Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2011

Histoire d'O

N4Fa7vzXdldsz4amg3oWPxNwo1_500.jpg

 

Surprise je la croyais en chair, elle était toute fine et antillaise de surcroit.

Un sourire à damner l'ange qui subsisterait encore en moi si je n'étais si coquin, des yeux pétillants comme champagne un soir de fête.

Notre discussion est immédiatement fluide , magie de la rencontre lorsqu'elle comble au-delà de l'attendu.

Une femme intelligente et sensible, coquine de surcroit, que demande le peuple si ce n'est de la révolutionner. Nous nous y trompons pas la belle est venue s'encrapuler avec une gamahucheuse que je lui avais promis.

Trio femme, femme, homme, première pour elle, premier exotisme pour moi aussi, désormais converti.

Vite les 5 étages de notre lubrique nid gravis, nos bouches se collent, langues qui se découvrent dans cette danse toujours un peu pataude des premiers tours. Mes mains entre en scène et caressent son corps, s'immiscent sous la culotte, s'enivrent de sa cyprine abondante et pénètrent pour prendre ce sexe dégoulinant d'envie.

argh ..... ma main se referme dans son vagin qui de suite réagit en s'hérissant. Le jeu devient sexuel et diablement bon, les langues dansent enfin au diapason , les choses sérieuses commencent, un bandeau sur ses yeux pour les lui faire vivre plus intensément.

Je la conduis dans la chambre voisine où ma complice s'impatiente, la couche, la déshabille, l’enlace, la caresse.

Observation caudalique de leurs saphiques jeux, notre coquine semble aux anges, son sourire en témoigne.

Vite je me joins à elles pour une nuit qui ne sera que fougue , délices , hurlements , pluralité , douceurs, tendresse.

Une nuit où j'étais redevenu enfant jouant avec mes deux jouets, tour à tour au milieu de leurs caresses et baisers lesbiens.

Une nuit avec une pose des plus amusante, nous habillerons notre coquine de cuir et de vinyl pour une soirée fetish. Aprés lesbos et trio , la perversité des tenues , des coups de fouets , des laisses, un monde qu'O n'imaginait pas.

La belle n'en sera pas mari, pire ses yeux et son sourire éclatent quand ma complice lui confie une laisse avec au bout un soumis, nu et harnaché.

Joie pour elle de le tenir à sa merci, de lui écraser les testicules pour qu'il se torde à ses pieds.... oui nous avons fait cela , nous avons révélé à notre invitée ce qu'elle ignorait, son immense plaisir à dominer.

Autour de nous des hommes soumis, des femmes fouettées , des tenues des plus excitantes . Des cris mais point de râles , nous donnerons le spectacle et serons avec mon insatiable complice le seul couple à faire l'amour au milieu d'une assistance amusée et respectueuse de nos ébats.

Le soumis croit son heure arrivée et darde une immense bite vers O qui en bonne dominatrice,  décidément après moults caresses lascives, le frustre de son refus.

Bras dessus, bras dessous en homme heureux, je suis au milieu de mes coquines, dans le taxi qui nous ramène vers notre antre tantrique.

L'Aurore, le lit est là et mon envie aussi, en témoigne une érection maintenant matinale offerte à la libido de mes anges.

Las, le trio ne sera que duo, notre coquine est aux abonnés absents, épuisée de ses heures précédentes, seule ma complice à encore la force de mes envies.

Enfin le repos dans ce lit étroit de nous, nos corps les uns comme les autres, petites sardines en boite de fer blanc, bien rangées pour mieux tenir dans l'attente du matin.

Il arrivera cinq heure plus tard, Garcia Llorca chantait celle ci, l'heure du toréro et de sa mort.

Dans le compte égalitaire de nos galipettes je dois m'occuper d'O, hummm ce fut un festival, qui terminera en un orgasme si fort que je m'en fracasse la mâchoire ....

Llorca a raison la petite mort pointait.

Les longues jambes fines d'O se lèvent, enfilent sa culotte et filent retrouver une vie plus conventionnelle, mes galipettes dominicales, elles, allaient vite reprendre.

Paris est une fête qu'il ne faut pas manquer de fêter, à trois ou à deux il y a toujours des cotillons.

