09/01/2021
Hôtel_Brigade_Mondaine
_Hôtel_Brigade_Mondaine
On a retrouvé le Rotary
Où :
4 rue de Vintimille Paris 9e
Avec qui :
Une amante ou sa femme si on veut qu'elle joue les amantes.
Surtout pas avec vos souvenirs, car cet hôtel est l’ancien Hôtel Rotary bien connu de mes 1er lecteurs, si vous en faite partie, oubliez vos souvenirs et comme moi formez en de nouveau.
Pour celui ci une aphrodite au body maison close, celui qui s’ouvre par des boutons pressions, très sexy et hautement pratique.
Un must testé par la belle, venir en ballerines léopards pour se confondre avec le léopard de la moquette et celui des murs bien que je vous déconseille de marcher sur les murs.
Quelle chambre :
Il existe toujours la chambre à la statue et celle chinoise, bien sur elles sont refaites, les salles de bains sont modernes, on ne risque plus l’électrocution en touchant l'interrupteur mais la déco et l’esprit des lieux est resté, mieux il est accentué par une décoration plus cocotte encore, et le téléphone en bakélite est resté.
Coup de vieux pour moi quand la jeune aphrodite me demande comment on l'utilise, ben oui génération numérique versus electro electrique ... gloups
Puisque mon blog a déjà évoqué les chambres chinoises et à la statue , je vais vous en conseiller une nouvelle la 11 du 1er étage.
Il y avait une chambre cachée dans l’ancien hôtel Rotary, la propriétaire un jour me l’avait faite visité, il s’agissait d’une sorte de petit bar avec une estrade pour présenter les filles, tout change sauf peut être ce blog, l’hôtel Rotary a été vendu, il est devenu Hôtel_brigade_Mondaine, refait en neuf en plus cocotte.
L’estrade en rotonde avec ses marches blanches incrustées de carreaux en verre y est toujours, il y a un fauteuil en osier suspendu idéal pour les préliminaires buccaux.
Puis vous gouterez le cinémascope des corps qui dans les miroirs des murs se reflètent, film où les jolies courbes de ma complice sont rejointes par les miennes pour un va et vient sensuel et excitant.
Combien de couples se sont reflétés dans ces glaces depuis 100 ans que ce lieu est coquin ?
La Chambre peut raisonner des autres chambres où des couples légitimes ou pas fuient le confinement pour s’encanailler, alors surtout n’hésitez pas à les émoustiller du son de vos ébats.
En tout cas les lieux sont si inspirant sexuellement que nous y sommes par deux fois retournés et que nous brulons de prendre un bain dans le jacuzzi de la chambre à la statue.
Que manger et boire:
Fuyez le Room service et la cuisine italienne offerte, franchement pas à la hauteur des lieux.
Faites ceinture , enfin pour manger, cela vous ouvrira l’appétit pour le reste, bon coq n’est pas gras paraît il … haie j’ai grossi depuis le confinement.
21:31 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (0)
06/09/2017
L'Hôtel Rotary n'est plus
Le Paris libertin vient de perdre un haut lieux chargé d'histoire, l'hôtel Rotary rue de Vintimille vient de fermer, officiellement il s'agissait d'un hôtel sage et la propriétaire avait protesté sur un article que j'avais publié vantant les mérites libertins de ces lieux.
En réalité l'adresse se donnait de libertin à libertine.
Et il y avait la chambre à la statue à l'étage, elle très quarante avec son miroir qui découpait les silhouettes et sa balustrade pour se cramponner.
Que de belles nuits blanches passées en ces lieux, que de belles photos.
Le Paris authentique perd un lieux magnifique, R I P
l'escalier
la chambre chinoise
la chambre à la statue
quelques notes là bas
nuit du reflet dans le lit chinois
séances photos dans la chambre chinoise
21:19 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (12)
18/09/2016
Hotel Jules_César_Arles
Hotel Jules_César Arles ***** entre 150 et 300 euros la nuit
Avec qui ?
Surtout pas une parisienne, Arles se déguste entre sudistes, en sandalette et par un soleil de plomb.
Privilégiez les amatrices de Mas avec platanes, de bon vin et d'huile d'olive.
Pour quoi faire ?
