Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2016

Nuit des noeuds

 

afterfocus_1456172213035-01-01-01-01 - copie.jpg

 (photo contractuelle)

 

C ... passe les nœuds un peu stressée du résultat à obtenir, de mon œil qui scrute dans les vapeurs viniques d'un Collioure un peu fort en degré.

Première pour ma complice de cette soirée, se faire attacher, 

Première pour C ... attacher et se faire voyeuse d'une baise entravée.

Le résultat est parfait et la séance photo commence.

Mes deux coquines sont heureuses et elles attendent de moi la seconde partie du programme.

Hélas, l'alcool la fatigue de la très petite nuit précédente font que mon corps n'a pas la force de cette seconde partie.

C ... nous quitte un peu déçue, je suis flottant et à moitié endormi, je n'ai qu'un désir vite aller au lit, me blottir contre ma complice maintenant détachée et dormir comme un innocent bébé.

Deviendrai je popote !?

 

 

 

Commentaires

N’était-ce pas déjà à vous qu'on avait reproché une baise pépère ?

Écrit par : Vagant | 27/02/2016

Vagant

vous avez excellente mémoire ( nuit de la baise pèpère ) cela doit être une tendance de fond chez moi

Écrit par : waid | 28/02/2016

Halte aux cadences infernales ! Non aux performances sexuelles ! Prenons le droit de débrayer sans préavis pour un repos bien mérité. Apres tout, c'est aussi ça, l’hédonisme.

Écrit par : Vagant | 28/02/2016

En effet, c'est juste l'effet de l'ensorcellement au sang ;+)

Écrit par : Camelia | 29/02/2016

vagant

j'ai juste parfois le désir supérieur à mon corps

camelia

il faut que je consulte un marabout ?

Écrit par : waid | 29/02/2016

"popote" :) moi j'appelle cela ronronner !

Écrit par : Fermina | 01/03/2016

Fermina

Je crois que j'ai ronflé

Écrit par : Waid | 01/03/2016

L'effet soporifique des cordes ;)

Écrit par : Fermina | 09/03/2016

Vu les folies et l'endurance contées à propos d'un des weekend précédent, il fallait bien que le corps récupère à un moment ou à un autre... Nous restons humains et même avec toute la volonté du monde et la plus attirante des partenaires, il est des fois où la mécanique ne veut plus suivre et rien n'y fait. (sauf peut-être la pilule bleue... Mais encore jamais testé pour ma part.)

Écrit par : Pierre | 13/03/2016

Les commentaires sont fermés.