Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2010

Nuit de la banquière

 

tumblr_kpdprvavBx1qzoetao1_500.jpg

 

 

 

Un samedi soir, Paris, 8e,  les beaux quartiers, je retrouve celle à qui je m'étais présentée dans un sauna de la capital. (ici) lors de l'initiation d'une lectrice. (ici)

Une robe Brooks Brothers et de hauts talons, le tout beige, tenue sage pour rendez-vous cochon.

Bruits de talons sur les Champs-Elysées après un verre au drugstore et le départ plein de connivence de son mari.

Arrêt devant un immeuble cossu.

Son regard lubrique à la porte qu’elle ouvre et me voilà après un voyage dans un ascenseur de bois et de verre d'un siècle passé, plongé dans le monde feutré des affaires, les moquettes sont épaisses, les bureaux vides de papiers il règne un luxe de bon aloi.

Mon accompagnatrice y évolue avec ce pas des gens de pouvoir, si ce n’était son œil brillant je m’attendrais à une offre de fusion-acquisition.

La salle de conférence est superbe, immense table où 24h plus tôt des surdiplômés jouaient à qui veux gagner des millions.

La robe de soie glisse de mes doigts relevant des dessous panthères et un charmant percing, la  banquière mue en cochonne, nous nous enlaçons.

La table m’attire comme un aimant je l’invite à s’y allonger au centre, regrettant l’absence de son staff de la semaine pour nous entourer dans ces instants sensuels

Mes doigts boivent à son jus, nos mains et nos corps s'inscrivent sur le verni de l'acajou.

Les bureaux sont vastes et  notre soif grande.

Jeux de joie dans les pièces à jouir de nos corps, jeux de coquins à unir nos encore.

Jeux finalement immuables du désir consommé.

Peu de mots échangés avec cette inconnue que le mari m’avait confiée.

De ces instants, la fin celui du plaisir de l’incongruité de nettoyer les lieux comme pour effacer les traces du délit de notre luxure, casse libertin en ces lieux sérieux.

Et puis la séparation en bas de l’immeuble, lui dire qu’il serait certainement inconvenant pour elle d’embrasser publiquement un homme en ce lieu, elle d’acquiescer avec cette classe et retenue dont la rouerie était soulignée d’un sourire univoque.

Plus tard j'apprendrais qu'il s'agissait pour elle d'un apéritif , son mari et elle avaient des plats principaux à déguster.

Pour ma part c'est au Flora Danica que ma complice de ce Week-end me rejoindra, agapes vespérales de saumons et de blinis pour reprendre des forces , la nuit fut longue et le matin encore plus, pour la première fois en un an de rencontres ma jeune nympho criait grâce aux hommages qu'elle sucitait.

22/08/2010

bientôt la rentrée

 

libreria.jpg
photo prise ici chez un collègue italien rencontré au cap

 

 

 

Bientôt la rentrée , je rédige les notes à venir

 

quelques histoires qui paraitront dans le désordre

 

nuit de la banquière

nuit de la surprise

nuit de londres

nuit de l'expo

et puis à rédiger ma visite au cap d'agde rencontres internationales

des découvertes d'artistes

un peu de nouvelles de ma garde robe

 

à suivre ...

 

 

 

30/07/2010

En vacances

BLOG EN VACANCES PROFITEZ DE L'ETE POUR FAIRE VOS REVISIONS

 

 

 

 

 

14/07/2010

7 %

 

 

 

IMG_4115.JPG

vue d'une boutique à new york

 

 

Le triolisme et l'échangisme font fantasmer les Français


Mercredi 16 juin 2010

 

Le sexe à trois serait l'un des fantasmes de nombreux Français, de même que l'échangisme entre couples, donc à quatre. Selon un sondage IFOP, ces pratique seraient de plus en plus acceptées, même si en réalité peu passent à l'acte ...

 

Faire l'amour en couple avec une autre personne, avoir une relation avec un autre couple, ou assister aux ébats de son ou sa partenaire avec une tierce personne ... L'échangisme ne se cantonne pas seulement aux mythiques orgies romaines où des dizaines de personnes s'adonnaient à des plaisirs charnels.

Une étude menée par l'institut IFOP s'est intéressée aux pratiques d'échangisme et de triolisme pratiquées, ou fantasmées, par les Français. Les résultats montrent que ces formes de sexualité ne sont pas si marginales et qu'elles sortent progressivement de l'ombre.

