jpg

Pour vous situer le texte de ma prochaine nuit tout a commencé en recevant sur ma boite facebook ce message :

Mr Waid,


J'ai découvert il y a peu votre blog, que j'ai dévoré dans son intégralité, celui ci ne me laissant pour le moins pas indifférente ...voir me laissant même plutôt totalement trempée...


J'imagine que vous devez être inondé de courriers de lectrices alors que dire pour attirer votre attention.... simplement que si j'avais un blog il commencerai peut être ainsi:


Amoureuse du Désir et des Plaisirs, infidèle chronique quoiqu'irrégulière, j'adore échanger et partager. J'aime explorer, savourer et chercher à comprendre le plaisir infini que nos corps et nos âmes d'être humain peuvent nous offrir.


Alors si vous n'êtes pas las d'échanges et de rencontres, peut-être pourrions converser et plus si affinités.


Une nouvelle lectrice


PS: vous pouvez m'écrire

 

A suivre ...

16:45 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Je dois dire que je suis fascinée par ces personnes qui sans vous avoir vu désirent vous rencontrer !

Écrit par : Fermina | 14/11/2014

Prenez bien soin de cette jolie perle, ses irrégularités manquent surement à certains...

Écrit par : Sous X | 15/11/2014

Ce genre de courrier fait toujours plaisir.

Sans autre moyen de vous contacter que facebook auquel je me refuse, je suis contraint de vous signifier en commentaire une coquille que vous corrigerez promptement: "tout a commencer"

Écrit par : Vagant | 15/11/2014

Vagant, vous vous lancer dans un grand œuvre.

Écrit par : mars | 16/11/2014

fermina

vous êtes fascinée par leur audace ou leur inconscience ?

sous X

je commence à comprendre pourquoi elle vous manque, je vais suivre votre voeux avec scrupule ;)

vagant

c'est noté

mars

au piquet !!!!

Écrit par : waid | 16/11/2014

@Mars: Vous avez noté que moi et ma "patte de cheval" ne sommes pas exempts de reproches...

Écrit par : Vagant | 17/11/2014

Je pourrais ne pas détester ça, Waid.
(Vagant, je détesterais faire des reproches).

Écrit par : mars | 17/11/2014

Ainsi soit-il...il me reste à vous souhaiter une belle soirée ;)

Écrit par : Sous X | 20/11/2014

J'ai oublié de répondre, audace certainement pas, inconscience oui ! La question est "le feriez-vous?"

Écrit par : Fermina | 17/03/2015

Je l'ai fait voir nuit du petit moulin

Ou ma rencontre dans l'obscurité absolue

Le re ferai je ? Non je n'aime pas me repérer

Écrit par : waid | 17/03/2015

Fermina

La jeune femme qui m'a écrit se régale de nos aventures passées et est impatiente de celles futures d ailleurs ;)

Écrit par : waid | 17/03/2015

Inconscience récompensée ;-)

Écrit par : l'obscure | 18/03/2015

gla

recompense partagée :)

Écrit par : waid | 23/03/2015

Les commentaires sont fermés.