27/12/2011
A venir
En 2012 je vous dévoilerai
un bout de mes rêveries nocturnes
comment je suis devenu chirurgien proctologue
une découverte littéraire
et bien d'autres aventures que je dois encore vivre ... comme un marquage, un trio bi, des encores et autres joyeusetées.
Et merci à CUI qui m'a mis un avertisseur d'immoralité de mon blog pour éviter que les mineurs ne s'y égarent, ce qui m'exposait à des sanctions pénales d'incitation de mineurs à la débauche ...
22:32 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (14)
22/12/2011
Il y a 4 ans naissait ce blog
Rue Monge, Paris, Novembre 2007, je suis à ses cotés dans ce café internet aux tables crasseuses, elle pianote et me montre comment l’on peut créer sur Hautetfort un blog.
« Tu devrais écrire, je suis sure que cela pourrait être chouette.
Ecrire ?!? Mais je n’ai rien à raconter tu sais ! »
22 décembre 2007 waid and see naissait sous la forme d’une note sur les chambres d’hôtel.
En 4 ans j’ai pu faire 360 notes, j’ai reçu ou fais 8178 commentaires, eu 300640 pages lues, raconté 55 nuits et connu un nombre oublié de chambres d’hôtels.
Ma chère F … se moque de moi quand elle me rappelle que j’avais peur de rien à avoir raconter, c’était pourtant si vrai à cette époque.
Je n’avais eu qu’une seule aventure qui en une nuit avait brisé 16 ans de fidélités et initié au triolisme.
Depuis ce blog m’a tellement apporté, il m’a fait vivre tant de nuits inoubliables, m’a fait rencontrer de si belles personnes ( je parle de beauté intérieure) m’a tellement appris des femmes que je me dis quand je le relis que c’est un autre qui l’a vécu.
Pourtant ce lieux est mon carnet de mémoire et non de rêves.
Ce carnet m’a apaisé, mes doutes se sont atténués car maintenant je sais que je peux vivre mes rêves et en imaginé de plus fous encore pour mieux les vivre encore.
La peur d’une vie non réussie ou regrettée s’écarte au profit de la sérénité d’une vie bien remplie.
D’autres démons sont encore là, l’impatience, l’insatiabilité, le manque de confiance ( si si) mais ils sont domptés.
F … m’a donné plus que son temps et son affection cette nuit là, elle m’a donné les clefs de l'endroit où je suis devenu moi même.
08:00 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (33)
18/12/2011
Rouge louboutin
Monsieur Louboutin pourquoi une semelle rouge ?
Quand j'ai vu mes premiers souliers arriver, il y avait cette énorme semelle noire qui gâchait tout. J'avais une assistante qui n'arrêtait pas de repeindre ses ongles en rouge, je lui ai emprunté son vernis et en ai recouvert la semelle. Tel un révélateur, le dessin est apparu. Du coup, je l'ai gardé. Ce rouge est un feu vert. Dans la rue, quand on se retourne sur une femme chaussée en Louboutin, c'est la dernière chose que l'on voit d'elle. On est d'ailleurs en train d'inventer une semelle topy rouge pour faciliter le ressemelage...
Pourquoi vos chaussures sont-elles si sexy ?
Quand je dessine, j'imagine les femmes nues. Le soulier doit déshabiller et non habiller. Un soulier réussi est un soulier qui laisse la femme nue. D'ailleurs, une femme dénudée avec des souliers n'est jamais ridicule.
Pourquoi vos chaussures sont-elles si chères ?
Parce qu'un soulier très bien fabriqué coûte cher. La différence entre un très bien fait, en Italie, et un autre réalisé à la va vite, est énorme. Pour mes souliers, il y a environ 120 manipulations. C'est une technique qui ne se voit pas forcément, mais je ne baisserai jamais ma qualité.
Pourquoi vos chaussures sont si belles - que c'en est limite indécent ?
Je connais les femmes. J'ai quatre sœurs, une mère et quasi pas de père. Quand on est enfant dans un univers de femmes, c'est très rigolo car les filles ne se gênent pas avec un petit garçon. Quand une femme essaie une paire, j'ai toujours remarqué qu'elle ne regarde pas les souliers. Elle les met, elle se regarde dans la glace, elle gonfle la poitrine, jauge ses jambes ... Si son reflet lui plait, alors elle regarde les souliers.
Pourquoi ne pas lancer une ligne bis ?
Ma motivation principale est le plaisir. Si je me mettais dans une situation où, pour gagner plus d'argent, j'aurais plus de travail et plus de stress, je perdrais le plaisir que j'ai à dessiner. À travers les objets que crée un designer, on voit s'il est plutôt heureux ou malheureux.
Pourquoi ne dessinez-vous pas pour une autre ligne ?
Je ne crois pas à la multiplicité. Si je devais faire autre chose, ce serait quelque chose de complètement différent. J'ai écrit sur les jardins et suis en train de rédiger un long-métrage.
Pourquoi cette fascination pour les talons ?
La première fois que j'ai vu une femme avec des talons aiguilles, c'était à la Foire du Trône, j'étais fasciné car je n'en avais jamais vu. La seule chose que je connaissais, c'était un dessin de chaussures barré de rouge, pour signifier que les talons sont interdits dans les musées, à cause des parquets. À partir de ce dessin, j'ai dessiné mes premiers talons. La première fois que j'ai vu un talon en vie, donc, je l'ai suivi et, à un moment, on m'a donné un grand coup de pied au c... C'était une prostituée, j'imagine que c'est le souteneur qui m'a dit de dégager ! Mais je ne suis pas fétichiste. On ne risque pas de me retrouver, comme dans les films de Bunuel, avec une paire de bottines coincées entre les dents !
