Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2015

Ton corps pour horizon

 

2014-12-20 20.06.42.jpg

(photo contractuelle)

 

Nous ne connaissons ni nos noms, ni nos prénoms.

Nous connaissons par coeur nos corps et habitons le pays de nos fantasmes.

Heures folles qui nous consument et nous frustrent de nos instants sans que nos sexes exultent.

L'exil de toi à cet instant.

mais ton corps pour horizon.

 

00:11 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (3)

20/01/2015

Nuit du matin

tumblr_l6v9wbdCzZ1qaznapo1_500.jpg

 

7h la porte s'ouvre et tu jettes tes habits froids au pied du lit, soulèves la couette et t'y glisses.

tes lèvres brulent sur ma peau chaude et tes jambes sont des glaçons qui piquent de l'hiver.

Je te prends dans les bras, t'enveloppe de mon corps gorgé du sommeil à l'instant interrompu, toute la surface de ma peau couvre ton corps pour te réchauffer.

Pas un mot, nous respirons imbriqués, moi dans ta nuque, toi dans tes pensées.

Les yeux se ferment et le sommeil nous reprend.

Mes yeux s'ouvrent, tu es à ma température, mon sexe se gonfle, une main glisse vers ton entrecuisse, ton ventre est trempé, cela achève de me faire bander.

Je m'insinue entre des fesses et trouve vite ton antre inondée, tout mon être se plaque sur ton dos, mes mains enserrent tes seins, tu tends ton cul et en cuillère nous nous fusionnons après ce dimanche sans nous.

Je suis dur comme du bois, tendu comme un arc, le sang de ma bite semble vouloir déchirer sa peau trop étroite.

C'est un sexe à son plus raide que tu sens pénétrer, ce n'est pas ta chatte que je retrouve mais une nouvelle chatte en jachère et étroite de la nuit que tu viens de passer.

Tes parois sont deux boules qui se pressent et s'écrasent l'une sur l'autre,mon sexe glisse entre et se trouve écrasé par ces turgescenses, le lieu est bouillant et la peau de ma hampe est en osmose avec le suc de ton antre.

Bien au fond je pousse plus, comprimant de mon pubis tes fesses pour gagner encore vers l'intime, mon gland s'écrase sur l'utérus, appuis sur sa porte avec délice.

Tu gémis, tu ne m'a jamais sentis si gros, si omniprésent,tu m'encourages, divagues en des mots qui font frissonner.

Je me retire ton incompréhension trahit ta frustration, je te tourne, t'embrasse goulument, te surplombe et te pénètre à nouveau.

Au contact de notre nouvelle union je te sens te détendre, t'abandonner, heureuse de l'unité retrouvée.

Je te rejoins, corps contre corps, t'enserre fort, te susurre des mots doux à l'oreille pendant que mes reins ondulent très lentement pour pénétrer ton vagin que je n'avais jamais connu si étroit.

tu me répètes que je suis énorme, que c'est dingue, que je te fais un bien fou, que ma bite te rend dingue, que je te rend dingue que c'est dément.

Lentement des spasmes de plaisirs naissent de feu mon frein pour glisser le long de ma verge, frissonnent ma prostate, titillent le bas de mon dos et remontent par la colonne vertébrale.

Je m'enfonce et jouis, je me retire et jouis plus encore, dégustation licencieuse en harmonie parfaite avec tes plaisirs.

Tu pars, je le sens et te serre de plus fort, comme si cela était encore possible au risque de t'écraser contre moi , j'ai envie de te crier des mots d'amour tellement je suis ivre de plaisir, je vais de plus en plus profond sans me hâter, j'ai décidé de ne plus contrôler.

Tu t'agrippes, te colles pour me garder, pour m'absorber.

Nos bouches se fondent, je suis un apnée et mon cerveau est une nuit d'été parcourue de lucioles en rut qui danseraient le sabbat, ivres de stupre.

La pénétration est longue, profonde, appuyée, mon gland tape sur le détonateur tout au fond qui déclenche la bombe qui éclate, dévastatrice, inhumaine, orgiaque.

Tu frémis,tes yeux m'ont quitté abasourdis par les vagues d'orgasmes qui se fracassent en toi, je ne me laisse pas le temps de t'admirer, je me laisse aller et sens un plaisir plus grand monter jusqu'à ne plus tenir.

Alors l'arc électrique du fond de ton vagin électrocute mon pénis, remonte vers mon anus, mon dos, ma tête, je râle et je sens ma veine gronder, cracher son foutre vomissant de trop d'excès. Je me plaque, me raidis, cris, donne les derniers coups de rein, comme un canard décapité qui parcourrait encore en cercle les derniers mètres de la basse cour. Spasmes finissant, réflexes reptiliens incontrôlés.

Je m'effondre sur toi, semblable au foudroyé.

Sans bouger nous reprenons nos esprits.

Quand je relève la tête, me soulève de ton corps, nos peaux moites et siamoises se décollent à regret, la bite encore fichée en toi qui mollis, je te contemple, nimbée des derniers feux de ton orgasme.

Tes yeux se fixent sur mon regard, silence ...

Nous savons que nous venons de changer de dimension, ces mots pour tenter de la mesurer.

 

17/01/2015

Jours d'exil : onanisme

 

tumblr_m27smsdnmH1qz4yqio1_500.jpg

 

En pensées, les images lubriques défilent, accélérant la main et le cœur, les muscles bandés exultent le sang vers mon sexe torride, turgescent de plaisirs.

