Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2014

Nuit n°18

 

10808171_10205352524199473_2064727227_n.jpg

( photo contractuelle)

 

Repaire de Cartouche, j’avale ma première bouchée et la recrache aussitôt, « merde il y a de ail ! »

Ma complice rit, prend une portion, avale et en donne à notre invité, « nous aurons tous les trois l’haleine forte comme cela ».

Malgré ses peurs, la vue de mon ami l’a ravie et rassurée, elle est joyeuse et excitée de cette après midi qui s’annonce.

Pour notre séance n°18 c’est un trio homme, homme, femme que je lui offre, son fantasme tout simplement.

A… est un vieux complice, je suis sur qu’il lui plaira que ses coups de reins seront efficaces et qu’il aura ce tempo indispensable pour un trio réussi.

Les barrières sont tombées, les estomacs pleins et le vin nous a échauffé, nos corps nous réclament.

Ma garçonnière est à deux pas, nous y allons heureux de l’entente née à table.

J’ouvre, au sol les tasses de café prêtes, les coussins et un drap immaculé à déflorer.

Nous nous affalons et commençons à boire, ma complice est prêt d’A…

Le téléphone sonne, je dois répondre, et leur tourne le dos, ma main masque le micro et évite que l’on entende des embrassades qui commencent, la conversation finie, mes deux coquins sont en tenue d’Ève,  A … branle L …  qui la tête en arrière joui d’une tension enfin libérée.

Je m’approche et prends sa bouche, A... s’écarte et je m’enfonce en L … nos sexes enfin retrouvés, je connais si bien maintenant la carte de sa chatte que ma bite appui sur les points qui l'électrisent, premiers gémissements. Elle prend la bouche d’A … puis son sexe, la voilà qui ouvre les yeux étonnée de son audace, pour la première fois deux sexes en elle.

Elle referme les yeux, je la sens transportée par ses audaces. A la sonate de nos stupres les notes sont en accord.

Son plaisir monte, je le laisse un peu tomber et remplace mon sexe par ma bouche, langue fixée sur le clito, menton appuyant sur son vagin, je la sens trembler.

J’entends le souffle d’A … qui réagit à la langue d’ L … que je guide par le jeu de la mienne sur son bouton. Cela s’appellerait il l’unisson ?

Son orgasme monte … et explose, elle se jette sur le coté le temps de reprendre contrôle d'elle pour mieux ouvrir ses bras à A ..., le fixant avec un désir aiguisé par l'explosion.

L’œil pétillant elle ouvre ses cuisses pour enfin gouter son animalité. Je vois des fesses puissantes et velues s’enfoncer entre deux jambes en l’air.

Les pieds ballottent aux coups de reins, les jambes se tendent, les membres se crispent, la voilà reprise des spasmes que pour la première fois je vois sans les ressentir contre mon corps.

Reprenant vie, elle me regarde reconnaissante et m’appelle, je lui tend mon sexe qu’elle avale goulument, comme pour me remercier d’un fantasme éveillé.

les choses vont viennent et jamais nous lui laissons son sexe ou sa bouche inoccupés.

Maintenant face aux toits de paris, je contemple mon cher Sacré Cœur puis les cheveux d’ L… au dessus de mon sexe, son dos luisant de sueur, A … me regarde et s’enfonce joyeusement dans sa croupe.

Et si le bonheur c’était cela.

Nous sommes aux anges.

Je me retire, et les regarde baiser.

A … veux jouir et installe notre complice, sur le dos, voilà à nouveau ses fesses, ses coups se font profonds, les jambes se retendent aussitôt.

Vite elles se remettent à trembler, à poindre, l’orgasme gronde, s’annonce, puis zébre un corps épuisé de trop jouir, A … en profite pour se lâcher lui aussi, je vois ses muscles fessiers bander sous la pression qui s’annonce, il se bloque et s’écrase sur L … libérant ses flots .

Nous sommes allongés, j’ai débandé, A … jette un préservatif trop plein qui coule sur mon parquet.

L … a le visage illuminé des vierges qui ont été visité, sainte Thérèse d’Avila de notre religion lubrique, morte de jouir.

Elle me regarde inquiète et se roule contre moi, «  tu n’as pas jouis toi, attends je vais m’en occuper » la voilà qui me suce, enfonce un doigt pour jouer avec mes entrailles et  mon point sensible.

Je rebande aussitôt, et lâche prise, je n’ai plus à être maitre de cérémonie, je redeviens juste une bite et un anus visité, la coquine me connait et ajoute deux mains sur mes tétons.

Décharge électrique immédiate, j’hurle, elle ouvre la bouche et me relâche, le sperme, explose touche son sein, se projette sur le sol et mon ventre.

Presque un an qu’elle avait accepté de se laisser guider vers ma sensualité, cela valait bien de transformer un fantasme en souvenirs.

Un mois plus tard alors que nous aurons joui à deux, volant encore au temps des instants d’éternité, elle me dira que depuis le trio elle fait l’amour différemment, interrogée elle dira, « oui cela m’a encore plus libéré pour plus ressentir encore le plaisir. » 

Il y a parfois des instants lubriques qui rendent fier.

 

14/12/2014

bis

GetAttachment-33.aspx.jpeg

07/12/2014

Jeux ...

GetAttachment-13.aspx.jpeg