Bien sur on peut se reposer de la fatigue des expos de photos, et profiter de l'adresse hyper centrale et de la piscine, mais la chambre est si belle que votre libido va être une faena qui va ensorceler la bête qui est en vous.
Faites le avec doigté et perversité.
service de draps impeccable et très bienveillant en cas de traces compromettantes.
Que faire autour ?
Arles est délicieuse la nuit, marcher dans ses rues après avoir pris l'apéritif sur le péron de l’hôtel.
Si l'on a le temps aller au alyscamps et y déclamer le célèbre poème de Jean Toulet.
Dans Arles, où sont les Aliscams,
Quand l'ombre est rouge, sous les roses,
Et clair le temps,
Prends garde à la douceur des choses.
Lorsque tu sens battre sans cause
Ton coeur trop lourd ;
Et que se taisent les colombes :
Parle tout bas, si c'est d'amour,
Au bord des tombes.
21:23 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (3)
21/05/2016
Un hôtel Cannois
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le test d'un hôtel qui n'était pas surrané, il est vrai que je trouve les hôtels un peu vieillots plus érotiquement sexy que les "boutiques hôtels" à l'âme tellement factice.
le design s'accomode mal des bas et talons hauts.
En voici un pas mal
LE_RENOIR_***_210 euros la nuit
Où
Cannes, ses mémés à chiens, ses bling blings azuréenes, ses braqueurs de bijouteries
Avec qui
Pour une femme, idéalement un braqueur tatoué avec un accent roumain qui vous couvrira du butin de son fric frac pour combler votre soif de diam's
Pour un homme, une autochtone, pour réduire son bilan carbone et baiser slow food ...
goûter au plaisir de l'appel de la réception vous disant votre rendez vous est arrivé avec cette intonation qui dit monsieur votre call girl est là ... oui la nourriture locale est sexy bitch
Je vous déconseille le gibier qui niche désormais à l'année et qui a un accent russe, le plumage est somptueux, mais le gibier d'élevage n'est jamais aussi bon que le sauvage.
Pour quoi faire
Foutre les draps en l'air pardi les souiller de vos lubricités en tous les fluides corporels que vos plaisirs pourront générer, je sais je suis trash en ce moment, vieillirais-je en vieux cochon?
Le sexe bien réussi est souvent trash et puis dans ce genre d'hôtels au matin vos draps sont changés comme une page blanche à remplir à nouveau.
Parfois vous pouvez pousser le vice de faire inviter la copine et son amant de votre rendez-vous pour vous donner en spectacle, comme disait guy Debord nous sommes depuis les années 70 dans la société du spectacle. Attention jeux pour baiseur averti c'est dur de baiser quand un homme et sa maitresse vous contemplent en sirotant un whisky tout en discutant de votre méthode ...
Enfin ne pas oublier de descendre de la chambre en titubant de plaisir sous le regard réprobateur de la réceptionniste qui a vu tout ce monde défiler et qui ne doute pas un instant de la cause de ce regard las .
Aux alentours
Franchement pas grand chose , Cannes est déprimante de fric affiché et de style cote d'azur ... les hommes portent des pantalons blancs et des chemises criardes , les femmes de larges lunettes, des talons aiguilles et des jupes moulantes ... parfois un chien ridicule les précédent avec un collier en strass.
Parce que le sexe ouvre l'appétit aller manger un peu flottant de l'ivresse de l'orgasme à la patisserie l'intuition 22 rue du Bivouac Napoléon
Orgasme buccal garantie en complément de ceux encore en mémoire dans les creux de vos reins et le bas de votre corps.
11:49 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (10)
15/05/2016
Hotel Belfort
J'inaugure une nouvelle série , je suis un amant des hôtels comme d'autres le sont des bancs publics.
Mes aventures commencent toujours par le choix de l'hôtel . Comme on fait son lit on se couche, dit le dicton , ma modeste expérience des hôtels peut vous être utile et vous éviter de mal vous coucher.
Aussi cette rubrique hôtel d'une nuit va vous parler des hôtels que j'ai testé ou que je garde en réserve pour une aventure , comme un guide je vous dirai Où , combien , avec qui et que boire avec ...
Que ces conseils sans prétentions , parfois un peu caustiques ( humm je sais l'être aussi) vous donne des idées et j'en serai ravi.