Souvenirs, fantasmes, flashs mêlés, brouillons anarchiques, purée aux grumeaux de culs, de chattes, de bites, de cris, de sperme, d’odeurs, inondent mon cerveau aux synapses affolées du tsunami d’endorphines.

Mes draps collent à la peau, une trace de sueur dessine le plan de mes fesses.

Mes jambes sont endolories de contractions.

je suis explosé, ma main pleine de foutre qui refroidi et coule.

Où suis je ? Sont ils là ? Est elle là ?

Le temps revient.

Banni loin de mes désirs de te sentir en ton intime, je gis, le cerveau brulé par l’orgasme solitaire.

Misère et splendeur des courtisanes. Qu’il est triste le retour d’orgasme sans ton regard affectueux qui borde mon corps repu.

Onanisme pour supporter l’exil de toi.

 

14:19 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (4)

12/01/2015

L'amant est le meilleur ami du mari

 
 

tumblr_ncgsj3ye361rdqdl5o1_1280.jpg

( cette photo est non contractuelle) 
 
 

hummmm je viens de violer mon mec c'était un régal
 

de mieux en mieux, génial
 

trés trés heureuse
 

je pensais que c'était un lieu commun ou une hypocrisie de dire qu'une relation avec un amant pouvait améliorer la vie sexuelle d"un couple
 

mais force est de constater que là les effets sont top
 

j'ai l'impression d'être bcp bcp + sensible et de ressentir bcp plus les choses
 

bcp + connectée à mon corps c'est dingue !
 

je ne suis plus la même, clairement
 

et plus expressive aussi, je crois que ça lui a plu de me voir prendre autant de plaisir
 

il avait l'air heureux et fier :-))
 

putain waid merci merci merci, je n'imaginais pas cela en te contactant
 
cela va au delà de mes espérances...
 
Rires
 
Je peux publier le témoignage ?
oui tu peux
 
c'est fait et voilà une note sans rien faire ;)

05/01/2015

Me voilà dans de beaux draps part II

 

 

Je vous avais laissé avec la problématique de mes draps, il est vrai qu'à chaque passage parisien, c'est une ou deux paires qu'il convient de changer, vous conviendrez qu'il faut bien entre deux coquines rendre la couche vierge des traces de la précédente. Or les précédentes ont une fâcheuse habitude de marquer leur territoire.

Bien sur je pourrai me contenter d'une seule coquine par séjour mais je suis un gourmand et mes amantes aussi.

Il est moins frustrant de changer de draps.

Si dans un premier temps j'avais envisagé d'utiliser les services de la concierge, l'importance du service de linge, la nature des empreintes laissées sur les draps, mettait à mal ma timidité.

Il me fallait un endroit plus anonyme pour laver mon linge sale. N'ayant pas le temps d'utiliser les services de laverie automatique, je m'étais replié sur ceux du Turc du coin de la rue.

Comme l'arabe du coin de la rue, le turc est ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 23h.

Proche, toujours ouvert, rapide et pas cher j'étais comblé. Mon trousseau était sauvé.

Las si le turc est fort, il ne l'est pas en matière de taches , ou plutôt si il l’est puisqu'il me rendait les draps avec une odeur, et les traces encore persistantes. Pire sa force avait réussi à me rendre tachés des draps propres.

Je vous avez conté un appel de mes parents à qui j'avais prêté mon pied-à-terre et qui devait récupérer un paquet chez le Turc m'effraya sur ce point,

tes draps sont dégoûtants il y a de grosses taches ….

Bleues.

J'avoue que la couleur bleue m'a rassurée, elle n'était pas liée à mon activité coquine.

Je suis donc parti à la recherche d'une  blanchisserie, malheureusement dans mon quartier bobos les blanchisseuses sont chassées au profit des buveurs à barbe dit hipster.

Les deux dernières blanchisseries ont refusé mes draps motifs de la fermeture imminente, c'est dire. 

Errant comme une âme tachée j'ai finalement trouvé un blanchisseur.

J'ai aussi fait ami ami avec l'adjointe au maire de l'arrondissement qui est aussi se plaignait de ce que il n'y est plus blanchisserie dans le quartier et se proposait d'aider les candidats blanchisseurs à s'installer (je dis ça à mes lecteurs à la recherche d'une activité peut-être pas de glamour mais qui semble rapporter)

J'ai laissé mes draps, et ma chemise, enfin non pas ma chemise, chemise, juste une métaphore pour dire que je me suis ruiné .... pour 3 lavages le prix d'un drap neuf, mais le drap jetable c'est pas bobo.

15 jours plus tard un paquet transparent scellé au logo de la Montmartroise , et le Sacré Coeur en logo.

Au déballage, je suis fier de vous indiquer que désormais mes draps redeviennent immaculés, repassés comme si j'étais à l'hôtel. Joie immense que les déplier, les étaler sur la couche et m’y glisser suavement, j'en frissonne rien qu’ à l’écrire.

Mesdames mes lectrices si un jour vous voulez vivre une expérience hors norme, ne me contactez pas pour baiser, mais demandez moi de participer à la mise en place des draps, vous aurez l'impression de vivre dans la peau d'une femme de chambre d'un hôtel de luxe.  

Le blanchisseur ma indiqué qu'il livrait mes draps aux bons soins de la blanchisserie la Montmartroise, dernier lieu du 18e arrondissement où il existe encore des ouvriers.

C'est donc avec fierté que je vous livre la vidéo du lieu où mes draps sont lavés, ou mes turpitudes sont blanchies, ou mes fluides sont dissous.

Une pensée pour les derniers ouvriers du sacré coeur qui à la main plient les draps d'un sacré coquin.