Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

Une oeuvre d'art dans mon lit

 

 

20150131_223820.jpg

(contractuelle)

 

20150131_223920.jpg

(contractuelle)

 

20150131_224109.jpg

(contractuelle)

 

2015-01-31 22.44.53.jpg

(contractuelle)

 

 

Quand un artiste d'art contemporain invente un solfège pour mettre en partition un rapport sexuel, et le reproduire à satiété, je ne peux que craquer, après une année d'attente et de mise au point du support voilà qu'il l'installe dans mon lit qui studio oblige se referme cachant ainsi ses secrets.

C'est donc une oeuvre d'art contemporaine coquine que j'ai une le plaisir de vous faire découvrir ... c'est la courbe au fond du lit qu'il faut regarder bien sur ... c'est elle l'oeuvre d'art contemporaine, la personne sur le lit est celle avec qui j'ai joué la partition le soir même de l'installation mais ça c'est une autre histoire qu'il faut que j'écrive.

19:39 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Et nous serons là pour la lire, car à en juger par la plastique de la musicienne, l'air doit drôlement emporter...

Écrit par : Plume d'Envies | 11/02/2015

J'étais plutot hermetique à l'art contemporain, mais ca c'etait avant ;-)

Écrit par : l'obscure | 11/02/2015

Une courbe peut être décrite par un point qui se meut suivant une loi déterminée jusqu'à l'orgasme.

Écrit par : nicocerise | 14/02/2015

L'art c'est beaux mais j'ai une préférence pour les oeuvres qui se consomment de gourmandise et de plaisir(s)...

Écrit par : Feliway | 18/02/2015

plume d'envie

l'air fut tres coquin en effet

l'obscure

décidément vous semblez drôlement évoluer

nicocerise

il faudrait inventer un solfège pour le cuni

Feliway

bienvenue ici et merci de votre comm

vous avez du aimer la photo du gateau posé sur les fesses alors

Écrit par : waid | 18/02/2015

Une oeuvre dard plutôt, non ?

Écrit par : Amandilh | 23/02/2015

amandilh

c'est presque l'emission d'art d'art ce blog ...

Écrit par : waid | 23/02/2015

En regardant la photo j'ai pensé "mais oui c'est ça ! " Elle est brune l'oeuvre d'art, "je préfère les blondes" dixit Mr Waid ! Un coup de canif dans vos préférences Mr Waid ?
P.S: pas mon horizon mais très jolie photo.

Écrit par : Fermina | 25/02/2015

fermina

ça fait presque 7 ans que je ne suis plus blonde ... j'en ai presque perdu le goût ( ceci est un appel à candidate pour me redonner la mémoire du gout blond )

Écrit par : waid | 26/02/2015

Je reviens flâner en ces lieux, et je constate que tout y est toujours aussi beau et évocateur...

Écrit par : lorencie | 15/03/2015

Lorencie

Je suis ravi de votre retour :)

Écrit par : waid | 17/03/2015

Les commentaires sont fermés.