Où
Hotel Belfort , rue du chemin vert ,11e , Paris , 17 euros la chambre
AVEC QUI
Une militante du Droit Au Logement , entre deux actions revendicatrices , pose salutaire et solidaire pour éprouver la literie offerte à ces malheureux quand ils sont expulsés et que la mairie de paris les reloge.
POUR QUOI FAIRE
Indubitablement une fellation , pour la faire taire et interrompre enfin ses revendications qui heurte votre sensibilité de propriétaire.
QUOI BOIRE
De l'eau , uniquement mais en bouteille à cause des canalisations au plomb de ce genre d'hotel qui donne le saturnisme
VISITES A COTE
En remontant la rue , Librairie des éditions Musardines ... trés coquines , et Café de l'Amour pour rencontrer A ... dont on vante tant sur la blogosphére les pipes d'enfer.
23:47 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : pas encore essayé ... avis à une militante du dal
17/10/2014
un hôtel pour bondage
Où :
Hotel Saint Merry ***
78 rue de la verrerie Paris 4e
Prix des chambres 160 e - 350 e
chambre au contrefort étonnant !
la suite gothique
Avec qui
Idéalement une gothique au teint diaphane et seins en forme de pomme
une amoureuse de Victor Hugo et de notre dame de paris
une Esmeralda brune au corps ambre aux reins rendus agiles par l'usage de danse de tambourins
ne pas oublier une tenue adéquate pour vous, éviter le peignoir et choisissez la bure
Pourquoi faire
en duo ou trio ? A l'évidence dans la chambre aux contreforts de l'église, du bondage ...
Dans la suite ...
pourquoi pas une séance sorcière de Salem ou inquisition en groupe ?
pour faire hurler les femmes ... tous les sex toys de notre NXPL et surtout sa dernière trouvaille la bombe à orgasme.
il va y avoir une inondation d'aveux ...
16:21 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (9)
07/09/2014
Hotel _EMILE_
Où
Hôtel ____EMILE___ 2 rue Malher, Paris
*** 200 euros la Nuit
Encore un boutique Hôtel dans l’esprit New Yorkais, c’est déco déco déco presque fatiguant de déco, mais il y a un grand rideau pour mettre la nuit dans la chambre.
Avec Qui
Justement c’est le problème, je ne sais pas ! une inconnue, rencontrée sur Gleeden, Nous l’appellerons I ... , exécutive wooman en talons & trench burberry
Pour quoi faire
RDV 15H
Le thème de la rencontre baise avec un/une inconnue
Rideaux tirés pour être dans le noir, pas de paroles échangées, le sexe à l’état brut, le désir exacerbé par le silence et la situation.
Du sexe, de la sueur, des coups de reins, des sexes sucés, des cheveux tirés, des fesses claquées, un anus épargné, deux corps épuisés sur un lit trempé, une femmes qui remet ses bas, sa robe, son trench, ses escarpins, et qui vous quitte sans un mot.
Un corps repus qui prend un café dans le lobby pour se réchauffer le cœur un peu frustré. Sentiments d’être plus polybertin * que libertin.
Aux alentours
La rue des Escouffes pour me rappeler il y a si longtemps mon bel après midi avec f, la place sainte Catherine et ma nuit avec la costumière ou le métro Saint Paul et l'hôtel Pointe rouge avec le sexe shop de la rue des Escouffes pour réapprovisionner son stock de lubrifiant.
Pour les gourmands la boutique Meert à l’imitation de celle de Lille rue Elzevir
le Marais pour une vie de bobo polybertin branché
* Polybertin:
Mot inventé à l'instant pour désigner l'état entre le poly amoureux et le libertin
16:44 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (21)
02/03/2014
sexe & vue
Où
Loin, très loin, Hong Kong, Hotel Intercontinental ***** sur kowloon
Prix
Cher mais expérience unique.
Avec qui
Bien sur nous Français un peu bobos, on dirait une coquine locale, pour réduire le bilan carbone de la coquinerie mais on ne serait pas in the mood of HK , non là bas c'est le culte de la mondialisation, l'eau est française et vient d'Evian, le montres de suisses, les smartphones de Corée, les voitures du Japon, les ascenseurs sont allemands, et les cafés de seattle.
Il faut coucher mondialisé donc importé , importez donc qui vous voulez pourvu qu'elle soit coquine bien sur ...
