Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

sexiator

bubble.jpg

 

Lu dans la presse

 

"Un patient attaque mardi devant le tribunal de grande instance de Nantes le laboratoire britannique GlaxoSmithKline, dont il accuse un médicament, le Requip, de l'avoir rendu accro au sexe et au jeu.
L'homme, soigné pour la maladie de Parkison, avait vu son comportement changer radicalement, selon ses avocats, après l'administration en 2003 de cette préparation destinée à stimuler la production de dopamine.

Marié et père de deux enfants, ce Nantais  avait développé une addiction au jeu qui l'avait amené à dilapider les économies de son ménage et à commettre des vols, ainsi qu'une hypersexualité compulsive qui l'avait conduit à s'exhiber sur internet, à se travestir et à se faire violer.
Les troubles avaient cessé après l'arrêt du traitement en 2005, non sans avoir provoqué un déclassement professionnel et un "traumatisme psychologique majeur résultant directement des épisodes d'hypersexualité et de jeu pathologiques", selon les avocats, qui s'appuient sur plusieurs expertises."

 

je rassure mon lectorat qui lit ici le récit d'une hyperactivité sexuelle ( souvent suivi d'une longue période de jachère je précise) , mon exhibitionisme sur le net  ( merci laurent) , aucune lectrice ne m'a encore violé ! ( dommage ) et je ne joue pas ( si en 3 jours à Las Végas j'ai perdu 1 dollar ) , le traitement continue donc et mes aventures aussi, faut juste que je me mette à écrire et je suis furieusement feignant en ce moment.

 

 

22:28 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (9)

28/01/2011

In bed with waid

28012011-_MG_8126.jpg

 

 

28012011-_MG_8125.jpg

 

 

 

 

28012011-_MG_8123.jpg

 

 

 

 

By Laurent Bénaïm sauf pour le floutage

 

PS 

Pour celles impressionnées par la taille du sexe en 1er plan de la photo 3 , merci de ne pas m'inonder de mails je n'en suis pas le propriétaire.

 

 

 

 

25/01/2011

coming soon

Vite une plume et du papier pour mettre en souvenirs ce Week end et ma soirée SM dans les caves du Maitre de paris en la matière, un afteur Hot Hot, une partouze Kitch et freak, un superbe black éjaculateur précoce , un gérant de fortune qui assure, une coupe de champagne dans un grand hotel face à une somptueuse parisienne, une aprés midi chez Le photographe cul français Laurent Benaim, une poubelle pleine de capotes chez ma logeuse ET SON EXCEPTIONNEL CRIS "JE N'EN PEUX PLUS"  le matin de mon départ qui supéfira tous ceux qui l'ont croisé ( oui elle a des muqueuses humaines ...)

 

et j'oubliais

 

les Photos de In Bed with Waid by Laurent Benaim

19/01/2011

Levrette for ever

 

il me vient des envies de levrette

parce qu'on peut tirer tes cheveux

 

7RGgy4cxil1w6axrGZlqxGs0o1_500.jpg

 

Ou pour te souffler des mots crus

 

 

97908007.6mKZbBPu.D20_8998_by_josemanchado_m.jpg

 

Parce qu'on voit sa bite et le trou du cul qui s'ouvre

C9o111ewsjzhj3frUxgAePuRo1_500.jpg

 

Parce qu'on peut hurler sa jouissance

Gyf0sRvvHlely81vEOp1Ofj8o1_500.jpg

Parce qu'on peut tirer sur les bras et économiser ses reins

qJujlMDdki57vtbkFbAaPjdyo1_500.jpg

Et qu'en plus c'est diablement excitant

YJ5MKzo9Ll7doafw0BuTY5s2o1_500.jpg

parce que tu peux rêver que je suis encore là

 

 

tumblr_le6ar1nklO1qf9nyjo1_500_m.jpg

 


 

07:58 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (23)

15/01/2011

Subodh Gupta

Subodh Gupta, est né khagaul, Bihar en inde, artiste désormais célèbre et hors de prix, il orne les demeures des maitres du monde, de ses ustensiles de cuisine en fer blanc typiquement indiens qu'il utlise en accumulation pour faire oeuvre, de ces objets qui ornent le quotidien bruyant et grouillant de New Delhi qu'il fige en bronze ou aluminium.