23/05/2011

Je n'aime plus les blondes !

tumblr_lkinkflTO41qarty1o1_1280.jpg

 

j'ai longtemps fantasmé sur les blondes, de préference hitchcokiennes, un peu froides, bourgeoises, j'en ai épousé une.

Puis libido venant sur les blondes russes au corps parfait.

Ma dernière expérience me fait dire que c'est fini, la russe blonde ne me fait plus bander.

Résumons les temps forts de cette découverte.

Acte 1, été 2010 Cap d'agde, Une blonde superbe , au corps doré à souhait, cheveux courts, seins obus, cul à damner. Je baise à queue tendue dans un sauna libertin, les cris de ma partenaire l'attirent ( non je n'utilise pas une coquine expressive pour me servir d'appeau échangiste) , celle ci lui laisse la tenue du manche et la blonde bouche m'avale. Bien que Russe elle parle français, horreur, décèption , une bouche aussi parfaite qui ne fait strictement aucun effet, l'image sans la sensation,débandaison piteuse, acte 1 d'une découverte qui allait révolutionner mon monde érotique.

Acte 2 , Paris dans un appartement du 15e Agneska, superbe russe, blonde, aux seins délicieux me lance tellement d'oeuillades coquines que c'est spontanément avec elle que nous commençons  nos échanges. Ma main dans sa chatte , elle mouille tant et plus, mes doigts se ferment en elle , elle gémit goulument, prend du plaisir, adore, en redemande, son casque blond parfois caresse mon visage. Bref tout va bien dans le meilleur des mondes libertin, nous sommes à des affaires qui devraient être florissantes.

Las, rien, je suis aussi flasque qu'un DSK aprés ses futures 30 ans de pénitentier. Ce n'est pas une banqueroute, les cours ne se dressent même pas, aucune montée des prix, malgré la demande, je n'ai aucune offre.

A mon départ les clins d'oeil encore trés coquins d'agneska pour me dire, hummmm je me serai bien fait mettre par toi ( agneska aime le sexe qui fait boom boom, il faut dire que son homme éleveur de chevaux la prend à cru).

Ce clin d'oeil est désormais dans ma mémoire comme l'oeil qui regardait Caen de la tombe d'Abel.

"Souviens toi de ta russe" semble t il me dire comme remord de ne pas l'avoir, à la hussarde, percée d'une lance implacable.

Il apparaît donc clairement que la blonde russe, superbe de surcroit  ne me provoque aucune excitation sexuelle !

Terrible constat qui m'interdit tout voyage dans ce pays où je serai excité intellectuellement mais défaillant physiquement.

Mais alors pourquoi ?

Est ce un mauvais sort jeté par une fée brune jalouse ?

Une peur de me confronter physiquement à un fantasme?

Je convoque ici tous les psy freudiens , lacaniens et autres niennien pour me le dire.

Pourquoi la blonde russe ne me fait pas d'effet ? Qu'elle est la raison de cette guerre froide qui perdure ?

Aprés deux nuits de réflexion je crois que j'ai trouvé !

La blonde russe attend et prend le plaisir mais ne se préoccupe pas de son partenaire, il n'y a pas d'échange dans les jeux du corps.

En un mot je la sens trop perso , son jeu n'est pas le mien (on se rassure comme on peu rires)

Totalement différent de la black que j'ai pu tester par deux fois dans le même week end, alors là c'est ............... grandiose, un festin de roi.

Etrange, tout de même et amusante découverte de soi, qui a dit que le cul ne menait pas à la connaissance?

je sais que je suis désormais plus black que white.

16/05/2011

Proposition à H

haert.jpg

 

Chère H,

Nos brefs échanges ont semé une graine lubrique qui a germé cette nuit. Ce texte en est le fruit, défendu ou délicieux à vous de voir, je vous livre son gôut,amer de ma folie, sucré de mes désirs.

Vous ouvrirez une bouteille de champagne et vous boirez une flutte, vous devrez avoir votre tenue de tous les jours.

Ma complice  sonnera à votre domicile, mais vous ne pourrez lui parler, vous lui offriez un verre , là, debout, elle vous déshabillera et vous caressera, amours saphiques en prémisses de votre nuit.

Aprés que vous ayez joui de ses doigts et de sa langue experte, elle vous lavera.

Vous serez sechée , et mettrez vos plus hauts talons, devant elle , nue et cambrée de vos chaussures elle vous agrafera le collier de cou que vous porterez toute la soirée en guise de soumission à nos lubriques dessins.