Pour quoi faire ?
pour baiser devant cela !
Devant la plus belle baie du monde, une seule position pour en profiter à deux, la levrette, après dans cette position faites ce qui vous plait.
je pense que cela devra tout de même être long pour prolonger la magie de la vue avec celle d'un plaisir qui s'empare doucement du corps jusqu'à ce que les images de la nuit dansent comme des étoiles de jouissance.
Et Après
hummm après buvez une bonne bouteille de vin , à hong kong les grands vins sont plus faciles à trouver que chez nous et sirotez encore et toujours devant la vue mais dans un bain chaud.
remettez un peu le couvert quand même, vous n'aurez pas souvent cette vue pour attiser votre libido
Puis allez dans ce petit boudoir décoré comme un salon libertin qui s'appelle le Feather Boa pour gouter les daikiris fraises chocolat et faire des rencontres improbables, à 7 euros le daikiri vous ferez des économies pour la chambre.
10:41 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (11)
29/05/2013
Un hôtel avec un vrai lit à barreaux
Où
Hôtel ___AZUR_HôTEL____ 5 rue de Lyon Paris
***
130 euros la chambre double
Un authentique hôtel de gare surranné où les lits sont à barreaux , les armoires à glace, les sanitaires 70's , la tapisserie à fleur, et où flotte une véritable odeur de vieux.
Avec qui ?
Un voyageur blasé des boutiques Hôtels et autres trucs design
Une lectrice de ce blog désireuse de vérifier si Waid est bien Waidien dans la réalité.
Un sudiste avé accent qui veut faire une rencontre et vite sauter dans le TGV pour rentrer.
Pourquoi faire ?
Avec des barreaux ?!? voyons attacher puis abuser , faut tout vous dire quand même ...
Plus sage se mirer grâce à l'amoire à glace de grand mère ... ( arrière grand mère pour certaines lectrices)
Aux alentours
Pour boire un verre ou séduire avant le China Club inchangé depuis 25 ans ( haie l'âge d'une certaine corrompue)
Pour séduire avant le China Club
D'authentiques sex shop glauques
l'Exhibar qui doit l'être tout autant
et pour les fatigués du cul et amateur de culture la Maison Rouge centre d'art contemporain
En résumé
Un hôtel vintage où flotte un érotisme trés Belle de Jour de luis Bunuel, vite le tester avant que les rénovateurs n'en fassent un hôtel aux confort "moderne"
23:14 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (30)
05/05/2013
Un Club de Bruxelles
23h nous voilà quittant la grand place de Bruxelles et la brasserie de la maison du Cygne (crêpes flambées à la liqueur de mandarine à hurler de plaisir) pour le New Club Cocoon de Bruxelles 42 rue chaussée de Louvain.
Le taxi nous dépose devant le hall d'un club plein de jeunettes en mini jupes et talons haut perchés, minots autour, style le Loft, c’est une boite de nuit à ne pas confondre avec le club qui se trouve très discrètement dans la devanture d’un magasin anodin.
Une porte de fer et l’attente devant une caméra, un couloir rouge,un petit meuble qui le barre, derrière nous un couple de trentenaires mimi, lui une barbe tressée, bab tendance Larzac bouddhiste , elle employée style d’institution européenne.
L’homme de l’entrée qui se trouve être le patron nous explique les modalités , nous demandant si nous avons l’expérience des clubs. Nous lui indiquons que oui pour ceux Français et demandons quelles sont les spécificités Belges. Les voici :
Le buffet est gratuit avec vin et plats à volonté, en haut à partir de 23h il faut être en tenue légère, pas nus ( ni en serviette contrairement aux saunas Français mais les hommes enlèvent le haut et les femmes sont en dessous ) pour le reste rien ne change à part les boissons alcoolisées à volonté ( sauf le champagne).
Nous grimpons donc nous changer dans les vestiaires, après une douche pour effacer la sueur de la journée ( ben oui courir les stands d’une foire d’art ça fait suer ) nous voilà en petite tenue à découvrir le lieu.
