Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2008

Nuit germanique

beb55b1743eb2e9ee69b528cf7d3913e.jpg
Le voyage en train avait était long , la cathédrale de Cologne pointait ses immenses flèches , l’exposition avait été ahurissante , vision martienne d’un artiste slovène.

Le repas réunissait le petit monde globalisé de l’art , l’anglais était de mise , le vin coulait à flot.

Elle était à deux convives de moi , une paire d’yeux bleus , une couronne blonde et ce petit nez troussé.

Nos regards se sont croisés, ils se sont plus , ils se sont rapprochés.

Elle parlait français avec cet accent à la Romy qui est si sensuel , dieu que la langue allemande est belle parlée par une blonde chevelure.

Les mots ne suffisaient plus, les mains réclamaient le dialogue , il fut fructueux.

Alors elle m’invita à aller ailleurs, de l’autre coté du Rhin ou une rave l’attendait dans un entrepôt.

Nous quittâmes le monde de l’art, pour celui de la musique, les sons étaient assourdissants, les corps saccadés hachés , des couples se formaient, des corps dansaient seuls au milieu de tous.

Nos corps se sont liés, mes reins étaient cadencés par les pulsations du son , la lumière syncopée créait une perception hallucinatoire.

J’ai perdu la notion du temps , nos corps et la musique ne faisaient qu’un , j’étais musique ,elle était son.

Au matin, je rentrais sans chemise, elle m’avait été conservée comme trophée de cette nuit, moi je n’avais même pas celui de son prénom.

 

Commentaires

Maintenant, je comprend mieux pourquoi ma grand mère met de l'eau de Cologne..

Écrit par : Jori | 17/01/2008

Et toi quel trophée as-tu ramené ?

Écrit par : La Sorcière | 17/01/2008

Ah, des nuits comme ça, on aimerait en vivre plus souvent, n'est-ce-pas ?

Écrit par : Lady D. | 17/01/2008

@Jori , je ne savais pas que ta grand mere faisait dans les raves , ouah !

@sorciere , le plus beau des trophées , un instant qui restera dans ma mémoire comme un coup de folie , de libérté , de bonheur.

@LadyD

Vous êtes mon 100° commentaire , je n'aurai jamais imaginé cela en ouvrant mon blog 100 commentaires , d'accord c'est ridicule par rapport à certains mais ils sont plus connus ou plus talentueux ou plus vieux.

merci à vous.

un aveu j'ai pris goût au monde des blogs en gagnant le concours du 2000 e commentaire chez x addict , le prix on peu le voir sur mon à propos , un clin à eux pour ce 100°

il me reste 1900 commentaires pour apprendre à manier un appareil photo pour le prix.

Écrit par : waid | 18/01/2008

+1 com pour faire avancer les stats.

J'aime les instants intenses et éphémères. Celui-là semble vous avoir comblé !

B

Écrit par : Petite fr@naise | 18/01/2008

Je suis ravie de vous apporter tant de bonheur ! Longue vie à ce blog ! Qu'il nous enchante d'impertinence ... et d'art ! Oui, au fait, c'est pour quand ce billet sur "la vie d'un collectionneur", hum ??!!!

Écrit par : Lady D. | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.