Un taxi vous attendra, c'est nue sous votre imperméable avec ce collier au cou que vous déscendrez en bas de votre immeuble, vous sentirez de vos fesses chaudes , le froid du cuir de la banquette.

Vous rougirez de ce que le taxiteur ne s'aperçoive de votre tenue ou de votre collier.

Paris défilera sous vos yeux et vos questions vous brûleront, nul réponse que celles que vous leurs donnerez au matin, réponses comme un rêve, un fantasme qui aura peut être existé mais que vous n'oserez vous avoué réalisé.

Vous ne pourrez pas parler , vous ne pourrez croiser les jambes ni gémir alors que votre corruptrice, une main passée sous le vêtement, vous caressera le sexe pour en entretenir une humide félicité.

Amenée au lieu de notre nuit, votre impermable sera enlevée , nue sur vos trés hauts talons, avec comme vêtement d'impudeur que votre collier, une laisse sera accrochée , à partir de ce moment vous vous oublierez , vous serez notre soumise, et vous aurez dominé votre timidité.

Commencera un voyage en eaux érotiques.

Nous serons les capitaines , seuls maitre à bord aprés dieu et votre respect.

Nous voguerons pour vos délices , pour nos appétances, jeux érotiques et sensuels.

Vos râles seront notre compas, vos étourdissements notre cap, nos jouissances notre solde.

Une nuit que vous ne pourrez raconter à A ... , qu'en mouillant encore d'envie.

Il suffit de dire oui et vous naviguerez, ne réfléchissez pas trop , les sauts se font toujours à l'instinct, un petit oui avant tant d'autres que vous gémirez et hurlerez pour une nuit érotique que vous aurez osée.

Rendez vous vendredi.

Votre Lubrique corrupteur.

Waid

 

09:38 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (17)

08/05/2011

Cul par dessus tête

1141946654.jpg

 

 

 

Le mâle Homo Erectus , devenu , mais oui, Sapiens Sapiens , se classe en deux catégories en matière de réactions aux stimuli érotiques visuels de sa congénère.

Le premier groupe dit mammaire, est sensible à la poitrine, avec un effet d'autant plus excitant qu'elle est imposante, reste de désir enfantin quand mordre à pleine dent était gage de festin lactique.

Le deuxième groupe dit postérieur, est lui sensible au cul de son opposée sexuel, il se dit que ces hommes sont programmé pour féconder, un beau cul serait gage de beaux enfants , bref la nature les rend cul addict et moins seins sensibles.

Je me place dans cette deuxième catégorie, celle de ceux dont les yeux tombent en premier lieu sur la zone fessière, imaginant de longues et étourdissantes pénétrations.

Alors en regardant le mariage de kate et william , mes yeux se sont arrêtés sur le cul de la demoiselle d'honneur , en l'occurrence Philippa Middleton dite PIPA ... (ok pas d'allusions salaces) car c'est pas des pipes dont on a envie avec Pipa mais d'une bonne sodomie tellement son cul l'y appelle.

Faut dire que cette robe le lui met sacrément en valeur, au point de troubler harry.

Une question me taraude et m'excite depuis que j'ai vu cette photo , Pipa portait elle une culotte sous sa robe macqueen ?

pour ma part vu l'absence de marque je pense que non ,mais alors elle a du aussi être totalement épilée , bref l'idée qu'elle s'est baladée nue sous cette divine robe pour être vue par des milliards de téléspectateurs au mariage de sa soeur me rend sans voix , sur sa perversité ... hummmm une sacrée coquine à mon avis.

Bravo Pipa .... c'est comme ça qu'on lutte contre les convenances même à un mariage royal.

Ps

 

si une lectrice me fait la traduction je veux bien publier cet article en anglais , sait on jamais Pipa aime peut être les blogs culs.

02/05/2011

Nirvana

mp_MP062_L.JPG

 

je crois qu'allongé dans leurs bras, corps au repos emmelés de notre mélée passée, leurs lêvres encore brulantes de leurs orgasmes déposant parfois un baiser de félicité, le visage caressé par leurs chevelures, le sexe mou des cavalcades antérieures, le corps salé de mes sueurs , une main sur chaque corps à goûter leurs grains de peaux...

j'ai atteint avec ces deux coquines  le nirvana waidien....

 

10:04 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (32)