1er étonnement la prostitution ne s’y cache pas, un vieux avec une jeune roumaine tatouée qui visiblement n’est pas sa maitresse, bingo je suis pas mauvaise langue, car avant d’aller dans le bar elle lui rappelle quelque chose, il sort les billets prestement mis dans le petit sac typique des prostitués ( enfin celles que j’ai vu lors de mon test de bordel à Berlin)
Le lieu est superbe, en bas une magnifique piscine sur fond de brique rouges qui ne dépareillerait pas dans un loft new yorkais.
Au niveau de la piscine donnant sur elle la salle de restaurant, avec un vrai buffet , pas les chicheries parisiennes, du vin de qualité à discrétion et gratuit de chouette desserts individuels , des cafetières du thés, une serveuse au corps de gymnaste et cul de black sert et dessert en petite tenue.les gens qui sont à table et qui sont en grande discussion existentielle sur le comportement de salaud des mecs ne sont pas trés engageants à notre goût, les hommes qui se défendent eux le sont carrément pas à ceux de mon accompagnatrice.
Au fond le fumoir, une autre salle avec un coin câlin qui se ferme , sorte de chambre zen avec bouddha et dessus de matelas en drap rouge.
En haut un bar avec canapés rouges, piste de dance en fond avec glace.
A l’étage coins câlins qui sont tous ouverts, larges lits.
Un lieu absolument magnifique.
Mais ce n’était pas le cas de la clientèle, franchement bof bof à part le couple qui était entré avec nous et qui semble t il, était venu pour la première fois était là que pour mâter, les femmes n’étaient absolument pas appétissantes ( sauf une serveuse ), plutôt plouc plouc comme ambience, visiblement les cadres européens ne fréquentes pas le samedi soir les clubs.
Nous sommes loin de l’ambiance des chandelles, je comprends le succès international de ce lieu (bon OK je suis un peu snob mais que voulez vous on se refait pas et depuis le temps que vous me lisez vous les savez)
Des hommes seuls (franchement moches sauf un littéralement happé par deux femmes, dommage pour ma coquine qui en aurait bien fait son samedi soir)
Nous allons en haut et nous commençons à jouer, un homme s’approche on dirait une grenouille avec ses verres très épais, il commence à toucher ma partenaire mais sa main n’est pas sensuelle, je lui fais signe que non, arrive un couple, elle en éclaireuse. Là de suite je dis non, même dans la pénombre rouge ils avaient un physique désagréable, j’ai du mal à bander, les gens ne m’excitent pas, devoir surveiller qui arrive pour dire non n’est pas des plus érotique.
On se lève, dans la pièce à coté un couple en amazone un voyeur horriblement laid les scrute.
Nous cherchons à voir si le couple de l’entrée est joueur, ils sont accrochés au bar, visiblement aucune envie de leur part et puis nous ne sommes peut être pas à leur goût aussi ( on est toujours le laid de quelqu'un d'autre)
Nous allons donc, envie de baise oblige, dans le seul endroit qui se ferme de l’intérieur, près de la salle de restaurant. La porte bloquée, ma coquine se met sur le bord du lit et je la prend à cru, la hauteur est idéale, le lit parfait. J’ai bien aimé les vrais draps ( elle moins le plastique dessous). Une bonne baise, faut dire qu'il était presque minuit trente et que depuis 10h du matin c’était ceinture …
Quelques tentatives pour pénétrer qui ne nous ont pas dérangé.
Nos sens apaisés, nous allons siroter un verre au bar, musique moyenne, couples plus chauds mais vraiment pas à notre goût, nous filons , une envie de sodomie tranquille à l’hôtel nous prend …
En conclusion le lieu est absolument superbe, le patron super sympa et la nourriture incroyable, mais clientèle ce soir là pas à notre goût, à tester une autre fois ou à privatiser pour les lectrices de waid lors de la 1000e note
Ah oui la sodomie de retour, humm parfaite.
19:40 Publié dans DIVAGATION, HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (7)
16/12/2012
Brèves d'hôtel ...
Monsieur, votre rendez vous est arrivé ...
Dans ce boutique hotel, le ton est donné je vais passer pour un client de Call Girl ...
Monsieur vos autres rendez vous sont arrivés
putain là, deux personnes de plus je vais passer pour un pervers ...
20:05 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (9)
17/05/2012
Un hôtel à Montmartre
Où
Hôtel ___Squara____ 13 rue Lepic Paris Montmartre 75018
***
150 euros la chambre double
Avec qui ?