 

20081010_subodh_gupta_cow.jpg

 

 

 

 

 

subodh_art_2_20080317.jpg

 

 ( collection pinault venise)

 

 

subodh_gupta_bucket.jpg

subodhgupta3.jpg

 

( colgate , baton de racine utilisé en inde comme pate dentaire, moulés et figés en aluminium, mon grand regret, j'ai failli les acheter , une semaine de réflexion et ils me sont passés sous le nez , depuis Mr Pinault a acheté , Subodh est devenu célèbre et ces oeuvres me sont hors de portée)

subodhgupta4.jpg

sgupta-insitu.jpg

black_thing.jpg

( composition à base de pinces à nam)

Mais avant d'être un artiste consensuel,  hors de prix , d'un pays qui prend sa revanche sur notre occident à bout de souffle, il fut un artiste trash et provocateur.

 

Ainsi né dans une province pauvre où l'on se chauffe à la bouse de vache, il avait fait une cabane pour lui et sa mère, avec des briques de cette matière. ( oeuvre que j'avais conseillé à un ami qui faisait construire une clinique , l'idée était de la mettre dans le hall d'entrée de cette nouvelle construction , la vision d'une telle oeuvre dans un lieu en principe stérile mais plein de germes en réalité, me plaisait assez comme idée , conservateur il fut offusqué , dommage sa clinique aurait été une attraction mondiale depuis que subodh est célèbre)

 

subodh_art_1_20080317.jpg

moi et ma mère bouse de vache

 

une autre vidéo de lui, curieusement moins montrée maintenant , le voyait couvert de bouse , passer sous la douche pour se laver de cette matière.

 

subodhgupta2.jpg

Bien sur cette oeuvre ne se retrouve pas dans un loft New Yorkais d'un trader , dommage cela montrerait une ouverture au monde et un esprit subversif ou sans tabou qui est la marque des amateurs d'art contemporain authentiques. 

10/01/2011

Nuit hoxton square

 

N4Fa7vzXdnp6hmtqCOGJuRfSo1_500.jpg

 

Hoxton square, dans le Swinging london j'ai dansé entre tes cuisses, torsions de nous en appétit matinaux de notre festin vespéral.

Sexe en toi, dans ces va et viens retenus pour plus de jouir.

Durer le temps pour qu'il n'existe plus, coups qui se donnent à ne plus s'appartenir. Ma bite vibre aux plis de ton sexe qui mord ses rêts. Combien de fois au lit d'albion nos corps emmelés à ne plus se dénouer ? Noeuds de nos envies à corps démélés.

A potron minet te chevaucher , au reveil recommencer , l'aprés midi en un lieu discret se mettre en selle et le soir cavaler, équidés de nos lubricités nos corps comme portés de nos appétences jamais rassassiées ont joui au delà du raisonable , miracle que de ne pas s'être consumé.

Epopée sauvage dont la sensualité nous laisse mort d'émoi.

Jamais deux fois d'identiques plaisirs.

Je t'ai fouetté , tu m'as sucé , je t'ai sodomisé , tu m'a pénétré , je t'ai souillée, tu m'as avalé , ping pong indécent à nos corps succulants où nos imaginations composaient des tableaux obscènes.

La ville pour respiration entre nos ébats, excentrique et sexy en diable pour nous émoustiller offrait à nos pas le repos de nos ébats.

Shopping fetischiste en cent chaussures essayées , frisson de lieux SM visités , et toujours au coin de rue un jolie déhanché qui m'émerveillait.

regrets que tout cela se soit terminé , en ce matin vide où mon sexe esseulé se dresse en deuil de ta bouche, fermer les yeux et redanser, se branler et un temps te retrouver.

06/01/2011

Résolution

 

500IMG_9845V3.jpg
(photo contractuelle by x addict)

 

Je reporte à un an ma résolution de ne plus boire ...

14:18 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (20)