Aussi, le sexe à trois ferait fantasmer bon nombre de Français, en particulier de la gente masculine. En effet, près de deux hommes sur trois et un tiers des femmes aimeraient ou pourraient envisager une relation à trois avec deux personnes du sexe opposé. Toutefois, ceux qui sont passés à l'acte sont bien moins nombreux. Seul un homme sur dix et une femme sur vingt déclarent avoir déjà réalisé ce fantasme.

D'après les résultats de ce sondage, l'échangisme est également loin d'être le fantasme d'une minorité de personnes. Ainsi plus d'un homme sur trois (35 % des sondés) et 16 % des femmes en couple accepteraient un plan à quatre avec un autre couple si leur partenaire le leur suggérait !

Malgré ces résultats, l'échangisme reste une pratique minoritaire. Seuls 7 % des sondés ont déjà réalisé l'un de ces fantasmes. Il concerne davantage les hommes (11 % vs 5 % pour les femmes), quadragénaires. Par contre, la fréquence de personnes échangistes tend à chuter lorsque la relation de couple est stable.

Réalisée par l'institut IFOP pour le site netechangisme.com, spécialisé dans la rencontre libertine sur internet, cette enquête a porté sur 1020 personnes âgées de 18 à 69 ans.

 

cher amis membres du 7 % que dire ... je pensais que nous étions plus nombreux , cela me conforte dans l'idée que la lecture de ce lieu choquerait la plupart des 93 % de la population, la question est pourquoi cela est ainsi ?


 

 

 

30/06/2010

Nuit de l'initiation

 

tumblr_kwagsrvRXE1qzpnn0o1_400.jpg

 

Quelques mails et rendez vous acceptés, c'était peu pour se connaître.

Je l'avais croisée écureuil, elle devait venir panthère, c'est en exécutive woman sur la défensive qu'elle s'assied à notre table, m'avouant son peu d'habitude.

Conversation bras croisés où je me sens observé.

Au fil de la conversation les mains se rapprochent, les regards se fixent, et ma main passe sous sa jupe.

Tel un dauphin pris au filet, elle sera stoppée par la maille de son collant. Je les croyais pourtant interdits les filets dormants pour la cruauté de la mort qu'ils causent aux dauphins.

Un baiser au dessus de la table, et elle prétexte devoir se lever , sac en main et portable allumé. La copine devait s'impatienter, scène de rencontre MEETIC en somme.

Tant pis pour la copine. Mère maquerelle de cette histoire, son obole lui serait comptée plus tard. Je décide de devenir indécent, la rejoins à l'étage, l'embrasse, la conduit dans un salon vide, lui enlève collant et culotte, et explore son sexe ruisselant d'envie.

 

Ses parois intimes se crispent à mes doigts appliqués, elle mord mon cou et se laisse aller, la table servira de divan à un cuni rythmé par le son des passages des serveurs de l'autre coté du rideau.

Les jeunes femmes timides ne doivent jamais confier leurs fantasmes à des inconnus.

Collants et culottes confisqués, un taxi hélé nous conduit vers celui qu'elle m'avait avoué.

Elle n'avait jamais marché dans la rue sans culotte, je connaissais le lieu mais me trompe, la marche fut longue. Décidément, la belle est bousculée.

Le Moon serait sa première antre tantrique aux psaumes libertins.

Un verre à la main, nus sur les sofas, elle se libère , joue avec mon sexe, se mue en gourmande qui me demande d'aller dans les salons particuliers.

Pour la première fois elle observe les couples accouplés manifestant bruyamment leurs plaisirs.

Voyeurisme que de surprendre des bouts de corps au travers des claustras, bruits de sexe, odeurs de stupre.

Les sens en feu et le corps en appétit, nous nous enfermons. Mon sexe en elle, corps à corps fougueux, feu de nos peaux où ses toutes voies sont explorées.

Jadis les navigateurs recherchaient les alizés pour la grande traversée, les siens étaient trouvés, son voyage pouvait commencer.

 

Veux tu un inconnu ?

J'ai peur.

Chut attends je serai à tes cotés, ferme les yeux et ne le regarde pas.

 

Ainsi fait, pénétrée en me suçant pour occuper son esprit, ma navigatrice entre en eaux libertines.

Bien vite je la quitte, ses voiles sont gonflées, elle abordera des rivages lointains, terres d'amazones que je n'avais pu lui offrir.

Elle y excellera, et jouira goulûment sous mes yeux et sous ceux de la femme du navigateur, inconnue non encore eue comme dit le poète, présentation sensuelle et fort plaisante.

L’après midi initiatique prenait fin, la belle allait se transformer en maman, au sexe défloré d’une liberté osée.