Une japonaise venue à paris après avoir vu Amélie Poulain
Un dandy amateur de belles chambres attiré par une décoration d’esthète qui inviterait une lectrice attirée des mots lus
Des amoureux qui voudraient un lieu romantique
Pourquoi faire ?
Attendre son rendez-vous dans le café d’Amelie, se balader dans le quartier et vivre Paris à deux.
Jouir de la nuit dans la chambre bien sur, même si la nature et ses cycles limite les jeux de draps.
S’entendre traiter de fou parce que l’on suce malgré la nature ce sexe délicieux, jouir contre nature mais avec le regret de ne point connaître le con, se dire que vite il faut explorer cette géographie car le contre nature est meilleur en complément du naturel et moins bandant en solo. Oui je sais les hommes ne sont jamais satisfaits ... on leur offre pour la première rencontre le cul, ils regrettent le con mais trouvent con cet adage de ne pas offrir le cul pour la première fois.
Aux alentours
Le Paris d’Amelie, le café, l’épicerie, la butte …
Une tarterie pour gourmands pas rassasiés
Si l’on est un ado boutonneux le bar le Carmen ancien hôtel particulier de Georges Bizet, à fuir le samedi soir au delà de 22 ans
Le Moulin Rouge quoi que je préfère les spectacles du Crazy Horse
L’hôtel particulier pour goûter à ses cocktails élitistes
Le Moon City si l’on est un libertin
En résumé
Excellent accueil même si dans le même séjour de 24 h les patrons vous on vu avec trois femmes différentes.
Une très bonne literie et une insonorisation propice
Un décor enfin original ce qui est un plus dans un Paris Hôtelier conformiste.
On regrettera la petitesse des chambres interdisant des jeux de groupes, ou alors prendre la suite
22:53 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (14)
07/03/2012
domaine de V
(hey hey contractuelle la photo vous croyez qu'on s'ennuie en faisant un guide touristique)
Quoi:
Un établissement avec le plein des étoiles en matière hotelière.
Mais en raison d'un commentaire de l'établissement menaçant de poursuites en cas d'utilisation des photos de l'hôtel il n'y aura pas de photos autre que celle prise le soir même , ni d'indication du nom de l'hotel, précisions de l'adresse en boite mail si souhaité
Où?
Castelnau le Lez près de Montpellier, Suite junior 50 m2, 450 euros la nuit.
Pour qui ?
Un soixantenaire riche
Un Montpelliérain qui veut en imposer
Un libertin blogueur et critique hôtelier qui a besoin d’espace.
Avec qui ?
Une vieille peau retendue pour le soixantenaire
Une fille trophée et bling bling pour le poseur
Un photographe avec ses projecteurs et ses modèles pour le 3e cas.
Peu habituel :
Se promener dans un spa en portant un maillot, ne pas entendre de son de couples qui baisent dans la moiteur de la vapeur, se sentir plus gêné que dans un sauna libertin de la présence de l’autre à quelques centimètres de soi dans le hammam
Pour quoi faire ?
Ben … dites donc avec une telle dépense : baiser bien sur ! Si votre invitée résiste au charme des lieux, c’est que vous êtes soit un répulsif, soit qu’elle est blasée ou indisposée … ( fréquent en ce moment cette hypothése chez votre serviteur )
Sinon, organiser une séance photo érotique à 6 avec cat suit, cravache, bâillon boule, menottes et photographe pro.
Trembler de passer devant la réception avec tout le matériel et l’équipe qui vous accompagne ("monsieur c’est une chambre, pas un dortoir")
Après la séance jouer un peu avec certain participants et regretter que le sommeil l’emporte sur votre libido.
Avoir le fantasme ( qui n'en restera qu'un vu le froid lors de cette soirée) de se faire prendre en photo pendant que l’on jette du pain dans le bassin, les poissons étant remplacés par trois filles nues …
A éviter :
l'oubli dans la chambre des accéssoires de la soirée
Publier des photos de l'hotel le lundi sous peine de menaces de l'établissement
Vouloir aller au sauna le bouddha qui est fermé le samedi après midi
S'habituer au luxe … et pour cela aprés la porte close du boudha tester la baise sauvage dans les toilettes handicapées d’un bar du Mercure Antigone ...
