Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2014

Saturday night fever ...

2014-11-23 00.50.14.jpg

(photo contractuelle)

 

Comme une partition mes doigts jouent dans son sexe,

ses jambes dansent au plaisir de la musique intérieure,

le final est apothéose la laissant tétanisée du spasme ultime, paralysée d’orgasme.

Une photo pour capturer l’instant où son temps n’était plus.

Une photo pour la beauté d’un corps abandonné à l’extase.

Une photo pour nous remémorer l’avant et l’après de cet instant.

 

 

15:52 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Une photo pour faire des envieux... ;-)

Écrit par : Fifi-bulle | 24/11/2014

La photo sans la tête...c'est moyenne...

Écrit par : Camelys | 24/11/2014

fifi-bulle

nan c'est juste un beau souvenir pour nous deux

camelys

je ne prends jamais de photos coquines avec la tête c'est une question de respect de l'autre.

toutes photos contractuelles sera ainsi

Écrit par : waid | 24/11/2014

Il n'y a pas assez de recul dans les appartements parisiens pour prendre sur le même cliché le visage et le cul.

J'aime beaucoup vos photos d'intérieur. Vous aviez déjà parlé de ce tapis, il me semble.

Écrit par : mars | 25/11/2014

tu as oublié "une photo pour en faire saliver d'autres"

Écrit par : Plume d'Envies | 25/11/2014

mars

le tapis fait parti du décor il a du apparaitre ;)

plume

me croyez vous capable d'aussi noirs desseins .... rires

Écrit par : waid | 25/11/2014

Superbe femme dans son abandon au plaisir . Mmmmm je ne salive pas , je mouille '...c est qu' elle me donnerait des envies féminines moi qui n ai jamais vraiment essayé .

Écrit par : MarieMouillette | 27/11/2014

Marie

Justement je recherche une dame pour jouer avec nous ... ;)

Écrit par : waid | 27/11/2014

Il faudrait déplacer le lieu du jeu ...dans peu de temps je pourrais vous recevoir tous les 2 ; mon salon cheminée devrait être fini et j 'ai gardé mon canapé rouge King size rouge ;)

Écrit par : MarieMouillette | 28/11/2014

Il faudrait déplacer le lieu du jeu ...dans peu de temps je pourrais vous recevoir tous les 2 ; mon salon cheminée devrait être fini et j 'ai gardé mon canapé rouge King size rouge ;)

Écrit par : MarieMouillette | 28/11/2014

Il faudrait déplacer le lieu du jeu ...dans peu de temps je pourrais vous recevoir tous les 2 ; mon salon cheminée devrait être fini et j 'ai gardé mon canapé rouge King size rouge ;)

Écrit par : MarieMouillette | 28/11/2014

Rires ,je ne confonds pourtant pas votre boudoir avec une chambre a échos ... Curieux dédoublements

Écrit par : MarieMouillette | 28/11/2014

marie

je pensais que cet écho c'etait la taille de votre salon qui le provoquait

Écrit par : waid | 30/11/2014

Les commentaires sont fermés.