 

28/06/2010

comptabilité cinématographique

23824872_p.jpg

1600 kilomètres en train

1h + 4 h de retard merci la sncf

48 h sur paris

deux coquines rencontrées

un sauna habituel

des bureaux vides

une chambre d'hotel

14 capotes

1 tube et demi de lubrifiant

1 plug en verre

7 orgasmes féminins

1 corde vocale féminine abimée

4 orgasmes maculins

1 galerie d'art spécialiste de Pierre Molinier et hans Bellmer, érotomanes célébres

3 restaurants un japonais , un danois , une créperie

1 exposition absolument nulle

1 paire de chaussettes trouées

furent nécessaires à la production du film de ce week end.

montage encours ...

 

21/06/2010

jadis des mages

 

Baigneurs1 still_0002.jpg

A l'équinoxe de ma vie, zénith de mes capacités, je regarde le ciel astrée

jadis des mages ont dit que la vie d'un homme était liée au ciel de sa naissance

je suis bélier ascendant bélier, fonceur, gaffeur, extraverti

mais les étoiles sont muettes sur l'amour que les sages devaient me prédire

le ciel est donc vide de l'être unique et trop plein des autres amours

on dit que je le fuis pour mieux me protéger des choix à venir

je ne sais. Et allongé sur le divan de mes maux je n'exprime de mots

un jour le hasard sera là, m'offrant l'astrale vénus

mais les cycles vénusiens sont longs

40 ans, cycle dépassé et point d'aimée.

vers mes 80 ans sans trépasser je peux espérer

A moins qu'un jour je désire réellement aimer

alors mes yeux s'ouvriront sur l'inespérée.

 

16/06/2010

Lost in translation

 

tokyo jambes nuit.JPG

Ropponghi, Tokyo, dernier étage de la tour Mori, un soir de balade

 

 

 

Lost in translation. Dans les rues de Tokyo je me suis baigné. Les berges étaient emplies de naïades perchées sur des talons, alors j'ai pris mon filet et j'ai capturé ces perches. Comme un entomologiste j'ai compté les pattes, et puis les ai rangées dans une grande boîte noire pour aujourd'hui vous les afficher.

 

Mon assignation à résidence cesse, et les portes du ciel vont à nouveau s'ouvrir. Je chausse mes sandales ailées pour me poser bientôt en Suisse , à New York et à Londres. Les aventures vont reprendre, ma boîte à souvenirs se remplir. Je n'oublie pas là mon Loiret, et je rêve déjà aux nouvelles rencontres à faire, à celles à approfondir, aux rires prochains, au cœur qui bat, et pas seulement au rythme de la cravache.

 

L'ennui est mon ennemi. Sus à lui, et vive la vie.

 

13/06/2010

Infidèle

 

carte-de-fidelite-accueil.jpg

 

La jolie vendeuse prend ma carte de crédit et me demande si je ne veux pas la carte de fidélité du magasin.

Mon oeil s'illumine et de mon plus gourmand sourire je lui dis :

" c'est trés gentil mais je suis infidèle ...  "

 

 

 


08/06/2010

Prophétie

 

50343912_p.jpg

 

 

 

Sur ton sexe de ma langue d'abord te démembrer pour en étoile de mer épuisée te laisser.

De mes doigts te raviver et du tsunami une réplique provoquer,

Puis de mon pal te pénétrer naturellement, contre nature et encore naturellement.

Jouir en toi alors que ton corps du troisième orgasme brûle.

En un ciel qui flamboie contempler l'union du rouge et du noir.

Rouge pour tes jouissances , noir de mes concupiscences.

Le miroir qui veille au dessus de ce grand lit comme un lit de justice de l'injustice des moments sans toi, reflétera tout mais sans rien dire.

Nul non dit pourtant car ces mots en sont la prophétie.

Si elle se réalise ils en deviendront son récit.

 

 

21:35 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (35)

03/06/2010

Louise Bourgeois est Morte

louise_bourgeois_et_fillette.jpg

« Au départ, mon travail c’est la peur de la chute. Par la suite c’est devenu l’art de la chute. Comment tomber sans se faire mal. »

« Dans mon art, je suis l'assassin. Je ressens le supplice de l'assassin, celui qui doit vivre avec sa conscience. Comme artiste, je suis un être puissant. Au quotidien, je suis comme une souris derrière le calorifère. »

Louise Bourgeois

 

Louise Bourgeois est morte, vieille dame de 98 ans qui revisitait les douleurs de son enfance par des statues et des installations inquiétantes où les araignées étaient bienveillantes et les phallus dressés comme des dagues menaçantes.

Pourtant la petite Louise à eu une enfance dorée , issue de la bourgeoisie elle a été élevée par des gouvernantes.

