Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2017

Dégustation de chocolat

 

J'avoue que je suis gourmand, j'aime le chocolat et j'aime les fesses des femmes, alors naturellement j'aime déguster un gâteau sur une fesse, un péché mignon, même s'il est capital.

Alors quand après ma note sur les 7 péchés capitaux,il m'été commandé un gâteau pour trois, je n'ai pas hésité.

1er étape

Aller à la pâtisserie, choisir un gâteau pour 4, oui personne n'a pensé créer des gâteaux pour 3. Là désigner le gâteau et s'entendre dire par une personne de 20 cm plus haute que vous

"ahhhhhh c'est ce gâteau que je voulais"

Lui répondre je vous aurai bien invité à la partager mais que

"nous avons ce soir prévu de le déguster à 3, une autre fois peut être"

l'entendre dire

"nous aussi ce soir on est trois"

et se dire que décidement les trios du vendredi fleurissent.

 

2e étape

 

ouvrir le champagne et faire des parts 

 

3e étape

 

poser les parts sur les fesses, et ne pas être adroit du tout

 

4e étape

 

manger les gateaux

 

5e étape 

 

éteindre la lumière et se faire manger ...

 

21:59 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Arghhh..
3 mois sans note...et vous revenez avec du chocolat ;) Tentateur!

Écrit par : Mosaique | 13/06/2017

Mosaïque

Je m etais oublié dans des plaisirs de bouche ;)

Écrit par : Waid | 13/06/2017

Mosaïque

Je m etais oublié dans des plaisirs de bouche ;)

Écrit par : Waid | 13/06/2017

Donc la motivation pour l'écriture est le chocolat ! Pfff ! si ce n'est que ça je vous envoie du chocolat :) Je suis ravie de votre retour !

Écrit par : Fermina | 15/06/2017

Mais dis-moi, le ventre trop plein, peut-on encore jouir ?!!! ;)

Écrit par : Selina | 03/08/2017

Les commentaires sont fermés.