Pourquoi fréquentez-vous si peu l'univers de la mode ?
À la base, je voulais travailler pour les danseuses, pas pour la mode. Je conçois les souliers comme d'autres travaillent les bijoux : on ne réfléchit pas en terme de saison... Même la femme la plus excentrique ou la plus dépensière ne va pas acheter un bijou en se disant, au bout de quatre mois : je n'en peux plus. Je n'ai pas en tête le métronome de la mode. C'est ma maison, j'ai donc le luxe de ne pas avoir à me presser.
texte tiré de luxe magazine.com
il y a deux ans en juin j'avais loubotomisé une de mes rencontres cela avait donné le texte suivant
photo contractuelle
14 cm te laissaient dubitative ...
Serait-ce que tu étais fatiguée ?
Pourtant tu les as enfilées .... et là ton corps s'est mis à trembler.
Tu n'arrivais plus à les ôter ...
te laissant frustrée de les abandonner.
Je sais, mon jeu SM, était extrême
Je n'aurais pas du te faire essayer ces Louboutins ...
Te voilà louboutomisée.
20:40 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (36)
15/12/2011
Nuit bohème
Corps à corps, accords libertins
chambre obscure et clichés
en proue ou poupe naviguer
dans la mer des sargasses copuler
l'inconnue bientôt eue
tirer à hue et à dia
sucer lècher peloter
cons culs bouches
comme champs de liberté
toute une nuit pénétrer
et demain recommencer
sagesse des libertins
que l'on tente d'écouter
et tant pis si nos nuits sont écourtées
notre vieillesse sera suffisamment longue
pour nous reposer
et se remémorer
nos nuits bohèmes
23:23 Publié dans NUIT AVEC ELLE | Lien permanent | Commentaires (11)
12/12/2011
Osez ... Rêvez ... Jouissez ...
Vous rêvez de rendre vos désirs libres, vous vous ennuyez dans votre couple, vous en avez assez de relations trop classiques, vous et votre mari voulaient franchir le pas ? besoin de cours particuliers ?
Lib institut , spécialiste du Coquinage , propose désormais des cours particuliers ainsi que des stages collectifs dans son agence Languedoc Roussillon.
Le sérieux et la compétence de l'équipe pédagogique sélectionnée pour cette agence, composés d'hommes et de femmes passionnés, tous blogueurs fameux et authentifiés depuis des années, ayant une expérience reconnue qui va de l'initiation aux plus expérimentés des besoins, sont des atouts qui vous aideront à progresser rapidement et sans difficulté vers un monde nouveau qui vous fascine mais peu faire peur.
Contactez Notre agence de cours particuliers pour obtenir plus d’informations sur les différentes formules de cours à domicile, stages collectifs, évaluations…
Une partie de l'équipe pédagogique le coquissime et si attachant couple Oxane et Jori
21:21 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (15)
08/12/2011
Dilemne ...
36 h avant partouze et je ne sais toujours pas comment m'habiller ...
08:43 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (14)
07/12/2011
En me rasant ce matin ...
En me rasant ce matin je ne pensais pas à devenir président de la république , mais au sens de la vie.
Existe t il comme pour la marché la main invisible qui guide les transactions vers un équilibre propice au dévelopement de l'économie et à l'accroissement du bien-être des acteurs ?
Alors que je viens de publier mes envies de contemplation saphiques dans la note de L'oeil , inspirée par les amours d'une ancienne nuit avec sa complice de l'époque, me vient l'information que deux coquines s'adonnant ensemble aux plaisirs saphiques ,me croqueraient bien ensemble pour connaitre la réalité d'un potentiel sexuel que leur imagination m'accorde par suite d'une lecture trop forace de mon blog.
Serait ce un caprice de la main invisible ?
une épreuve physique que les dieux imposeraient à un blogueur fanfaron ?
où tout simplement comme pour les notations des agences , une prophétie autoréalisatrice ?
Vite un café pour me réveiller totalement et y lire mon avenir dans son marc ...
13:00 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (5)
06/12/2011
Cocktail explosif
Qu'est ce qui peut bien dans le bloody mary provoquer chez deux superbes femmes l'envie irresistible que je les baise ?
Les épices ou le célerie ?
17:38 | Lien permanent | Commentaires (8)
04/12/2011
L'oeil
Je rêve d'être photographe, voyeur de vos regards, témoin de vos caresses. œil cyclopéen qui suspend le temps de vos désirs, fige vos voluptés. Me glisser entre vos râles, humer le vent de vos souffles.
Spectateur, voir fondre vos corps dans le plaisir de recevoir. Acteur, prêter une main pour une caresse, plaisir de donner.
Faire danser ma langue dans vos intimités. Couvrir de baisers vos lèvres aux sourires verticaux. M’allier à l'une et exalter un tango en duo sur clito. Jouer des doigts et des lettres pour conjuguer le verbe jouir à la troisième personne. A quatre mains faire fondre l'une d'entre vous. Prêter mon mâle pal à vos doux saphismes. N’être plus et réaliser que trois font un. Fixer sur la pellicule le fruit de ce fantasme et écrire ces mots en dégustation de son suc.
11:27 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (15)
01/12/2011
Désolé
( non contractuelle -
il pourrait compenser avec ses doigts et la bouche le goujat quand même ...)
trop de boulot tue la libido
pas de nouvelle note cette semaine
désolé pour les milliers centaines dizaines de lectrices de vous frustrer (et le petit reste de lecteurs )
23:36 Publié dans COUPS DE GUEULE | Lien permanent | Commentaires (15)