Alors d'où vient cette faille qui a nourri ces années de créativité ?

Son père trompait sa mère , chose banale en ce début de XXe siècle où les mariages étaient des associations de patrimoines , mais il introduisait ses maîtresses à la maison , la gouvernante anglaise qui s'occupait de la petite Louise , sautait aussi le soir sur les genoux du père.

Dans une maison où les non dits étaient la règle , cette chape fut la blessure , terreau de l'inspiration de Louise.

La seule peur d'être un jour découvert est la blessure que j'infligerai à mes enfants.

louise-bourgeois-femme-maison_1224395703.jpg
arraignee-louise-bourgeois_1204712442.jpg
louise_bourgeois_arc_de_l_hysterie_1993.jpg

24/05/2010

Transsexuel

 

 

P1080067.JPG

Dans la ville de la Movida elle rêvait d'avoir un pénis , au matin de notre nuit je lui ai confié mon sexe pour qu'elle se portraitise en transsexuel , pas de photophop ni de montage , juste un cadrage naturel devant le miroir suspendu de la chambre.

le résultat est étonnant , est il détonnant ?

histoire de goût , pour ma part la transsexualité ne fait pas partie de mes fantasmes et vous ?

 

 

23:16 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (31)

19/05/2010

Fantasme gourmand

45366040_p.jpg

Dans ce restaurant tu seras assise sur une chaise face à une table ronde.

Nue , un bandeau couvrira tes yeux.

des sons de couples faisant l'amour pour fond sonore exciteront tes oreilles.

un homme présentera à ta bouche des cuillérées des meilleurs gateaux au chocolat de Paris pour tes papilles.

sous la table deux mains écarteront tes cuisses.

une langue t'explorera avec art ...

la soirée ne fera que commencer

09:09 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (40)

12/05/2010

Hardcore

 

 

DSC03619.JPG

 

 

CE BLOG DEVIENT TROP ROMANTIQUE ...

 

 

14:22 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (25)

07/05/2010

M...

 

image_814.jpg

( la plus vieille image bondage du monde album charles JEANDEL 1890 Musée D'ORSAY )

 

 

De ses longs doigts M  fait glisser les photos de son Iphone, poses de sa vie sexuelle prématurément extravertie. Un corps de liane , des cheveux courts en batailles , des yeux bleus immenses si profonds que l'on ne peut en sonder le fond.


Doc martens à lacets , bas résille et top en filet elle regarde ses poses et revit sa vie pleine de non dit. Ces images disent tant et la mettent plus nue que le corps nu qu'elle exhibe.

18 ans montée à paris et aujourd'hui quelques semaines plus tard fouettée sur une croix de Saint André, dans un salon encore hanté des cris des jeunes enfants de la maison au vert chez les grands parents.

Elle hurle et gémit , sautille de  douleur et ses yeux s'illuminent , mon ventre se tord de ce plaisir douloureux , je me glisse derrière la croix et pose ma joue contre son visage alors qu'elle est ailleurs, au refuge ouvert de ces tortures volontaires.

J'avais connu M intimement une heure plus tôt, échangeant ma complice de l'instant.

Joviale et magnifique puis vorace et diablement efficace, sa bouche m'avait aspiré, ses dents me mordaient, son piercing jouait avec mon méat, la jeunette était une ogresse mais c'est ses yeux , ce regard qui me fixait du dessous la bouche envahie qui restera en moi de cette rencontre buccale.

il fallait la remercier, un jeux de langue et de la chantilly m'en donna l'occasion, mes doigts prirent possession de ses parois, les explorant doucement, méthodiquement , comme un aveugle sur une feuille de braille, je lisais en elle le plaisir de cette lecture.

Puis ma bouche pris possession de son sexe, se fixa sur son point intime, tournant, léchant, suçant, l'aspirant au gré de ses contractions de plaisir.

sexe juvenile étroit frais et diablement réactif.

M se tordait, tentait de s'échapper mais le plaisir l'envahissait, l'apprivoisait sous le regard envieux de nos voisins.

Elle s'est levée pour sa torture; mon temps était fini.

Quelques heures à croiser une personne et son fantôme impressionne la péllicule de ma mémoire.

Rose en équilibre au dessus d'un précipice, M y danse joyeusement sans coquille, le temps de sa fraicheur.

Elle cache de ses rires une blessure que l'on subodore.

Ce n'est pas son corps gracile que j'aurais dû prendre mais sa main pour la guider vers elle même, limites du libertinage où les rires masquent quelques fois des douleurs.

12:58 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (17)