Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2011

Nuit Anglaise

 

 

tumblr_kr2fxwBKVi1qzpnn0o1_500.jpg

 

Nostalgie, dans le Swinging London je danse entre ses cuisses, torsions de nous en appétits matinaux de notre festin vespéral.

Sexe en elle, va-et-vient retenus pour plus de jouir. Durer le temps pour qu'il n'existe plus, coups qui se donnent à ne plus s'appartenir. Ma bite vibre aux plis de ses chaires trempées mordant mes rets. Combien de fois au lit d'Albion nos corps emmêlés à ne plus se dénouer ? Nœuds de nos envies à corps démêlés.


A potron-minet chevaucher, au réveil recommencer, l'après-midi en un lieu discret se mettre en selle et le soir cavaler à perdre haleine.

Equipées de nos lubricités, corps transmutés d'appétences jamais rassasiées, jouir au delà du raisonnable, miracle que de ne pas s'être consumés d’une libido épique.

Epopée sauvage à la sensualité laissant mort d'émoi.

Jamais deux fois d'identiques plaisirs.

Je fouette, elle suce, je sodomise, elle pénètre, je souille, elle m'avale, ping-pong indécent, corps succulents,nos imaginations composent des tableaux obscènes.

stupre oral, anal, aux annales de nos râles.

La ville pour respiration entre nos ébats. Excentrique et sexy en diable qui nous émoustille puis offre à nos pas la respiration de nos ébats.

Shopping fétichiste en cent chaussures essayées, frisson de lieux SM gay visités.Au coin de rue un joli déhanché sur des chaussures à talons vertigineux.

Temps des vacances et des apétances.

 

Une nouvelle fois recommencée, après cette année passée.

Back to london 

 

Commentaires

Quel joli texte... Qui laisse place a l'imagination... Merci

Écrit par : Cat | 19/07/2011

cat

merci à vous de ce gentil mot qui m'encouragera dans mes moments d'angoisse de la page blanche ;)

Écrit par : waid | 19/07/2011

Oh je ne pense pas que vous ayez des soucis de page blanche... Je pense que cela n'arriverait qu'en cas de panne d'oreiller et autres inspirations...

Écrit par : Cat | 19/07/2011

cat

la panne m'avait inspiré une note ...

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2009/09/14/bdbcddbfd3505a06f52def42e6f4ff09.html

Écrit par : waid | 20/07/2011

Lu, touchant... Parce qu'un homme dans sa fragilité est très touchant...et troublant...

Écrit par : Cat | 20/07/2011

cat

je pense qu'on est plus fragile que vous en fait

Écrit par : waid | 20/07/2011

Et c'est pour cela que nous vous aimons tant... Ce troublant équilibre entre l'homme dans toute sa virilité et la fragilité du petit garçon qui fut un jour... Qui saura faire ressortir la femme-maitresse, la maitresse-mère ou la Lolita chaste...
Mais nous nous sommes eloignés de votre séjour londonien ... Ville si multiple qu'elle se découvre sans fin... Je m'y suis fait un petit week-end plaisir fin mai pour aller écouter Mr Clapton au Royal Albert Hall... Et les anglais ont ce coté double que je trouve si excitant, dans leurs costumes strictes et avec leur snobismes en contraste avec leur coté complètement loof-dingues ou libérés... Le sex avec un anglais a un petit coté "cup of tea with a shot of whisky"! Very exciting and différent...

Écrit par : Cat | 20/07/2011

cat

j'adore l'expression "cup of tea with a shot of whisky" vous pratiquez souvent l'anglais ? ;)

Écrit par : waid | 22/07/2011

Never one to refuse a cup of tea or a nice whisky, my dear...
Though I have been favoring french wines of late...

Écrit par : Cat | 23/07/2011

Cat

une appelation de prédilection ?

attention mes vins titrent à 13,5°

Écrit par : waid | 24/07/2011

Disons que je parlais des "crus" français par opposition aux "english tea or whisky" ou au Bourbon US...analogie a ces messieurs qui occupent ma vie de poly-amoureuse
Mais je suis une gourmande, fine cuisinière et j'apprécie les bons vins...et le champagne...j'ai eu un amant (british by the way) qui aimait la photo et qui a d'ailleurs fait une série de moi, verre de vin à la main...cela me correspond assez...bon vivante et gourmande...en tout!

Écrit par : Cat | 24/07/2011

cat

Je suis un grand amateur de photos vous savez ;)

Écrit par : waid | 25/07/2011

Les commentaires sont fermés.