22:36 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (18)
24/08/2011
TERASS HOTEL ****
Où :
12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
195 euros la nuit pour une chambre de luxe (lit en 160)
POUR QUI:
Un blasé des boutiques Hotels et des stars du Design.
Un cousin de province pour qu'il découvre la Déco des Hotels avant l'aire Stark et autre Jacques garcia.
AVEC QUI :
Le résultat d'un exploit, celui d'avoir réussi à inviter dans son lit une fiches femmes seules sur netéchangisme ( proportion de fiches femmes/hommes 1/30 proportion de femmes interessées que par des femmes 1/3 soit 1/90e de faire une rencontre)
EVITER:
De perdre du temps à tenter de trouver une place pour boire un verre sur la minuscule terrass éponyme de l'hotel, full of touristes de la remise des clefs à l'appel du rut.
Une possibilité de l'utiliser le matin au petit déjeuner si l'on veut sacrifier aux coits matinaux.
Voir sa vue grace à la photo de votre plus chanceux voisin de chambre , americain de l'indiana qui va la publier sur trip advisor.
POURQUOI FAIRE :
Un voyage autour de sa chambre comme le titre du livre de joseph de maistre dans la rue de laquelle se trouve l'hotel.
Durant ce voyage en premier lieu jouer avec le banc , mettre votre invitée à 4 pattes dessus, ne pas oublier une serviette éponge de la salle de bain et la doigter copieusement jusqu'à ce que fontaine s'en suive.
Puis la mettre dans le lit et lui faire dégager les cordes vocales avec l'une des cordes à votre Arc de cupidon.
La voilà en forme pour maintenant vous amuser et là ... s'appercevoir que vous n'en avait pas les moyens, pour une fois la vie n'est pas assez dure ...
pester intérieurement de n'avoir pas été raisonnable la veille aux chandelles avec votre logeuse qui exigeait réglement en liquide de son loyer ( note à venir)
Remplacer votre outil habituel par ses toys habituels et lui faire oublier ( en apparence ) votre flatitude.
Epuisés d'orgasmes et de jouissance pour elle et de frustration pour vous se coucher mais se réveiller à poltron minet tout réparé ... lui montrer un nouveau jouet et la sentir fort aise de s'y empaler.
empaler , empaler autant que vous voulez mais à midi quitter la chambre pour rendre les clefs
BOIRE AVEC :
Champagne DEUTZ
accompagné pour les plaisirs bucaux de pots chocolats myrtilles de la maison du chocolat et deux créations parfois décevantes du duo de pâtissiers hugo & victor
AUX ALENTOURS :
Montmartre, et ses rues romantiques, effet toujours garantie de s'y promener mains dans la main le corps encore plein de plaisirs charnels.
Une des meilleures pizzerias de Paris le pomodoro.
Plus bas Le Moon et les sex shop de Pigalle pour un piment plus porn trash à la rencontre si vous le souhaitez, idéal pour les couples anciens qui veulent s'encrapuler.
la chambre avec son banc pratique
(absolument pas contractuelle)
la vue de la terrasse , photo prise par un voisin de chambre chanceux ou matinal ou sans libido matinale et publiée sur trip advisor
21:35 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (12)
03/04/2011
Hotel RELAX Marseille
Hotel RELAX, Place de l'Opéra, Marseille
60 euros la chambre sur cour avec odeur de moisie
65 euros la chambre avec vue sur l'Opéra, à privilégier
Eléments remarquables:
La qualité de son décor kitch.
`
La modicité du prix propre à assouvir une pulsion pendant une balade.
A quel moment
Aprés une aprés midi passée au soleil, avec une ancienne nuit, devenue furieusement monogame, en compagnie d'une nuit furieusement polygamme.
En cas d'envie soudaine de meler des sexes hurlants d'encore, malgré une nuit hurlante de oui.
Pour quoi faire
Baiser dans le plus simple appareil et la plus classique des combinaisons.
Juste s'ennivrer de ses sens exacerbés par la nuit précédente passée, jouir d'être en elle, jouir de son corps, perdre la tête d'un corps à corps au son des cors de l'hallali.
Autour
Marseille
La rose de tunis pour ses gateaux à affoler une balance ...
Les bars à Matelots pour le frisson d'un mauvais champagne et la décandence d'une conversation vérolée.
11:17 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (18)